Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Soutien à Barthelémy Dias : Alioune Ndoye flingue la «campagne de dénonciation calomnieuse» de Bougane

Single Post
Soutien à Barthelémy Dias : Alioune Ndoye flingue la «campagne de dénonciation calomnieuse» de Bougane

Le maire de Sicap Sacré-Cœur Mermoz peut compter sur le soutien de ses pairs de la région de Dakar, notamment le maire de Dakar Plateau, Alioune Ndoye. Hier face à la presse, il a regretté l’attitude du groupe de presse DMedias qui selon lui, utilise ses organes pour discréditer leur collègue, Barthelémy Dias, et «orchestrer impunément une campagne de dénonciation calomnieuse dans le but de masquer sa situation fiscale irrégulière».

Ensemble les maires de Dakar ont lancé un ultimatum de 72 heures aux régies publicitaires pour se conformer à la loi. Ils ont également rappelé que ces redevances leur permettent de faire fonctionner correctement leurs communes respectives.



11 Commentaires

  1. Auteur

    Maak

    En Juillet, 2015 (12:41 PM)
    Comment une société plante des panneaux publicitaires sur le sol d'une mairie et en même temps refuse d'y payer des impôts locaux , Barth foulla gua amme on est derriére toi et à ton coté . Si les autres populations des autres localités ( ex: les incultes de la banlieu) sont trop débiles pour réclamer leur droit c'est leur probléme; nous personne va nous entuber.
  2. Auteur

    Soigneur De Fous

    En Juillet, 2015 (12:48 PM)
    A la table de la conférence de presse sur les 4 maires assis, Alioune NDOYE Maire de Dakar Plateau, Cheikh GUEYE Maire Castor, Santhi AGNE mauvais Maire de Sicap Liberté et Barth. le chiffonnier. Les deux premiers ont toujours travaillé pour le bonheur et l'épanouissement de leurs administrés (Bravo et nos sincères encouragements). Les 2 derniers ne méritent nullement de porter l'écharpe de Maire; prions pour les malheureux administrés des ces Communes.
    {comment_ads}
    Auteur

    Watt

    En Juillet, 2015 (13:18 PM)
    Ce gouvernement ne va rien vous donner cadeau, il faut se battre à tous arracher et le foutre à la rue en 2017. Après les panneaux publicitaires, cassez les balcons et toutes les occupations anarchiques. Il a parlé d'ordre, alors mettez de l'ordre dans vos communes ! Des perroquets comme Bougane méritent la cage. ne soyez pas surpris de son comportement, il protège ses arrières( le fisc). S'il ne cire pas les souliers de Macky Sall, il risque de fermer boutique !
    {comment_ads}
    Auteur

    Dias

    En Juillet, 2015 (13:26 PM)
    les régis publicitaires sont maintenant pris dans leur propre ^piége qu'allez vous faire maintenant pauvre cons si vous ne pouvez plus vous implanter dans aucune commune vous  :frustre: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Replik

    En Juillet, 2015 (14:47 PM)
     :brawoo:  :brawoo: conard tu devais faire ca depuis longtemp mai po attendre le grd maire barth notre maire déclenché la bataille pour ghén meneu am fiit.....tarééééééééééééééééééé :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    Auteur

    Anonyme Apecsy 1

    En Juillet, 2015 (15:47 PM)
    gnione wa yoff a mognou maire souf bou doul diekh dou khath thi kogn yi té kene dou wakh khawma diouf sarr dey nelaw wala.

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (16:20 PM)
    tout ce tintamare n'est que de la politique politicienne. N'est ce pas vous qui avez donné ces autorisations ( vous étiez là depuis 2009 pour certains). Aujourd'hui juste pour faire semblant de travailler vous assayer de berner la populations avec vos sorties quotidiennes dans la presse. Si ces gens ne sont pas en régle alors faites ce que vous avez à faire tout en suivant les procédures normales. aprés s'ils portent plaintes ayez le courage et l'aimabilité d'aller répondre avec vos arguments devant la justice c'est simple
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (16:27 PM)
    vraiment je suis écoeuré et même peiné de voir ce lynchage médiatique contre Barthélémy Dias. J'ai , a un certain moment voulu écrire une contribution ouverte sur ça .Dieu sait que je ne connais pas personnellement Bougane encore moins Barthélémy Dias. Mais je dis qu'on ne doit pas utiliser un groupe de presse pour un combat personnel . Moi j'éprouve de la pitié pour ses journalistes qui sont utilisés pour faire de petits articles tendant à caractériser négativement Barthélémy Dias.l'autre jour j'ai été dégouté après avoir lu des insanités écrites contre Barthélémy dans le journal La tribune. Que dire de la bande diffusée chaque jour pour rappeller l'affaire Ndiaga Diouf...N'allons pas attendre que le Cnra rende ses eternels avis aux allures d'avertissement. Il urge que l'Etat prenne des mesures conservatoires relatives à la suspension provisoire d'émissions ou meme de signal. Sinon Barth sera en droit de faire sa justice privée. Parce que la justice publique ne sévit pas, le citoyen lésé las d'attendre risque de se rabattre auprès de la justice privée. E
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (18:32 PM)
    bien dit alioune

     :fbhang: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (00:31 AM)
    barth QUE DIEU TE PROTEGE ET TE GUIDE DANS TOUTES TES ENTREPRISES . YALLAH NALA THIAT SEKHLOU
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (11:23 AM)
    pour ton information suite a ton beau poème barth avais tt les droit de les détruire suivant un article du code des collectivités locales de 1964 ...il peut les détruire ou les enlever..étant donner qu'il n'y a pas de fourrière municipale ...il peut se mettre leurs panneaux ou ils pensent
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email