Mercredi 08 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33



Societe

Supposé octroi de 70 parcelles aux conseillers: La mairie de Wakhinan Nimzatt dément

Single Post
Supposé octroi de 70 parcelles aux conseillers: La mairie de Wakhinan Nimzatt dément
La réponse n'a pas tardé du côté de la mairie de Wakhinan Nimzatt, banlieue dakaroise, après l'information parue dans le presse faisant état d'une distribution par le maire de quelque 70 parcelles à des conseillers municipaux. 

"Il a été prêté au maire Racine Talla l’intention d’octroyer 70 parcelles à des conseillers municipaux de la commune de Wakhinane-Nimzatt. Mais, nous voudrions, de la façon la plus ferme, nous inscrire en faux contre cette information totalement dénuée de tout fondement", a déclaré Pape Mama Fall, membre de la cellule de communication de la municipalité. 

Et d'ajouter : "Nous aimerions bien savoir de quel littoral fait-on allusion car celui Guédiawaye est classé".
A l'en croire, "il n’a jamais été question de cité municipale à Wakhinane-Nimzatt. Si c’était le cas, les agents de la mairie et les conseillers sont libres de se constituer en coopérative d’habitat et de solliciter sur des parcelles loties à usage d’habitation". 

Toutefois, précise Fall, "le jour où il y aura un acte de cession où une délibération municipale, le maire n’hésitera pas, une seconde, à user de ses prérogatives pour attribuer des parcelles à des ayants droit légitimes sans avoir à rendre compte à qui que ce soit". 

Il accuse les auteurs de cette information de prêcher le faux pour avoir le vrai tentant de nuire à Racine Talla qui, selon lui, "dans son parcours politique et professionnel, a eu à affronter et réduire à leur plus simple expression des ennemis beaucoup plus redoutés et redoutables". 

Et de hausser le ton: "Nous ne saurions accepter ni tolérer la publication de fausses informations sur le maire Racine Talla dans le seul dessein de jeter le discrédit sur sa personne". 


liiiiiiiaffaire_de_malade

1 Commentaires

  1. Auteur

    En Février, 2020 (10:04 AM)
    pauvres journalistes et après ils veulent qu'on les épargne de poursuites judiciaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email