Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Tambacounda- college d’enseigement moyen de gouye un professeur d’espagnol déféré pour viol commis sur son élève

Single Post
Tambacounda- college d’enseigement moyen de gouye un professeur d’espagnol déféré pour viol commis sur son élève

Professeur d’espagnol au Collège d’enseignement moyen de Gouye, sis dans la commune de Tamba, Mouhamadou Thioune pensionne depuis le 19 juin dernier à la prison centrale de la localité. L’homme cueilli la veille par les pandores locaux a été perdu par les accusations de viol perpétré sur son élève de 16 ans, en classe de 4e audit collège.

 
La commune de Tambacounda est à nouveau secouée par une affaire de mœurs incriminant un professeur. Au cœur des récriminations, le sieur Mouhamadou Thioune, âgé d’une trentaine d’années et professeur d’espagnol au Collège d’enseignement moyen de Gouye, sis dans la commune de Tamba. Il est accusé d’avoir violé  son élève : S. Dièye 16 ans, en classe de 4e audit établissement scolaire. Pourtant marié, Mouhamadou Thioune ne s’était pas pour autant priver de faire les yeux doux à son élève : S. Dièye. Pour faire chavirer le cœur de sa conquête, le professeur d’espagnol met à profit les séances de cours, pour raffermir d’avantage ses liens avec S. Dièye, venue express de Dakar pour poursuivre ses études à Tamba.


En bon Don Juan, il profite de la fête de Noël pour déclarer sa flamme à son élève. Sa requête passe comme lettre à La Poste. Ils entamèrent ainsi une passionnante relation sexuelle, loin des regards indiscrets. Seulement, n’ayant plus œil que pour son élève, le professeur devenu plus ambitieux, sort le grand jeu, pour partager des moments d’intimité avec sa dulcinée. C’est en cela qu’il a intimé à S. Dièye de se rendre assidument chez lui, afin qu’il lui dispense des cours particulier. Mais au finish, le couple s’est vite emmêlé les pinceaux allant jusqu’à confondre les cours particuliers d’espagnol aux cours d’ébats sexuels. «Mon professeur m’invitait chez lui pour me donner des cours particuliers. Seulement, au bout de quelque temps, il me demandait d’entretenir des relations sexuelles avec lui. Ainsi, à chaque fois que je lui rends visite à son domicile, nous entretenons des relations sexuelles. N’en pouvant plus de ces rapports répétés qui commençaient à me causer des douleurs, je m’en suis ouverte au service de l'Action éducative en milieu ouvert, (Aemo)», a indiqué S. Dièye aux pandores. Elle s’en est, par la suite, ouverte à sa tante qui, munie d’u certificat médical attestant «d’une défloraison de l’hymen», a saisi le parquet qui à son tour saisit d’un soit transmit, les pandores de la brigade de recherches de Tamba. Mouhamadou Thioune est ainsi cueilli le 18 juin dernier.


Mis devant les faits le professeur d’Espagnol réfute les faits. Il est contredit par les témoignages de riverains qui ont confié que, «S Dièye lui rendait régulièrement visite et à chaque fois, le professeur verrouillait portes et fenêtres. Le lendemain, Mouhamadou Thioune a été déféré au parquet de Tamba.



10 Commentaires

  1. Auteur

    Honte Aux Sénégalais

    En Juin, 2013 (17:38 PM)
    que des violeurs dans ce bled ! incapable de se retenir et pourtant ils ont des femmes ! qui a dit que le négre n'est pas encore rentré dans l'histoire ?
  2. Auteur

    Deug

    En Juin, 2013 (17:48 PM)
    non mais qu attend le gouvernement pour sévir dans ces écoles qui sont devenues des baisodromes.

    il faut que le premier ministre, le ministre de la justice et le ministre de l'éducation prennent leur responsabilité
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    En Juin, 2013 (18:18 PM)
    je ne peux pas comprendre qu un éducateur se laisse draguer ou draguer des élèves. c aux éducateurs de faire comprendre raison à ces enfants et de surtout les protéger. Si ce n est pas le cas que l Etat sévissent comme il faut ces connards d'enseignants qui détruisent la vie de ces filles. bandes d'inconscients!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Vdfteus

    En Juin, 2013 (18:47 PM)
    LA Y A PAS DE VIOL c'est l'eleve qui se rendait chez le prof pour prendre sa ration dommage , les choses sont males tournees et voila VIOL .
    {comment_ads}
    Auteur

    Mac

    En Juin, 2013 (19:20 PM)
    Violer les élèves et passer tout votre tant à faire la grève

    C'est pas étonnant que le niveau des élèves dégringole
    Auteur

    Leus

    En Juin, 2013 (20:02 PM)
    sama guayi né gnou xolate afaire yi way.sais elle qui se rendait cher le professeur ,et puis elle la fait à plusieurs fois
    {comment_ads}
    Auteur

    Vive La France Libre

    En Juin, 2013 (20:23 PM)
    Je suis venu à Toronto afin de prendre congé des sénégalais qui polluent l’air de Paris. Dimanche après midi j’ai decidé d’aller à la fête de la francophonie à Dundas Square où j’ai eu le grand malheur de trouver les sénégais. Merde, finalement on ne peut pas se debarrasser de ces nègres… J’y ai vu une grande sénégalaise noire, noire, noire comme du goudron et très laide; elle était pourtant sollicitée par les vendeurs de hot dogs, hamburgers et bouffe africaine. C’est plus tard que j’ai compris pouquoi elle était tant sollicitée, c’était parce qu’elle faisait peur aux mouches et autre insects, elle est si noire et laide qu’aucune mouche n’osait se rapprocher de la nourriture. Une fois la nuit tombée, elle a commencé à faire peur aux chiens parceque dans le noir elle était devenue invisible sa couleur noire étant confondue à la noirceur de la nuit. Seules deux petites boules rouges (ses yeux) et une serpillière blonde (sa perruque) etaient visibles et flottaient dans l’air. Ce spectacle odieux effrayait les chiens qui de peur aboyaient sans cesse. Heureusement que les québecois ne machent pas leur langue et ils ont reussi à la chaser avec des “Tabarnak de nouar”, “Calix de marde” et “Asti de niga”. Bon, je rentre à Paris demain

    {comment_ads}
    Auteur

    Vive La France Libre

    En Juin, 2013 (01:41 AM)
    @ Fier d'etre Noir,

    J'ai du respect pour les nègres fiers d'etre nègres. Les nègres fiers vivent chez eux, ne cherchent pas à ressembler aux autres sauf aux vrais nègres ( blanchissage de la peau, le port des serpillières blondes sur la tete....), Si tu es fier de tes cheveux crépus, je te repecte; si tu es fier de tes grosses narines, je te respecte; si tu es fier de ta peau noire, je te respecte et surtout si tu es fier de ton pays et que tu ne viens pas nous emmerder chez nous je te respecte.

     :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 

     :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ametbass

    En Juin, 2013 (10:59 AM)
    Où sont les syndicats des enseignants ??? Quand les éducateurs deviennent de véritables ''cateurs'' dans les établissements, c'est la catastrophe. Où va l'éducation du Sénégal ???
    Auteur

    Nana

    En Juin, 2013 (12:55 PM)
    vraiment les guas soyons raisonnable
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email