Samedi 21 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Touba : 61 individus arrêtés par la police

Single Post
Touba : 61 individus arrêtés par la police

Ce vendredi 18 novembre 2016, veille du jour du Magal édition 2016, le bilan à mi-parcours de la police nationale fait état de 61 personnes interpellées. Les interpellations ont été faites au cours des opérations de sécurisation pré-Magal à Touba effectuées par les commissariats de Mbacké, Diourbel, Bambey et Touba. Des initiatives qui ont permis d’interpeller ce groupe d’individus pour diverses infractions. 

25 personnes ont été interpellées pour vérification d’identité, 13 pour ivresse publique et manifeste, 4 pour détention de produits cellulosiques, 2 pour vol, 2 pour détention et trafic de chanvre indien, 2 pour escroquerie, 4 pour nécessité d’enquête,1 pour complicité de vol, 01 pour détention d’arme blanche.

23 cornets de chanvre indien et 100 motos Jakartas ont été saisis, a révélé l’Adjudant de Police, Moustapha Ba, chef Adjoint du Bureau des relations publiques de la Police nationale. Il a aussi relevé que deux morts ont été enregistrés sur les 12 accidents constatés par la police. Des accidents qui ont engendré également 6 blessés et 4 dégâts matériels, indiquera également l’officier de police. 

L'adjudant révèle que sur les 1 550 policiers engagés, dont 891 éléments du Groupement mobile d’intervention (Gmi), il y a d’autres démembrements de la police comme l’Office central pour la répression du trafic illicite des stupéfiants (Ocrtis), la Division des investigations criminelles (Dic), la Sûreté urbaine (Su)...


Article_similaires

6 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2016 (21:15 PM)
    Il ya beaucoup trop de jeune "fak'man" a touba.
  2. Auteur

    Un Citoyen

    En Novembre, 2016 (09:59 AM)
    ce message est destiné au ministre de l'intérieur du Sénégal



    pour diminuer considérablement l'insécurité des citoyens les agressions le vol de bétail et autres monsieur le ministre je vous conseille de faire des patrouilles mixtes mais simultanées même jour et même heure police gendarmerie régulièrement . par exemple toutes les semaines ou tous les cinq jours pendant deux ans ou un an et vous verrez le résultat . c'est mon avis personnel .



    si quelqu'un qui connait le ministre Abdoulaye Daouda Diallo ou Augustin Tine a lu ce message qu'il le leur transmet . c'est la contribution d'un citoyen
    Auteur

    Dia

    En Novembre, 2016 (10:26 AM)
    Avant hier j'ai était victime d une agression à patte d'oie au niveau de la pharmacie en plein jour et je viens me refuger près du policier de circulation et je l explique la scène. Il m'a répondu qu il ne peut rien faire..... Vraiment notre sécurité en tant que contribuables sénégalais ... Je sais pas qui doit l assuré ??????
    Auteur

    Sambala

    En Novembre, 2016 (16:12 PM)
    Pourquoi dans une fete religieuse musulmane,il y a t 'il autant de vols(pick pocket et autres),trafic de drogues, de violences,d'escroqueries,d'agressions,dans un pays musulman à 95% .Ces bandits sont ils inclus dans ces 95%?
    Auteur

    Nico

    En Novembre, 2016 (18:07 PM)
    94% pour les senegalais de souche !! mais si on rajoute tous les africain et autres nationalitées vivant au senegal on atteindra plus ces chiffres et puis au de la de ca ; le Senegal est un pays laïque. bonne soirée

    Auteur

    Yvettes

    En Novembre, 2016 (23:26 PM)
    Vous aviez besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières que vous avez pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits .Je suis un particulier en mesure de vous faire un prêt au montant dont vous avez besoin et avec des conditions très abordables qui vous faciliteront la vie. Voici les domaines dans lesquels je peux vous aider: * Financier * Prêt immobilier * Prêt à l'investissement * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèque * Rachat de crédit * Prêt personnel Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, loyer,fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d'argent n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions bien favorable. Avec mon prêt vous avez la solution de vos problèmes financier et une garantie bien étudier. Pour plus d'informations je reste a votre disposition. NB / Contacter moi par mail:[email protected]

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR