Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Touba : Le marché Ocass sous surveillance policière

Single Post
Surveillance policière au Marché Ocass de Touba

Les activités ont repris leur cours normal au marché Occas de Touba, au lendemain des émeutes qui ont opposé forces de sécurité et commerçants du marché, occasionnant plusieurs blessés. Des incidents qui ont nécessité le déploiement des quelques éléments du Groupement mobile d’intervention (Gmi) visibles sur les lieux. Un dispositif de sécurité légèrement renforcé veille au grain, note dans ses pages le journal Lobservateur, qui renseigne que les éléments de la brigade de recherche sont mis à contribution dans les recherches pour mettre la main sur Abdou Dieng, le présumé auteur des coups de feu.

Au niveau du commissariat de police de Touba, on note un défilé incessant de chefs religieux après qu’une trentaine de personnes ont été placées en garde à vue. Beaucoup d’entre eux pourrait être déférés dans les jours qui viennent. Les délits de rassemblement non autorisé, destruction de biens, publics et appartenant à autrui, refus d’obtempérer, pourraient être les chefs d’accusations retenues contre les manifestants arrêtés par les homes du commissaire Modou Mbacké Diagne. Quatre blessés sont internés à l’hôpital Matlaboul Fawzeini de Touba, renseigne le journal.



1 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2017 (07:07 AM)
    Touba lieux de toutes les escroqueries et de luxure et devinez l'argent revient dans les poches de qui? Les pseudos marabouts qui se goinfrent avec l'argent sale

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email