Vendredi 13 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Trafic présumé de faux billets : Comment opérait le réseau de Bougazelli

Single Post
Trafic présumé de faux billets : Comment opérait le réseau de Bougazelli

Le député Bougazelli a encore posé un lapin aux enquêteurs qui l'attendaient à la Section de Recherches pour l'interroger dans l'affaire des faux billets dans laquelle il est impliqué. Pendant ce temps, ces complices, déférés, ce lundi, ont bénéficié d'un retour de parquet. Mais, le maitre des poursuites a décidé de l'ouverture d'une enquête judiciaire afin d'approfondir l'enquête.

Selon Les Echos, les pandores sont tombés sur le téléphone portable de l'adolescent impliqué dans cette affaire. Ils y ont découvert des vidéos montrant le ressortissant burkinabé en train de procéder au lavage des billets noirs.

Aussi, informe le journal, les hommes en bleu ont appris que le gros pourvoyeur en billets noirs serait le député Seydina Fall. D'après le journal, à chaque fois qu'un client se signalait, les mis en cause l'activaient et lui demandaient de leur fourguer la marchandise. Et, le parlementaire s'exécutait, secouait ses relations et parvenait à se procurer des billets noirs en quantité convenue avec le ou les clients. Aussitôt, le gang câblait le ressortissant burkinabé, qui entre en action, récupère tout le paquet et se retire en douce avec le colis dans son cabinet avant de faire le lavage moyennant de l'argent.


Article_similaires

52 Commentaires

  1. Auteur

    Citoyenne

    il y a 3 semaines (11:02 AM)
    Une honte pour le Sénégal.Il faudra que la justice sévisse pour que tous nos élus et nommés sachent qu'ils devraient plutôt être des modeles que des contre modèles qui renvoient une mauvaise image du Sénégal, à l'international.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (11:04 AM)
      donc il y a plus haut que bougha gni yor machine yi ak stock yi en laissant ce vaurien dans la nature on leur laisse le temps de détruire les preuves et d'organiser leur défense
    • Auteur

      Ndaw

      il y a 3 semaines (11:10 AM)
      si je poste tout de suite un commentaire où j’insulte le président de la république, les services de renseignement généraux sénégalais vont me localiser dans les heures qui suivront et vont me faire pincer.
      donc si on vous dit que boughazelli est introuvable, comprenez : ils ne veulent pas le trouver …

      sénégal, j’ai l’impression que la léthargie générale a une explication ésotérique ! ce gouvernement tribaliste de gens très versés dans le mystique ne vous tient pas seulement en parlant … je crois que ésotériquement aussi il y’a quelque chose de mise en place pour que les gens assistent à des faits ultra-révoltants sans moufter !
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (12:08 PM)
      pas seulement les élus même le sénégalais lambda doit être exempt de tout reproche
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (12:17 PM)
      parait-il d'aprés certains trés proche de macky sall, que c'est farba ngom qui derriere. c'est pourquoi le 1er coup de fil pour la libération de bouigazelli vient de farba ngom qui a calmé un peu l'ire de macky qui était trés remonté contre sa liberation. d'ailleurs on lui a meme demandé de ne pas se rendre pour qu'ils en ont plus de temps pour leurs pratiques mystiques.
    • Auteur

      Aurore

      il y a 3 semaines (12:52 PM)
      modèle????? ces politiciens sénégalais n'ont jamais été et ne seront jamais des modèles. ce ne sont que de pitoyables voleurs, rien de plus.
    • Auteur

      Femme

      il y a 3 semaines (03:30 AM)
      a reubeuss et sans discution, mais ou est le fameux, bavard juge??
      pourquoi mr. boubouzi est encore devant les televisions??
      pourquoi une justice a deux vitesse?
      donc un noir senegalais a le droit de voler??
      mais gare a celui qui est legerement clair??
      quelle est ce message que le senegal envois au monde??
      voler des sabres, fabrique de l argent, recevoir le danger blanc en quantite??
      vendre le pays avec les citoyens dedant qui ne savent pas ce qui se passe??
      voila les consequences du racisme envers karim wade.. rien que la galere pour vous tous.
      l injustice est une chose que dieu fait paye tres chere, vous voila servi.
      il n est pas trop tard de revenir vers la verite de dieu, pas en portand des costumes, mais dans le coeur et les actes.
  2. Auteur

    Sall

    il y a 3 semaines (11:04 AM)
    C'est pas lui seulement…..attendez que les autres sortent…...vous series surprise.....Mr 400,000 mingi thi bire de' …..Guediawaye Rekkkkkk…..aka gno beug Khalisseeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    Auteur

    il y a 3 semaines (11:15 AM)
    Mdr les autres sont arrêtés et lui tjrs libre . C quoi cette comédie.
    Auteur

    il y a 3 semaines (11:20 AM)
    La prison c est pour les candidats sérieux comme karim .khalifa et sonko
    Auteur

    Anonymous

    il y a 3 semaines (11:21 AM)
    La vraie question c'est comment cet homme a fait pour être député
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (11:42 AM)
      vriment, comment un tel imbecile a t’il pu être député. makhallah, si un cretin et un voleur comme macky a pu être président, tout est possible dans ce pays.
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (01:13 AM)
      parceque les senegalais sont des cons finis, il y a beaucoup de mediocre au senegal.. pour eux ce con fini de boughazelli est le meilleur don'c on l'a nomme depute.. alors quil etait un vendeur de ticket a guediawaye.. dapres ce quon ma explique..

      moi jai pitie pour ce pays.. quel sera l'avenir de ce pays pauvre..

      li motakh personne ne nous respecte..

      et guerre civile dina ma.. car tout le monde va se ruer vers le gaz et le petrole laissant les pauvres natifs, les pauvres senegalis se debrouiller..
      et puis ce qui me fait le plus mal.. souniou petrole bi.. les peulfoutas de la guinee vont penser que ils auront aussi une part.. fofou naak la guerre di commence.. nakh touss douniou ko amm
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (12:24 PM)
      con de demal diendy say arme khar ..car ça sera pour tous les senegalais sans distinction d'ethenie ni de race de religion ou de confrerie.donc nos parents peul fouta .selegalais y auront droit comme les wolofs, ou lebou ou diola ..
    Auteur

    il y a 3 semaines (11:26 AM)
    ces gens ont laver des milliards de faux billets avant d etre arreter.mais une personne intelligente devrait savoir qu on ne peut pas faire le delinquant toute sa vie sans etre arreter un jour.une,deux fois,ca peut passer et puis ca casse.ils font trop confiance aux charlatans qui leur garantissent la protection.je suis sur qu en ce moment meme,il y a des delinquants en train de mettre des faux billets dans la circulation.le pays est en danger
    Auteur

    Ang

    il y a 3 semaines (11:29 AM)
    C'est une honte pour la pays. Je pense que l'on est en face d'un manque de volonté politique et judiciaire: ce député ne peut pas se soustraire à la justice. Si on voulait vraiment l’alpaguer, ce serait un jeu d'enfant pour les pandores. On met en cabane des lampistes et on laisse de côtés les vrais responsables.

    Je suis très anxieux quant à l'avenir de ce pays. On ne prend pas à bras le corps le trafic de drogue (malgré ses effets dévastateurs multidimensionnels), encore moins la question de faux monnayages. Et on nous rabâche les oreilles avec toute une logomachie sur la gouvernance sobre et vertueuse! Comment une gouvernance peut-elle sobre et vertueuse quant les trafiquants en tous genres ne sont pas inquiétés.
    Auteur

    Ang

    il y a 3 semaines (11:31 AM)
    Excusez-moi de l'erreur commise sur l'article défini. Il faut lire "le pays" plutôt que "la pays"
    Auteur

    Zal

    il y a 3 semaines (11:34 AM)
    je suis pas avec lui respectez sa présomption d'innocence
    • Auteur

      Très Forte Présomption De Culp

      il y a 3 semaines (11:50 AM)
      deux choses jouent contre sa présomption d’innocence :
      1- il a été pris en flagrant délit : sa culpabilité ne fait pas l’objet d’un doute … ce que l’enquête devra déterminer c’est l’étendue du réseau / le fonctionnement / les membres / les complicités et la position du fugitif dans ce réseau …

      2- en prenant la fuite, l’incriminé fait carrément aveu de sa culpabilité … s’il s’estime innocent il ne devrait pas fuir les enquêteurs … s’il choisi de fuir c’est pour ne pas avoir à affronter le dévoilement qui va suivre son arrestation …
    • Auteur

      Dans La Sauce

      il y a 3 semaines (12:09 PM)
      zal, je connais parfaitement la def … je veux juste te dire qu’à ce stade ce sont des mots en l’air … c’est de la langue de bois …
      le mec est taq tchi rippppp !
    • Auteur

      Zal

      il y a 3 semaines (12:56 PM)
      on perd sa presomption quand on est jugee et declaree coupable et nous ne sommes pas encore a ce stade
    Auteur

    il y a 3 semaines (11:36 AM)
    Vraiment déboires bouné khéw na sénégal, wayé bii mome, moy last !
    Auteur

    il y a 3 semaines (11:38 AM)
    Thiey Seneweb un journaliste n'est ni un policier ni un juge.Attendez la fin de cette enquête et le début de son traitement judiciaire pour écrire des choses avérées.
    Auteur

    Luc

    il y a 3 semaines (11:41 AM)
    Ce gars est difficilement défendable pour la bonne raison qu'il est entrain d'aggraver son cas en se soustrayant de la justice. C'est peine perdue car si les forces de l'ordre ou sécurité se donnaient les moyens, il serait débusqué dans les heures qui suivent d'où il pourrait
    Auteur

    Xoligunoor.com

    il y a 3 semaines (11:44 AM)
    Dans tous les cas,il n'est pas hors du pays ,il compte,peut être sur la protection de Macky,pour ne pas être inquiété.Tout le pays est à l'écoute ,pour la suite de cette affaire
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (11:50 AM)
      on saura si notre pays a une justice pour tous les citoyens ou bien pour les pauvres.on arrête les démunis et on laisse en liberté les nantis et les bras longs.c'est dans cette qu'on saura la crédibilité des chefs religieux et coutumiers
    Auteur

    il y a 3 semaines (11:47 AM)
    je ne comprends pas , si ce deputé est pris en flagrant delit et se trouve à Dakar ,pourquoi il n'est pas arrété ? seuls les enqueteurs peuvent nous donner la reponse mais pas ceux qui se perdent en supputations à mon avis compte tenu de la gravité des faits ,il est impensable que ce deputé puisse beneficier de la protection du pouvoir ce qui ne serait pas de son interet ni national comme international ni moral ,un tel homme ne peut valoir un tel acte suicidaire pour un Etat
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (12:47 PM)
      le a menacé de déballer c'est pourquoi on a donné ordre aux enquêteurs de mettre la pédale douce.
    Auteur

    Africain

    il y a 3 semaines (11:49 AM)
    Les gouvernants reflètent la socièté senegalaise. Le pays va de mal en pire et est devenu pourri. De la hiérarchie politique et religieuse la corruption et le mensonge sont les normes quotidiennes.



    Ceux qui devaient donner des leçons de morale sont plus des examples jusque dans la cellulle familiale; tout est pourri. nos enfants n'ont plus de references pouvant les guider sur la voie à suivre pour le bien commun et personnel et comment se comporter.



    Les chefs religieux passent le quotidien à raconter des contes et legendes pour mieux endormir les bêtes de sommes que sont les disciples pour mieux les exploiter.



    L'école est quasi inexistante au pays parçeque l'instruction est absente et on engage plus les élèves à reflechir d'une manière rationnelle et logique. Hier l'occident amenait des gadgets, miroirs, biscuits dans les soutes des bateaux et repartaient avec de l'or et des esclaves; et maintenant ils reviennent avec le supposé sabre du sociopath du 19th siècle pour nous rendormir et emmener petrole, gas , or, zircon etc. Honte à nous tous qui refusons de regarder les choses en face et continuons de vivre comme des vauriens.
    Auteur

    il y a 3 semaines (11:55 AM)
    Ce que cette histoire devrait apprendre au sénégalais, c'est qu'il ne faut jamais envier qui que ce soit, nombreux sont ceux qui sont dans ce cas de figure, mais ils baignent dans de l'argent sale, et cet argent sale finance politique, religieux, griots, j'en pense.



    Aucune dignité, ces gens peuvent-ils se regarder dans un miroir, peuvent-ils regarder leurs enfants dans les yeux? C'est quoi ce pays de beau parleur? C'est la raison pour laquelle je le rappelle souvent a des amis, qu'un certains nombres de sénégalais sont des faux types.



    L'habit ne fait pas le moines, encore moins les beaux discours, et pourtant bon nombre de sénégalais se font avoir par l'apparence. Seulement savent-ils ce qu'il y a derrière cette apparence? Je suis en colère.
    Auteur

    Luc

    il y a 3 semaines (11:56 AM)
    Suite @ Luc ...se terrer.

    En tout cas le moins qu'on puisse dire est que ce "dépité voyou" appartient (s'il n'est pas à la tête ) à un réseau de faussaire bien huilé.

    Cette bande de fossoyeurs de notre économie devrait être décimée et mise hors état de générer d'autres dégâts. J'espère que l'enquête nous edifiera sur le temps de leurs louches activités et le montant de fausse monnaie mise en circulation depuis...
    Auteur

    Nb

    il y a 3 semaines (11:59 AM)
    voilà le danger des passeport diplomatiques.
    Auteur

    il y a 3 semaines (12:05 PM)
    Guir yallah,allez prendre ce boughaz par la peau du coup et le fond de son pantalon et au gnouf.

    Il y va de la crédibilité de notre pays au sein de l'uemoa et du monde.

    Si vous ne voulez pas l'arrêter livrez le aux Français ou aux américains car il y'avait des faux billets d'euros et de dollars.

    Demandez à lamine diack ou gadio,ils savent qu'en France ou aux USA des racailles comme boughaz sont mis en taule point barre.
    Auteur

    Jean Bader

    il y a 3 semaines (12:09 PM)
    Pays de corrompu...il sera jamais emmerder car aucune autorite cette justice...c pas nouveau de pas repondre a la justice car ils st couverts ces encules de fils de putes ki operent sans gene...peut on mexpliker comment un escroc ki signe suite a une mediation penale devant le procureur ne se presente pas le jour j pour apporter largent kil me doit a savoir mes trente millions suite a une transaction immobiliere continue a vivre trankil sans kil se passe rien...pauvre pays
    Auteur

    il y a 3 semaines (12:11 PM)
    Et dire que ce sont des gens qui gagnent par mois des millions , loges , vehicules, nourris et blanchis ....comme quoi Badola sangue ko solol ko khessal ko dou takh mou changer ...! de vrais badolas ces gens la ..et ce sont eux qui votent les lois qui regissent nos vies ...! C'est repugnant !
    Auteur

    il y a 3 semaines (12:34 PM)
    encore les mourides,



    ils ne son tpas sérieux
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 3 semaines (12:43 PM)
      alpha bâ et silèye diallo ont été inculpés et placés sous mandat de dépôt vendredi dernier pour association de malfaiteurs, blanchiment de capitaux, trafic international de drogue, contrebande de drogue, contrebande en bande organisée et complicité de trafic international de drogue.
      silèye diallo est un cousin à alpha kâ cissé, ce fugitif soupçonné d'être au cœur de cette affaire et dont l'épouse, oumy khairy kane, a été déjà arrêtée. quant à alpha bâ, rapporte libération dans sa livraison du jour, il est ami à alpha kâ cissé en plus d'être proche de faisal bout baur,
    • Auteur

      Leral Noqta Com

      il y a 3 semaines (12:43 PM)
      100% des mourides sont des gens bien !
      mais il y’a toujours des gens qui cherchent leur proximité pour profiter de leur excellente image !
      c’est là où dieu intervient pour séparer le bon grain de l’ivraie !
      si vous êtes attentifs à l’actualité, ça fait plusieurs semaines qu’il y’a une vague générale de remise des pendules à l’heure !
      dieu vous montre qui est qui, à vous de prendre vos baluchons et allez faire allégeance au camp des bienheureux : celui d’allah l’unique sans associé !
    Auteur

    Macky

    il y a 3 semaines (12:36 PM)
    Et qu'en dit le premier magistrat du pays Macky ? Pour moi le plus désolant c le silence de la présidence. De piis wade le sénégal ne fait que plonger de jour en jour dans la perte des valeurs au plus hait noveau de l'Etat. Et ça va de mal en pie.
    Auteur

    Sow Assane

    il y a 3 semaines (12:37 PM)
    Un escroc de haut vol nommé pca d une société étrangère

    mène des activités très louches la justice devrait se pencher sur son cas aussi sans compter l ofnac et la crei

    Auteur

    il y a 3 semaines (12:43 PM)
    "Pendant ce temps, ces complices, déférés, ce lundi, ont bénéficié d'un retour de parquet." Le français est compliqué, on dit "ses complices", dans ce cas et non "ces complices".
    Auteur

    Benewaye5

    il y a 3 semaines (12:49 PM)
    C la faute abdulaye wade le va nu pieds...c lui ki introduit cette notion de l'argent facile....



    Avec le chanteurThione Seck, j' en etais certaub que le mec n'etait pas a son 1 er couup d'essai, vu la quantite de l'argent en question, mais ce ki m 'avait le plus choque, c comment il a pu etre relache sans pour autant livrer toute la Mafia dans cette affaire trop grave et voila les incredules del a trempe de Bougazelli et Al en ont conclu, k eux aussi ils penvent suivre ces pas et RIEN, DARA, NADA, Touss ne vont leur arriver! c l'impunite Totale!



    Pour moi, ce pays est bien fini. du temps de wade j'ai crie que sur la forte inflation, tres anormale sur le secteur de l'immoblier qui guetait ce pays mais personne n'a voulu ecouter.......l'argent sale, la drogue, les speculations des terres, les maisons a 1 000 0000 000 avec des apartments qui coutent 300 000 000 millions disent Tout.... Ces prix ne se justifient nullement dans l'economie senegalaise.....Le citoyen comprendra ce tout cela signifie lorsk il ne pourra plus satisfaire ses besoins avec son salaire et ceux qui pensent ki se sont profites de la situation arrivent a realiser que 1 salaire de 10 000 000 ne leur suffit pas plus pour vivre convenablement!



    L'ennemi no UNO, d'un pays c l'inflation incontrolee!....Voila le gouffre ou le soit disant disant economiste a conduit ce pays!



    Ici Repose Noumbelane, de 1960 a abdoulaye wade!
    • Auteur

      Amalognou Bènna Ndiarign …

      il y a 3 semaines (13:07 PM)
      tu es en retard de plusieurs trains !
      tu pollues le site avec tes commentaires rances
    Auteur

    Ass

    il y a 3 semaines (13:11 PM)
    Ce que cette histoire devrait apprendre au sénégalais, c'est qu'il ne faut jamais envier qui que ce soit, nombreux sont ceux qui sont dans ce cas de figure, mais ils baignent dans de l'argent sale, et cet argent sale finance politique, religieux, griots, j'en pense.







    Aucune dignité, ces gens peuvent-ils se regarder dans un miroir, peuvent-ils regarder leurs enfants dans les yeux? C'est quoi ce pays de beau parleur? C'est la raison pour laquelle je le rappelle souvent a des amis, qu'un certains nombres de sénégalais sont des faux types.







    L'habit ne fait pas le moines, encore moins les beaux discours, et pourtant bon nombre de sénégalais se font avoir par l'apparence. Seulement savent-ils ce qu'il y a derrière cette apparence? Je suis en colère.
    Auteur

    il y a 3 semaines (13:15 PM)
    Ce pays est en train de sombrer ! du President au simple Senegalais il n'y a plus ni morale ni éthique : armée qui se fait voler des munitions , trafiquants de fausse monnaie qui ne sont pas inquieter , l'argent de la drogue qui coule à flot , Touba fait ce qu'elle veut et les imams ont oublier leur role spirituel pour barboter dans l'argent et la fornication , professeurs d'université qui ne rêve que d'un étage de plus à leur maison et du prochain 4/4 , hopitaux qui tombent en ruine , Juges qui ne jugent plus....ou s'arretera ce pays ou n'importe quel imbécile peut faire député ou ministre ; ce pays est une honte ......
    Auteur

    Eco Sceptique

    il y a 3 semaines (13:17 PM)
    Meme quand nos billets sont fabriqués hors du continent, en France pour dire simplement, les trafiquants parviennent à faire circuler des imitations en grande quantité. Imaginez maintenant lorsqu'on en sera à l'ECO avec la planche à billet installée directement ici sur l'un de nos territoires, avec nos semblants d'Etats...
    Auteur

    il y a 3 semaines (14:21 PM)
    IL A FUI OU BIEN IL EST EN TRAIN D'ETRE EXTRADE POUR NE PAS FAIRE TOMBER SES COMPLICES HAUT PLACES???? BIENTOT ON NOUS DIRA QU'IL EST MORT D'UNE CRISE CARDIAQUE! OU BIEN.....IL S'EST SUICIDE.
    Auteur

    il y a 3 semaines (14:28 PM)
    je me suis tjrs demandé sur ce gap qui existe entre dakare et les regions de intérieure. ce n'est pas tout simplement parce que dakar est la capital mais je pense plutôt qu'il y a un grand banditisme organisé dans cette ville. Sortez et regarder toutes ces voiture de luxe qui valent des millions. On les retrouvent rarement dans les villes éloignées. Donc je me suis dit il y a quelques 15 ans avant que quelque chose ne tourne pas rond a dakar. Et Apres tout c'est une devise étrangere. Kel est le lien avec notre pauvre CFA? jusque là je n'est pas encore vu d 'explication le concernant. Et les Americzin, ils n'ont envoyé personne pour en savoir plus claire?
    Auteur

    il y a 3 semaines (14:31 PM)
    Thione seck court toujours et très libre comme l'air, donc il fira aussi pareil
    Auteur

    il y a 3 semaines (14:32 PM)
    je ne savais pas qu'on pouvait être député et voyou!!!
    Auteur

    il y a 3 semaines (14:41 PM)
    Ces histoires de billets noirs à laver ne datent pas d'aujourdhui. Ça a commencé avec l'avenement de wade au pouvoir et ça existe dans tous les pays de la sous region. Ces immeubles qui poussent a Dakar comme des champignons alors que la pauvreté augmente de l'autre coté, il y a pas que thione seck et boughahaaliss mais beaucoup de gens depuis 2000 se sont enrichis de cette manière.
    Auteur

    il y a 3 semaines (14:41 PM)
    Ces histoires de billets noirs à laver ne datent pas d'aujourdhui. Ça a commencé avec l'avenement de wade au pouvoir et ça existe dans tous les pays de la sous region. Ces immeubles qui poussent a Dakar comme des champignons alors que la pauvreté augmente de l'autre coté, il y a pas que thione seck et boughahaaliss mais beaucoup de gens depuis 2000 se sont enrichis de cette manière.
    Auteur

    il y a 3 semaines (14:41 PM)
    Ces histoires de billets noirs à laver ne datent pas d'aujourdhui. Ça a commencé avec l'avenement de wade au pouvoir et ça existe dans tous les pays de la sous region. Ces immeubles qui poussent a Dakar comme des champignons alors que la pauvreté augmente de l'autre coté, il y a pas que thione seck et boughahaaliss mais beaucoup de gens depuis 2000 se sont enrichis de cette manière.
    Auteur

    il y a 3 semaines (14:41 PM)
    Ces histoires de billets noirs à laver ne datent pas d'aujourdhui. Ça a commencé avec l'avenement de wade au pouvoir et ça existe dans tous les pays de la sous region. Ces immeubles qui poussent a Dakar comme des champignons alors que la pauvreté augmente de l'autre coté, il y a pas que thione seck et boughahaaliss mais beaucoup de gens depuis 2000 se sont enrichis de cette manière.
    Auteur

    L'eau

    il y a 3 semaines (14:46 PM)
    Il se terre au palais de la république de son mentor . Personne ne pourra aller le chercher là-bas.
    Auteur

    2020 Big Tanguage Cfa

    il y a 3 semaines (15:04 PM)
    Ravitaillez vous vite en Euro, Dollars... au BougazBankChange.
    Auteur

    2020 Big Tanguage Cfa

    il y a 3 semaines (15:04 PM)
    Ravitaillez vous vite en Euro, Dollars... au BougazBankChange.
    Auteur

    2020 Big Tanguage Cfa

    il y a 3 semaines (15:04 PM)
    Ravitaillez vous vite en Euro, Dollars... au BougazBankChange.
    Auteur

    Dow Assane

    il y a 3 semaines (15:30 PM)
    Qui sont les victimes de Abdoulaye sow?
    Auteur

    Khadregaye

    il y a 3 semaines (16:02 PM)
    c est ce monsieur la qui declarait que le president devait avoir un 3e mandat un trafiquant un voyou ne respectant mm pas les senegalais ceux sont ces personnes qui doivent sieger a l assemblee n importe quoi ce pays le president devrai avoir honte d etre defendu par ces type
    Auteur

    Diédhiou Mamadou

    il y a 3 semaines (16:09 PM)
    Au rythme où vont les choses, je doute très fort que Boughazeiii soit arrêté. Qu'il soit jugé et déclaré coupable, je ne crois pas que cela puisse arriver à un grand apériste super makyste. D'ailleurs est-ce que la SR ne se ferait taper les doigts pour son action?
    Auteur

    Mohamed Seck

    il y a 3 semaines (20:07 PM)
    Alors, il est tombé avec ses mensonges cousus de fil blanc "je suis tombé par hasard sur le gars, il me devait du fric et j'ai confisqué sa valise (pleine de billets de banque)", oublant que les pandores en aurait retrouvé du pèze contrefrait dans sa propre voiture. Un autre député, Seydina Fall est du coup mêlé, ils sont tous du parti au pouvoir et les Sénégalais auront assez de raisons pour déboulonner la représentation APR aux prochaines élections: ces gens-là ne représentent que leurs poches.
    Auteur

    il y a 3 semaines (20:07 PM)
    Auteur

    Le Preux

    il y a 3 semaines (22:35 PM)
    article doul rek;les surprises vont surprendre tt le monde
    Auteur

    Sidi Diop

    il y a 3 semaines (23:02 PM)
    Président de la République, Macky SALL veuillez à ce que justice sout faite out sur ce dossier.

    Parceque, c'est inacceptable qu'un député, censé représenté la population, se permet ces imbécilités.



    Auteur

    Boy Pourtou

    il y a 3 semaines (02:53 AM)
    Amoul Jean Pierre, amoul Papa Ndiaye, amoul Bougazelli... l’enquête suit son cours ...



    Senegal mo Nekh...
    Auteur

    Irambi

    il y a 3 semaines (10:21 AM)
    Réfléchis frère ou peut t on écouler cet argent méfiez vous de cette presse même dans les villages un billet d euro est suspect a plus forte raison des milliardset puis billets a laver c koi billets noirs c koi attendons la fin et ne politisons pas
    Auteur

    Djiambar

    il y a 3 semaines (17:21 PM)
    il faut faire une distinction en billet noir et faux billet

    les billets noirs c'est de vrai billets mais couverts d'une substance noire garantissant leur non utilisation s'ils sont volés ou perdu ou tombent par hasard dans les mains d'un tiers. On peut enlever cette substance avec la méthode de "lavage" par produits chimiques spécifiques.

    Pour les faux billets, c'est uniquement des billets falsifiés avec de faux numéros de série.



    la grande question c'est par quel réseau bougazelli s'est procuré ces billets ?? étant donné qu'il s'agit de vrais billets mais protégés.
    Auteur

    il y a 3 semaines (04:25 AM)
    vous aves vu ce comedien de boughaz pleurer devant maimouna ndour faye?

    kasso rek! deugueur fitt egal au gnouf,sale truand!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email