Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Voici L’ancien joueur du Jaraaf Modou Diop tué devant sa femme

Single Post
Voici L’ancien joueur du Jaraaf Modou Diop tué devant sa femme

A l’heure où les Sénégalais célébraient hier la Korité, les membres de la famille Ndiaye n’avaient la tête à la fête. La douleur et la consternation étaient les sentiments les mieux partagés dans cette famille qui venait perdre un de ses fils.  Mamadou Thia­ly Ndiaye plus connu sous le nom de Modou Diop a été sauvagement agressée la veille de la fête, par un grou­pe de quatre bandits aux Hlm Grand-Yoff à hauteur du stade Léopold Sédar Senghor près du lycée moderne de Dakar. L’agression a eu lieu vers les coups de minuit trente.  La victime qui était sortie avec une de ses épouses a été attaquée par ses bourreaux qui ne lui ont laissé aucune chance de survie.

Cet ancien joueur de Yakaar, du Jaaraf et du Casa-Sports laisse derrière lui deux épouses et 5 enfants. «Il a été sauvagement assassiné. On l’a trouvé gisant dans une mare de sang», a témoigné Moustapha Mbengue son meilleur ami,  la voix étreinte par l’émotion. Selon ce dernier qui a été informé de l’incident par téléphone, ce sont les cris de détresse de sa femme qui ont attiré l’attention de quelques personnes qui étaient dans les environs. Et l’intervention de ces bonnes volontés a permis de mettre la main sur un des agresseurs qui avait tenté de se cacher derrière les camions stationnés dans cette zone. Cependant, les autres membres de la bande ont escaladé le mur de l’école pour prendre la poudre d’escampette. Sa femme sous le choc était encore hier soir sous perfusion.
Mais selon Moustapha Mbengue, son ami pouvait être sauvé. Malheu­reu­sement, il s’est vidé  de son sang faute de secours. La victime dit-il n’était pas morte aussitôt après son agression. Elle aurait demandé de l’eau à boire aux premiers qui ont volé à son secours. Ce qui amène M. Mbengue à dire que c’est un problème de secours. Car d’après  lui, les sapeurs-pompiers ont mis plus de 45 mn pour arriver sur les lieux de l’agression. Ce qui a même suscité le courroux de la population qui n’a pas manqué de jeter des pierres aux soldats du feu. Moustapha Mbengue a aussi fustigé l’inertie des autorités face à la lancinante question de la sécurité. «Les autorités doivent prendre des mesures et sécuriser les populations. Sinon les gens vont assurer leur propre sécurité. On ne peut pas continuer à assister à de tels incidents», fulmine-t-il. D’ailleurs, des jeunes qui avaient barré la route pour manifester leur courroux, avaient aussi pris d’assaut le commissariat des Parcelles assainies pour déloger l’agresseur arrêté afin de le lyncher aussi.
Modou Diop sera enterré aujourd’hui à Touba.

 



67 Commentaires

  1. Auteur

    Doyna Warr

    En Août, 2012 (15:22 PM)
    Grand yoff daal fofou la lép di xéwé! c simple à chak foi k'on arrête un agresseur on le tue sur place et ça se fera un agresseur de moins!
  2. Auteur

    Dekendo

    En Août, 2012 (15:23 PM)
    Les gens savent a present ce qu'il y a lieu de faire pour echapper aces bandits qui sevissent impunement. que chacun prennent sa protection en main car ces vauriens te tuent et c'est ta famille qui se retrouve orpheline.
    {comment_ads}
    Auteur

    Leuk

    En Août, 2012 (15:24 PM)
    C'est tout simplement INACCEPTABLE. Les agresseurs n'ont pas leur place sur cette terre.
    {comment_ads}
    Auteur

    Cours De Coran En 3 Leçons

    En Août, 2012 (15:26 PM)
    abba ndir vous forme à lire le coran à distance en 3 leçons seulement skype abba.ndir adresse dzakar ngor almadie france canada espagne italie usa partout au monde contactez urgences coran plus de soucis pour vous et vos enfants
    {comment_ads}
    Auteur

    Samb

    En Août, 2012 (15:26 PM)
    paix en son ame , s il vous plait cessez de tuer les hommes ca ce n est normal
    Auteur

    Verite...

    En Août, 2012 (15:28 PM)
    Pauvre Sénégal voici l'Islam dans ce pays. Des voleurs, menteurs, violeurs et même pédophiles. Rien que des marabouts collecteur de ribats. Des intellectuels tricheurs, des hommes d'affaires magouilleurs et des fonctionnaires détourneurs des caisses de l'Etat. Un gouvernement qui n'a pas le sens d'une république, rien que des promesses jamais tenues. Pauvre peuple qui mérite mieux



    Deeg la Verite....

    {comment_ads}
    Auteur

    Marre

    En Août, 2012 (15:29 PM)
    peine de mort aux agresseurs wakh dji diékh
    {comment_ads}
    Auteur

    Lol

    En Août, 2012 (15:30 PM)
    Wa ina ilahi wa ina ila radiahoune, Rest in peace. May Allah blessed your soul. Police officiers get your asse out on the street to protect the citizens. You choose this job so do it right
    {comment_ads}
    Auteur

    Indignado

    En Août, 2012 (15:30 PM)
    Les agresseurs c des lâches et des tapettes; ils n'osent pas se déplacer sans être au moins 4 à 5 sinon plus il s'y ajoute qu'ils sont bardés de "ndombo" comme des lutteurs. C de vrais trouillards qui se cachent derrière la masse pour accomplir leur forfait ignoble mais Dieu est Clairvoyant et Vigilant.

    Mes pensées aux victimes et à sa famille. Que Dieu ait pitié de son âme. Amine!
    Auteur

    Gayis

    En Août, 2012 (15:31 PM)
    Alioune TINE donne l'impression de defendre les criminels.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ce N'est Pas Normal

    En Août, 2012 (15:33 PM)
    il faut k Macky instaure la peine de mort !!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Dakar

    En Août, 2012 (15:34 PM)
    les sapeurs-pompiers ont mis plus de 45 mn pour arriver sur les lieux de l’agression. ( mais sapeur pompier c pour les incendies ) ici en france déé c le samu qui s'en charge , ( l'Etat devrai créer un truck spécial pour sauvé des gens ex les agressions , accidents etc...
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Dakar

    En Août, 2012 (15:37 PM)
    haha les journalistes sont nul , regardé moi ça rekk





    . La victime ( le victime ) dit-il n’était pas morte aussitôt après son agression. Elle ( il ) aurait demandé de l’eau à boire aux premiers qui ont volé à son secours.
    Auteur

    Pecco

    En Août, 2012 (15:37 PM)
    ASSUREZ VOUS MEME VOTRE SECURITE AUX FRONTIERES DU SENEGAL VOUS Y TROUVEREZ DES ARMES A FEU TRES TRES PERFECTIONNEES ET PAS CHERES DU TOUT ARMEZ VOUS LORSQUE VOUS SORTEZ DE NUIT
    {comment_ads}
    Auteur

    Juleyman

    En Août, 2012 (15:39 PM)
    les nouvelles autorités au lieu de s’occuper de l'insécurité en dotant de bonnes véhicules (des 4x4) aux sapeurs, policiers et gendarmes; ils se permettent d'en commander pour des députés qui ne servent à rien.
    {comment_ads}
    Auteur

    Révolté

    En Août, 2012 (15:41 PM)
    Peine de mort à ces criminels point barre!
    {comment_ads}
    Auteur

    Cheikhtcisse

    En Août, 2012 (15:42 PM)
    IL faut imperativement etablir la peine de mort supprimee par Abdoulaye wade si nous voulons eradiquer ce mal qui decime la societe senegalaise le senegal de senghor de diouf etait protege contre ce fleau qu'est l'agression
    Auteur

    Africain221

    En Août, 2012 (15:43 PM)
    Aller dire a sa famille qu'appliquer la peine de mort est inhumain vous verrez. Le president gambien a raison cette vermine est a exterminer et au plus vite,des pendaissons public pour montrer plus de laxisme.Dou gnou ay toubab et on a nos realités et on ne fait pas dans les blabla maçoniques.
    {comment_ads}
    Auteur

    Une Dakaroise Dégoutée!

    En Août, 2012 (15:44 PM)
    Paix à son âme, c'est vraiment très triste de mourir dans de pareilles circonstances. Nous prônons les libertés fondamentales mais c'est injuste de laisser des meurtriers s'en sortir après avoir commis de tels actes gratuitement. Dakar connaît une insécurité sans précédent depuis plusieurs mois déjà. QUE FAIT LA POLICE? Qu'attendent les autorités pour réagir face à cette vague d'insécurité.

    A quand le retour des patrouilles dans nos quartiers où femmes, enfants et maintenant les hommes ont peur de sortir du fait d'agressions à répétition?

    Devrions-nous commencer à faire justice nous-mêmes et à tuer les bourreaux et agresseurs qui sévissent dans nos quartiers qui jusqu'ici étaient réputés calmes?? Quel pays vraiment.

    Encore toutes nos condoléances à sa famille. Niou ngui lène di massawou! Qu'Allah vous assiste dans cette douleur!
    {comment_ads}
    Auteur

    Mwo

    En Août, 2012 (15:46 PM)
    je me demande comment l'agresseur a atéri vivant dans les mains des gendarme!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2023 (02:37 AM)
      Donc comme d'habitude, vous raisonnée par déduction 
      Si tel est le cas...Déduisez donc que la présence du maire avait pour but de prendre ces questions en charge
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Diol's

    En Août, 2012 (15:46 PM)
    il est temps d'appliquer la peine de mort pour homicide volontaire comme le prédisent Yaya djiamé!! kou réy nite rék niou réy la
    Auteur

    Hoya

    En Août, 2012 (15:48 PM)
    QUE BON DIEU l’accueil au paradis amen
    {comment_ads}
    Auteur

    Lady

    En Août, 2012 (15:51 PM)
    de plus en plus seneweb me démotive pour venir en vacance c'est graveee ça
    {comment_ads}
    Auteur

    Guelware

    En Août, 2012 (15:56 PM)
    Moi je suis partout arme de mon flingue... Si on m attaque , je tire , apres je prends mes responsabilites. C est comme chez les Arabes, faut jamais accepter que tu sois la chevre , mais toi meme qui egorge . Voyous de ce pays... Tuer un pere de famille gratuitement , c bete... SENEGAL- insecurite , manque d urgence, misere dans les hopitaux... Que la terre lui soit tres legere.Amene
    {comment_ads}
    Auteur

    Dehbi

    En Août, 2012 (15:57 PM)
    merci
    Auteur

    Pape Mbaye

    En Août, 2012 (16:01 PM)
    SAMA GRAND BI YALLA NAKO YALLA YEUREUM COMME NOUMOUNIOU YEUREUMEWONE BANIOU NEKEEE KHALE...

    {comment_ads}
    Auteur

    Sar

    En Août, 2012 (16:04 PM)
    il fallait égorger l'agresseur avant que les policiers sont sur place c'est tout
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Top

    En Août, 2012 (16:09 PM)
    comment on peux amener une arme au senegal pour se protéger on sais jamais
    {comment_ads}
    Auteur

    X

    En Août, 2012 (16:19 PM)
    "até ray ray leu kou ray niit dagnou leu wala ray"

    mais ici au Sénégal ya trop de laisser aller

    vraiment c'est dur

    reposes en paix.que la terre de touba te soit légère
    Auteur

    Tendon D'achile

    En Août, 2012 (16:24 PM)
    La solution aux voleurs et agresseurs, c'est la paralysie d'une jambe ou les deux en écrasant le tendon d'Achile. Ce tendon est la masse en forme de corde qui relie la jambe et le pied, derrière les chevilles. Quand le tendon d'achile est écrasé ou coupé, le gars ne peut plus courrir et un voleur ou agresseur qui ne peut pas courrir n'est plus dangereux. En plus comme il boite, il inspire tout de suite le doute et il a une carte d'identité matérielle ou physique.



    Méthode de destruction du Tendon d'Achile : tirer le bout du pied vers le tibia pour bien tendre le tendon, serrer à fond le tendon avec des tenailles ou pinces et répéter jusqu'à aplatissement et amolissement de l'emprise. C'est comme ça qu'on fait pour castrer, en pinçant les conduites en dessous des testicules.

    Merci de faire circuler. Que cela devienne une règle et on aura bientôt reglé ce probleème
    {comment_ads}
    Auteur

    Ndour

    En Août, 2012 (16:56 PM)
    Ce quartier est très dangereux, il est souvent cité dans ces affaires.



    Mais moi, ce qui me choque, c'est que s'il ya un hôpital à 200 m, pourquoi, on attend toujours les secours. Même s'il ya les besoins de l’enquête mais je pense que le 1er venu doit l'amener à l’hôpital le plus proche s'il le peut.
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Senegal En Danger

    En Août, 2012 (17:05 PM)
    Qui dit non à la peine de mort dans des circonstances. prendre la vie de quelqu'un facilement devant son epouse ,alors c'est pas pour lui son mari qui es tué ou bien son frere ou bien son pere .je sens trop de mal dans mon ame soulager par mes larmes je demande Allah le fasse par les martures du paradis Ameen .toute mes condeleances`a toute la famille :sn:  :sn: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Bira

    En Août, 2012 (17:09 PM)
    c'est la ou est le probleme tu l'amene à lhopital sans le consiat de la police et des sapeurs bonjour les tracasseries pire s'il ya mord d'homme :?: 
    Auteur

    Realdiaz

    En Août, 2012 (17:15 PM)
    Macky fair comme Jammeh... Peine de mort C'est tout
    {comment_ads}
    Auteur

    Patriotic

    En Août, 2012 (17:27 PM)
    PK ses fils de P.UTES d'autorites ne prennent pas serieusement en compte la question de la securite' des personnes et des biens? Boutez ce foutu regime dehors aux prochaines elections !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Sadaga Diop

    En Août, 2012 (17:28 PM)
    Je ne comprends toujours pas que nous parlions de développment depuis cinquante ans ! Parlons de bonheur et d'harmonie tout court ! Il est possible dêtre très heureux sans le développment, au sens occidental du terme ! Le peuple Cubain est mieux nourri, mieux soigné, mieux instruit que les nôtre en Afrique Noire, exceptés Gabon et Guinée Equatoriale ! Quanrante cinq minutes pour une victime qui venait de recevoir un coup de couteaux ? Un chien aurait été mieux et plus rapidement s'il s'était agi d'un chien, d'un chat en pays Européen ! C'est cela le scandale dans nos pieds ! Les autres qui nous colonisèrent, nous réduisirent en esclavages en sont arrivés à parler du droit des animaux, des plantes et des minéraux ! Leurs enfants aujourd'hui comme demain, auront du mal à considérer qu'ils sont comme les nôtres! L'Avenue Bourguiba qui est à moins de 10 minutes du Palais de la République, des hopitaux A. Dantec et Principale.....
    {comment_ads}
    Auteur

    Mamoudou.coulibaly

    En Août, 2012 (17:36 PM)
    Yalla nako yalla yeureum si barké werou koor gui niou guene.

    yalla nako fi mou djeum gueuneul fi mou djiogué,té amnaniou si yakar bou bakh.

    wa yakar,wa jaraf,wa hlm patte d´oie ak wa zone 7b sigiléne n´digalé

    Auteur

    Passeport Trouvé

    En Août, 2012 (17:37 PM)
    passeport et autres documents trouvés et appartenant aux soeurs NGOUILLE ABSA NDIAYE et KHADIDIATOU NDIAYE venant de MALAISIE et vivant au n° 5 TOUNDOUPRYA. contactez mr DIAGNE au 7O640270.
    {comment_ads}
    Auteur

    Well_done_mtfs

    En Août, 2012 (18:11 PM)
    Règlemen de comptes
    {comment_ads}
    Auteur

    Sidath Kante

    En Août, 2012 (18:25 PM)
    Nous immigrés des HLM patte d'oie'sommes très peines de ce qui est arrivé à notre très gentil grand frère . Nous sommes très choqués . On ne trouve pas les mots pour parler. Nos sincères condoléances à toute sa famille et à tous les habitants des HLM patte d'oie. Que DIEU l'acceuille dans son paradis
    {comment_ads}
    Auteur

    Beut

    En Août, 2012 (18:28 PM)
    Vraiment je ne comprends plus rien dans cette vie.Si les forces de l'ordre intreviennent et qu'il y ait mort d'hommes,elles seront emprisonnées et radiées; personne ne dira.

    De ce fait l'insécurité ne fera que se développer et personne ne sera à l'abris
    Auteur

    Amdou Sy

    En Août, 2012 (18:29 PM)
    Que la terre soit légère pour lui. les sénégalais ne sont pas si méchants pour tuer leur parents se sont des étrangers, il faut contrôler les étrangers qui résident au Sénégal; ils entrent n'importe comment dans notre pays
    {comment_ads}
    Auteur

    Mousl

    En Août, 2012 (18:45 PM)
    voilla une cause ou la presse et les medias doivent aider le peuple a trouver une solution c est des informations elargies des debat sur les agresseurs qui ne font que tuer des braves fils du pays sans probleme juste pour leurs besoin et que la revolte populaire demarre . dans les quartier les gens savent tres bien qui est qui il faux cooperer avec la police il y a aussi certain policier corompu par les vendeur de drogue ou ses criminelles vons se ravitailler .senegalais debout un gouvernement ne peux pas tout faire la securite doit se faire avec la complicite de la population.boulenne nakh senne bop police amoul moyen you doye pour neek feep bayilenne wakhou gouvernement tee diook si souniou boop dafa diotte wayee niounne theorie ,critique ak khaste leniou gueune meune. j interpelle le mouvement yana marre niou wakhssi baa yeupe khamni lii daniou thie warra diook le senegal ne merite pas que ses barbares soient impunis durement,sii beess bessbi laniou sii wakh quelque temps apres niou fate banniou reyate kenene c est vraiment grave
    {comment_ads}
    Auteur

    Youbi

    En Août, 2012 (19:45 PM)
    je vote pour la charia au senegal.je suis tres choque meme si je ne connais pas le mec mais un agresseur ne doit pas vivre.les policiers doit faire l enquete pour attrapper les autres.
    {comment_ads}
    Auteur

    Joe

    En Août, 2012 (20:06 PM)
    Kel pays des agresseurs des marabouts truands des politiks roublars des magistrats raketeurs ou allons nous
    Auteur

    Immigre

    En Août, 2012 (20:27 PM)
    JE VIENS D'APPRENDRE QUE L'UN DES ASSASSINS A ETE TUE .MAINTENANT IL RESTE LES DEUX AUTRES. ALLER LES GAS ILS FAUX NETTOYER HLM PATTE D'OIE A PARTIRE DE N°1 A 316. ILS FAUX LE FAIRE POUR MOD DIOP.PLUS DE PARKING TAXI ET CLANDO

    MOD DIOP C MOI QUI LE CONNAIT.YALA NAKO YALA YOBOU ADIANA SI BARKE DEEBOU MEETI BIIMOUDEE.AMINE
    {comment_ads}
    Auteur

    Quellefarce

    En Août, 2012 (20:43 PM)
    OU EST ALIOUNE TINE QUI CONDAMNE YAYA PARCEQUE LE PRESIDENT GAMBIEN LUTTE CONTRE LES CRIMINELS ETRANGERS EN GAMBIE. ALIOUNE RECOI DE L'ARGENT AVEC SON SOIT DISANT ASSOCIATION DES DROITS DE L'HOMME. aLIOUNE TINE DEFEND LES CRIMINELLES DE DAKAR ET DE BANJUL
    {comment_ads}
    Auteur

    Be

    En Août, 2012 (20:52 PM)
    il fo tt simplemen tué ceux ki tuent,

    alioune tine il parl tro, si kelkun vené ché lui égorgé son pér é sa mér, violé sa fem é sé enfan avan de lé tué,

    si la justice lui demandé kel sor mérite cet assassin, on verra bien skil va répondre

    {comment_ads}
    Auteur

    @ Ndour

    En Août, 2012 (21:11 PM)
    Hlm grand yoff Est un quarter residentiel mais malheureusement c a proximite de grand yoff .c ces derniers ki agressent et aussi comme dans cette cite les gens sont toujpurs chez eux il Est tres facile de s.attaquer Aux gens sans risque .il Est temps k les habitants DES hlm grand yoff sortent et degagent Tous ces camions et autres aspects nefastes a leur security
    Auteur

    17 De Nom

    En Août, 2012 (21:50 PM)
    le probleme du senegal c est que 17 numero de police n est que de nom

     :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ironik

    En Août, 2012 (22:30 PM)
    je suis allé cherché mes employé ce jour la pour les amené chez eux pour kil se fasse pas agressé et ironikement sur l'autoroute je suis tombé sur sa! death penalty reke
    {comment_ads}
    Auteur

    Alou

    En Août, 2012 (22:31 PM)
    Tous les agresseurs et les grands bandits qui sévissaient du coté de la Gambie sont maintenant au senegal.

    JE suis fier de YAYA DIAME. Même les étrangers disent que le senegal est le seul pays ou tu peux séjourner 40 ans sans croiser un contrôle de la police.La sécurité de la population est relevée au second plan .c'est triste pour ce pays.
    {comment_ads}
    Auteur

    Immigre

    En Août, 2012 (22:50 PM)
    Et ça choque les gens qu'on applique la peine de mort. Putain d'agresseurs.
    Auteur

    Deug

    En Août, 2012 (23:01 PM)
    vivementt que la peine de mort soit retablie
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Paris

    En Août, 2012 (23:47 PM)
    ORGANISONS NOUS(LES QUARTIERS) POUR ASSURER NOTRE PRORE SECURITE COMBIEN DE FOIS A-T'ON AGRESSER UNE PERSONNE A MORT MOUDIEWOUL FEN
    {comment_ads}
    Auteur

    Mariasse

    En Août, 2012 (23:53 PM)
    Le Sénégal est le seul pays ou les policiers se couchent en même tps que la population. Je leur reconnais une chose nak!!!, ils se réveillent avant nous pour régler la circulation et alourdir leur poche en nous racquettant. Comment voulez vous que la sécurité règne là bas????? les hommes de loi sont les premiers corrompus, les voyous ne font que marcher sur leur trace
    {comment_ads}
    Auteur

    Metis

    En Août, 2012 (06:26 AM)
    Je suis né a Dakar ! mes parents sont morts et entérrés á Dakar ! ca fait 30 ans que j´ai quitté le pays ! dans l´esprit je n´ai jamais quitté le pays car je m´informe sur tout ce qui se passe mais j´avoue que je n´aurais jamais imaginer ce qui se passe aujourd hui á dakar ca me rend triste et ca me blesse trés fort.

    Senegalais de bonne foie ! je vous en prie ! si les responsables de la republique ne sont pas capables d´instaurer une politique de raisonement et de discipline por une évolution paisible et satisfaisante, prenez cette situation en charge et sauvez la republique au moins pour les enfants du pays.car le Sénégal est et doit rester le pays du TÉRANGA quelque soit le prix.

    Que Dieu vous aide dans cette entreprise ! I love you all..................................Métis
    Auteur

    Mia

    En Août, 2012 (09:37 AM)
    Comment sa femme a-t-elle fait pour échapper? Pourquoi les bandits se sont-ils seulement intéressés à son pauvre de mari? Louche non?
    {comment_ads}
    Auteur

    Die Nigger Die

    En Août, 2012 (10:37 AM)
    L"etat est le premier assassin...toujours le meme cas concernant les sapeurs pompiers ce qui me dérange le plus c à chaque défilé du 4 Avril ils montrent leur compétence...chers compatriote nos institutions travaillent pour les "Illuminatis"..ils ont besoin des organes de ceux qui sont morts par accident et par noyade...meme la transfusion sanguine de Fann travaille pour eux..la preuve sur les pochette de sang c marqué "Blood" dans un pays francophone..Yalla nayou Yalla moussale ci satan...
    {comment_ads}
    Auteur

    Adja

    En Août, 2012 (10:55 AM)
    TROP CE TROP 2 AGRESSIONS DS UN MEME QUARTIER MBAYE NDIAYE DOIT PRENDRE SES RESPONSABILITES EN TANT QUE LE 1er FLIC DU PAYS; UNE OPERATION COUP DE POING ET INEVITABLE IL Y A TROP DE DELINQUANTS DS NOTRE PAYS PARCE QUE NOTRE FRONTIERE PERMEABLE TOUT LES AUTRES RENTRE SANS PROBLEME .

    ARRETER CE FLEAU AVANT DE VIVRE L"ANARCHIE
    {comment_ads}
    Auteur

    Thiessois

    En Août, 2012 (10:28 AM)
    Le Soldat du Feu a bien raison. Au lieu de donner des 4x4 à des députés qui de toutes facons ne foutront pas grand-chose, il faudrait peut etre songer à ces gens sur qui la population compte pour vivre en paix et en securité. Et pour notre sécurié individuelle: Armons nous. L´Etat ne semble pas vouloir nous protéger. Ceux qui peuvent n´ont qu´à s´armer pour protéger leur vie et celle de leur famille. Y´en a marre de ces bandits. Le minimum c´est la peine de mort, fusillés au petit matin devant tout le monde. Ce n´est pas inhumain du tout, puisque c´est la loi de Celui qui a crée l´humain.
    Auteur

    Pigroumain

    En Août, 2012 (17:54 PM)
    on parle d agressions on oublie surtout ceux qui sont blesses et qui meurent apres .un agresseur diot etre tuer au senegal c notre masla qui nous tue c pour cela ils reglent sur honnetes cytoyens

    {comment_ads}
    Auteur

    Djiby Dieng

    En Août, 2012 (09:44 AM)
    Je connais très bien l'homme pour avoir grandit dans le meme environnement. C'était un homme trés sympa et ça tout le monde pourra le témoigner. La question qu'on se pose tous est "POURQUOI". Nous qui l'avons connu, nous allons être marqués à vie par cet événement. J'ai une pensée tres forte à toute sa famille et à toute la cité.

    {comment_ads}
    Auteur

    Sar

    En Août, 2012 (11:54 AM)
    ne donne t on pas raison a yayah diamé.il y aune vermine a detruire.les sapeurs ne font que ce qu ils peuvent.toujours sur la breche.leurs sorties doivent etre motivees .il y a toujours des enfoires qui les appellent a tort.ils doivent donc filtrer les appels.la question est ailleurs. 150 voitures pour des deputes alors que nous avons besoin d ambulances c est inadmissible.ils entre 1500000 et 8000000 de francs par mois entre 5 et 10 millions semble t il pour s equiper le senat et le craes ensuite.alors alors alors
    {comment_ads}
    Auteur

    Kandjidev

    En Août, 2012 (15:08 PM)
    comment peut-on défendre quelqu'un qui se lève le matin, prend son arme, planifie ses actions, agresse, vole et tue des individus ?

    allez vous nous dire que celui-là a le droit de vivre et de primer aux autres leur droit de vivre ?

    aujourd'hui c'est l'axe du mal qui dirige le monde et les malfaiteurs sont bien protégés. c'est très simple.

    Alioune Tine et sa bande seront devant le JUGE.

    vous serez demain appelez à la barre du TOUT PUISSANT et vous serez juger de vos actes.

    donc continuez à défendre ces malfaiteurs et à soutenir l'axe du mal.



    c'est vraiment paradoxal cette foutue constitution avec des lois absurdes. si on vous vole 10.000.000 cfa, accepteriez vous que le tribunal demande au voleur de vous restituer 10.000 cfa ? c'est exactement la meme chose. je préfère mille fois rester le reste de ma vie en prison que de mourir



    SEULE LA JUSTICE DE DIEU EST EQUITABLE
    Auteur

    Dada

    En Août, 2012 (20:10 PM)
    applikon la charia
    {comment_ads}
    Auteur

    Laloi

    En Août, 2012 (21:32 PM)
    Pendant qu'on y est faisons comme les USA. A chacun son arme:Pistolet, machettes, couteaux tout est bon.Il faut bien qu'on sauve notre peau contre ces bandits de quatre chemins. Au fait, c'est des sénégalais ou des étrangers ?
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email