Samedi 28 Mars, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Vol de «Ladoum» à Saly : Surpris, les malfrats ouvrent le feu sur les gendarmes

Single Post
Vol de «Ladoum» à Saly : Surpris, les malfrats ouvrent le feu sur les gendarmes

Alertée d’un cas de vol dans le domicile d’un particulier à Saly Carrefour, la brigade spéciale de Saly a eu fort à faire avec une bande d’une dizaine de malfrats armés qui voulaient emporter des moutons de race «Ladoum». Surpris en pleine commission de forfait, les assaillants ont ouvert le feu sur les éléments de la gendarmerie, pour se frayer un chemin et disparaitre dans la nature. Ils sont activement recherchés.

Dans la même localité, dans le cadre des opérations de sécurisation en prélude à la fête de l’indépendance, le poste de gendarmerie de Somone aurait saisi des armes blanches et des munitions supposées appartenir à cette bande dans «la résidence d’un sujet étranger», informe la Divcom. L’enquête suit son cours  pour retrouver ces malfrats.


liiiiiiiaffaire_de_malade

6 Commentaires

  1. Auteur

    En Avril, 2019 (16:30 PM)
    Ça devient risqué d’élever des moutons et béliers au Sénégal car on risque d’y laisser la vie. Alors puisque l’insécurité fait partie de la vie des sénégalais et que les éleveurs n’ont pas les moyens de se protéger et de protéger leurs bétails, alors vaut mieux élever des lapins et des poules pour sauver sa peau.

    Parce que nos politichiens ne peuvent pas vous protéger
  2. Auteur

    Xiif

    En Avril, 2019 (17:05 PM)
    Ladoum bii chi fotobi djékana dé. Réndiko saaf côtelettes yi rek l'a am envie
    • Auteur

      Sererologue

      En Avril, 2019 (04:30 AM)
      saff cotelette iow xana serere nga tamo lék yapp
      cotelettes kén douko saff da nga koy lak wala nga mouseul ko apres lak
      depuis maréme faye nékké premiere dame ba léggui sereres yi digno fouy niam téranga bayi thiéré yi di wakh ay wakhou cotelettes yabaté nguén lole.
      en passant sa bén mbok toucouleur molay togn hahahah
    Auteur

    Sa

    En Avril, 2019 (18:00 PM)
    Je pense que l heure est arrivée pour l état de donner le feu vert pour les forces de l'ordre de tirer.sur les voleurs pourquoi attendre des qu' ils sontdevant ces braqueurs ces voleurs armés utiliser les armes pourquoi mourir pour un mouton ladoume.une caisse ou un téléphone portable des étudiants indisciplinésqui se prennentpour des supérieurs à la nation alors c est parce que leurs niveaux très faibles quand ils arrivent à l université c est pourquoi.ils perturbent pour noyer leurs incapacités de suivre les études à la cité universitaire maisc est au niveau du recrutement à l entrée il faut releverles critères à l entrée seuls les plus méritants passent ça va régulé la vie à l université indiscipline doit être balayé vive la république samba ndiaye
    Auteur

    En Avril, 2019 (18:31 PM)
    On vient de me piquer 9 moutons de race bali bali à touba. Des alertes et avis de recherche ont été lancés sans succès.Mais je suis convaincu que cette bande de voleurs qui écument les grandes cités de mbour, touba et dakar banlieue finia par tomber.
    Auteur

    En Avril, 2019 (18:33 PM)
    IL FAUT RESENCER LE BETAIL
    Auteur

    En Avril, 2019 (21:58 PM)
    l'unique solution est d'avoir des chiens bergers à la maison. Essayez et vous verrez

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email