Vendredi 06 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

[ Video] Wareef-Coup de gueule du Saltigué Koromack Faye sur nos dirigeants africains : " Danio Niakk Fayda"

Single Post
[ Video] Wareef-Coup de gueule du Saltigué Koromack Faye sur nos dirigeants africains : " Danio Niakk Fayda"

Wareef-Coup de gueule du Saltigué  Koromack Faye sur nos dirigeants africains: " Danio Niakk Fayda"


Article_similaires

15 Commentaires

  1. Auteur

    Aziz75

    En Novembre, 2012 (15:40 PM)
    Avis au Public !

    Attention à cette femme du nom de profil Facebook: Gumba Salagne Salagne Barcelona Dialo, c’est une prostituée. Elle utilise Facebook et d’autres réseaux sociaux pour chercher à intégrer certaines filles innocentes dans son réseau de prostitution en ligne, en collaboration avec des Toubabs qui viennent passer des vacances au Sénégal (Mbour–Saly) ou bien même en Espagne dont -elle dit se trouver. Elle fait tout pour convaincre ses cibles en leur demandant leurs coordonnées (numéro de Téléphone ou Shype). Elle n’hésite pas, rien que pour te convaincre, à te promettre que tu deviendras millionnaire (une belle villa aux Almadies, une voiture luxe, un visa d’Espagne etc…) si tu acceptes d’intégrer son réseau. Ne céder pas à la tentation ! Il faut la démasquée. Elle a une copine qui se trouve à Mbour et c’est elle, à son absence, qui est chargée de coordonner ses activités au Sénégal.

    Nos sœurs, nos amies, nos parentes sont sur Facebook et tant d’autres réseaux sociaux donc ne laisser jamais cela se produire.

    • Auteur

      Lyns

      En Novembre, 2012 (15:52 PM)
      je vous avais demandé d'écrire au procureur de la république pour mettre en échec les agissements de cette dame qui utilise une méthode de recrutement qui pourrait entraîner beaucoup de nos soeurs qui tremble devant ce genre de propositions
    • Auteur

      Kakounakou

      En Novembre, 2012 (16:05 PM)
      yow tam niakk nga soutouraa! qu'est ce qui nous prouve que ce que tu dit est vraix? quels sont tes preuves?
      comment tu l'a connu? si c4est des filles majeures et vacciné qui décide de se prostituer la loi ne l'interdit pas je te signale , ni au senegal , ni en espagne!! donc lidjantil sa bopp té yarr seey doome et laisse les gens faire leur vie comme il l'entend....wasallam
  2. Auteur

    Lyns

    En Novembre, 2012 (15:49 PM)
    Les Sénégalais, les journalistes continuent à croire à ce monsieur qui n'a que son culot pour faire semblant de savoir plus que le vendeur de cacaouettes de la rue d'à côté ? Souvenez-vous, quand il a été arnaqué par un guérisseur qui lui avait fait ce qu'il faisait aux autres, c'est à dire lui soutirer des sous en lui promettant de lui guérir son hypertension artérielle ? S'il pouvait soigner des malades, il ne se serait pas adressé à un faux guerisseur comme lui, voyons ! Pour le mettre à nue, je lui lance un défi de confrontation devant les caméras sur n'importe quel plateau de télé ! Il me fais rire quand il ouvre ses gros yeux pour impressionner, pense-t-il !
    Auteur

    Mameediarra

    En Novembre, 2012 (15:52 PM)
    koromac dialanakhamo dééé :-D  :-D 



    wassi o monolé bok, wassi a yéralé  :up:  :up: 



    ké léye ndona fope touss diégué téne  :down:  :down: 
    • Auteur

      @mame

      En Novembre, 2012 (16:08 PM)
      koum taxou o fartaa homosexuels ke?
      too lek lek, o lay kaa pertinent na.


      simnaa xong.
    • Auteur

      Mameediarra

      En Novembre, 2012 (16:40 PM)
      @ weuz

      loudoul seneweb douméye surfer bénéne site ! seneweb rek :)
      je disperse pas mes forces !
    Auteur

    Grudge

    En Novembre, 2012 (16:00 PM)
    @LYNS quand tu ne sais pas ne parle pas, il est de grands marabouts qui se font soigner par les docteurs même en cas d'infection. Koromack est simple et j'ai eu la preuve de sa bonne foi alors réfléchis avant de parler. Wassalam
    • Auteur

      Lyns

      En Novembre, 2012 (20:32 PM)
      @
      grudge il n'est pas de mes habitudes de répliquer sur un commentaire, mais je pense que vous ne m'avez pas compris ! ce n'est pas seulement partce qu'il consulte d'autres de ses pairs que je lui dénie des capacités, mais ceux qui on eu à le rencontrer savent qu'il y va de son culot mais il ne sais pas plus que moi en la matière . la preuive, il ne peut prétendre aider les prétendants aux visas pour les beaux pays européens alors qu'il est incapable de convaincre les principales ambassades européennes comme américaine du nord ! c'est vous qui devez réfléchir ! sans rancune et bone soirée !
    Auteur

    Toune

    En Novembre, 2012 (16:02 PM)
    koromack faye ta vréma raison  :up: 
    Auteur

    Yaho

    En Novembre, 2012 (16:06 PM)
    mame okiine katata diégua suururaa naa khokhume réfiiroo tuss je te respecter beaucoup mes je hait a cause de c k tas dit a mon oncle
    • Auteur

      Mameediarra

      En Novembre, 2012 (16:43 PM)
      @ yaho

      tchiyame diamésse ! dimeléyame dé !
      ké diéguena some léyoume !
      a félangane té yére sakhelé fope mais wagué fégne kha léyouna. touss réféténe :)
    • Auteur

      From Somewhere

      En Novembre, 2012 (20:41 PM)
      thiey contaname khayé !!!!!!!!!!
      mamediarra mame naneto a serere.
      je me suis toujours dit que t'es une "emmerdeuse" (excuse moi de l'expression) à qui il arrivent des fois de dire.
      o kiin ko woro bougue ké réfona, désormais respect !!
    Auteur

    Julom

    En Novembre, 2012 (17:18 PM)
    Je pense qu'il parle par là des tracasseries consulaires et d'un refus de visas se la part d'une ambassade de la place !!!
    Auteur

    Yaho

    En Novembre, 2012 (17:19 PM)
    sakhim diamof ko khamadi anagua yéra yéré khalisse fapof é ba takh oum laye ka warérouma laye waye sofa torop
    Auteur

    Africain221

    En Novembre, 2012 (18:41 PM)
    Tout a fait d'accord avec ce monsieur : nos "dirigeants " qui ne refletent que la masse da gno gnak fayda,teh yesss. Bien dit.
    Auteur

    D

    En Novembre, 2012 (18:47 PM)
    J'ai suivi l'emission, trés passionnant. Mais il est allé trop loin en disant à tata deguene que des gens l'ont proposé des millions pour la tuer elle. J'étais choqué IL YA des choses qu'on ne doit pas dire à la télé Si c'était une autre personne, elle aurait paniqué Courage tata deguene, qu'ALLAH te protege
    Auteur

    Nouveauté

    En Novembre, 2012 (18:59 PM)
    Samayobante. com a fait des modifications pour vous !
    • Auteur

      Ndeb Rog

      En Novembre, 2012 (20:31 PM)
      je suis ravi de penser que mame diarra est potentiellement sérère. je suis frustré de ne pas la connaitre. on développe un réseau de résistance citoyenne radicale et on cherche des profils comme elle. on a besoin de dignité pour vivre en paix. chère mame diarra, en tant que 3 ème coordonnateur sénégalais de ce réseau panafricain pour l'équilibre universel, je vous encourage à aller de l'avant. ceci dit, koramack a raison dans cet extrait et il est libre de boire jusqu'à en mourir. nos hommages fraternels.
    • Auteur

      Koumax Bouré

      En Novembre, 2012 (21:19 PM)
      "koramack a raison dans cet extrait et il est libre de boire jusqu'à en mourir"

      tout a fait! d'ailleurs rien n'indique qu'il a bu quoi que ce soit.

      je pourrai être interessé par votre réseau radical mais vous êtes en resistance contre qui/quoi ?
    • Auteur

      Koumax Bouré

      En Novembre, 2012 (21:25 PM)
      "koramack a raison dans cet extrait et il est libre de boire jusqu'à en mourir"

      tout a fait! d'ailleurs rien n'indique qu'il a bu quoi que ce soit.

      je suis interessé par votre réseau radical mais vous êtes en resistance contre qui/quoi ?
    Auteur

    Lyns

    En Novembre, 2012 (20:36 PM)
    Si ce charlatant Koromack a osé dire cela à madame Chimère c'est uniquement que cette dernière lui demande protection ! Si elle la lui demande, étant donné, selon lui que des gens voulais donner des millions, il ne demanderait que deux ou 800.000 et le piège se refermerait sur cette "pauvre" dame ! Il ne connait rien de surnaturel, je lui lance un défi devant les caméras ! il n'a rien de plus que le vendeur du coin de la rue
    • Auteur

      D

      En Novembre, 2012 (20:44 PM)
      quand j'ai entendu ses propos sur tata deguene j'étais choqué. j'ignore si c'est vrai ou faux mais il y a des choses qu'on ne dois pas dire à la télé. j'en appelle aux responsable de la tfm.
    • Auteur

      Mia

      En Novembre, 2012 (23:57 PM)
      tant pis pour deguene que j 'apprecie. pourquoi inviter des charlatan qui vous raconte n'importe quoi. je suis ok avec lyns ce monsieur fait monter les enchères au cas ou la dame voudrait une protection.
      la seule protection reste notre foi à allah (swt), faire ses prières et rester "sèle" toujours dormir en ayant fait ses ablutions.
    Auteur

    Thiouray

    En Novembre, 2012 (21:27 PM)
    Le sénateur UMP Serge Dassault a fait un lien entre l'homosexualité et la "décadence" de la Grèce antique au micro de France Culture en posant aussi la question du "renouvellement de la population", une sortie qui a indigné le porte-parole du PS, David Assouline, et le PCF.



    Dans l'enregistrement diffusé par le journal de France Culture mercredi matin, on entend Serge Dassault se demander, à propos du mariage homosexuel : "Il n'y a plus de renouvellement de la population, à quoi ça rime ?" "On va avoir un pays d'homos. Eh bien, alors, dans dix ans, il n'y a plus personne. C'est stupide", ajoute l'élu de 87 ans, P-DG du groupe Dassault et propriétaire du Figaro. "Regardez dans l'histoire, la Grèce, c'est une des raisons de sa décadence, à l'époque", poursuit Serge Dassault. "Décadence totale, bien sûr. C'est l'arrêt de la famille, c'est l'arrêt du développement des enfants, c'est l'arrêt de l'éducation. C'est un danger énorme pour l'ensemble de la nation, énorme", ajoute-t-il.
    Auteur

    Kakounakou

    En Novembre, 2012 (22:43 PM)
    ET TU VEUX PRENDRE CE VIEUX SENILLE ET SCHIZOPHRENE QUI SE MET UNE COUCHE POUR UN PROPHETE....et tout le monde c'est que l'UMP est l'union des mal polis ...et il excelle dans les declarations sans conviction rien qu'a entendre coppé avec son histoire de pain au chocolat on sent que le debat politique français vole trés bas et la france a toujours été en retard dans les grandes reformes sociales sache que la france n'a reconnu le droit de vote des femmes qu'en 1945....alors que les autres pays comme : USA : Etat du Wyoming (11 États des USA suivront avant 1914) 1869



    1881 Ile de Man



    1893 Nouvelle-Zélande



    1902 Australie



    1906 Finlande



    1913 Norvège



    1915 Danemark, Norvège



    1917 Canada, Pays-Bas
    Auteur

    Usa

    En Novembre, 2012 (23:50 PM)
    Deguene a montrer sa foi en dieu apres les revelations de koromack.deguene , tu ne peux avoir la benediction de ta mere et de ton mari et avoir peur.les aigris et jaloux auront beau essayer mais rien.nit mo sokhor.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email