Samedi 11 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Ziguinchor : La gare routière, nouvelle plaque tournante du trafic de drogue

Single Post
Ziguinchor : La gare routière, nouvelle plaque tournante du trafic de drogue
Avec l’arrêt du trafic interurbain, la gare routière de Ziguinchor est devenue un repaire de trafiquants de drogue et de leurs clients. Mais, c’est sans compter avec la vigilance des limiers du Commissariat central de Ziguinchor qui, de jour comme de nuit, effectuent des patrouilles dans les quartiers et recoins pour sécuriser la ville.

Ainsi le week-end passé, les hommes du Commissaire Adramé Sarr ont surpris un dealer notoire, A. Gaye, en train d’écouler sa marchandise prohibée. Selon L’As, Gaye a été trouvé assis sur une brique sous laquelle il avait minutieusement gardé sa drogue et la somme de 2500 francs, représentant le produit de sa vente.

Il s’agit d’un sachet de 125 grammes de chanvre indien. D’après des sources policières, le mis en cause, habitant du quartier Santhiaba, est un récidiviste élargi de prison récemment à la faveur de la grâce présidentielle du 03 avril dernier. Les limiers ont mis fin à son business, avant de le placer en garde-à-vue. Il a été déferré au parquet pour offre et cession de drogue.

liiiiiiiaffaire_de_malade

4 Commentaires

  1. Auteur

    Supporter

    En Mai, 2020 (11:17 AM)
    Voilà ce qu'on dit souvent, c'est ceux qui ont bénéficié de la grâce présidentielle qui reprennent toujours ses vielles habitudes. Il sera emprisonné et quelques mois après, il en bénéficiera une autre grâce présidentielle. c'est comme cela que fonctionne le pays.
  2. Auteur

    Nianthio

    En Mai, 2020 (12:21 PM)
    Chasser le naturel il revient au galop. Fainéantise, easy life. Vas prier en prison! Ces paresseux ne méritent même pas d'avoir des femmes et des enfants
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2020 (12:59 PM)
      pourtant macky et aliou sall ont des femmes et enfants et ont fait pire que ce gars
    Auteur

    Tra

    En Mai, 2020 (12:50 PM)
    2500 ak 125g et le juge va lui coller 5 ans de prison ou même plus grâce au mois Latif Gueye jamra au moment où une association de malfaiteurs criminelles génocidaires qui comme parrain le gros maquisard sont libre de piller de voler lesenfants du Sénégal qui ne sonpas encore nées je me demande combien d'année de prison vous allez purger parceque même 20ans sera peu pour vos crime.
    Auteur

    Eco

    En Mai, 2020 (02:15 AM)
    125 g + 2500 CFA. LE SALAIRE HORAIRE DE LA BRIGADE LES FRAIS DE TRANSPORT COMMISSARIAT PRISON PALAIS DE JUSTICE .

    C EST TRISTE ON VA ATTENDRE QUE LA CNUCED NOUS FORCE À LÉGALISER PUIS EXPORTER .?ES GÂTEAUX AU YÀMBA SONT FANTASMAGORIQUES COMME LES PIERRES DE CASAMANCE ET SI L AFRIQUE REFUSE LE DEV

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email