Dimanche 31 Mai, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Afrobasket féminin : Matar Ba remet le drapeau aux Lionnes, dimanche

Single Post
Matar Bâ Ministre des Sports
Le ministre des Sports, Matar Bâ, va remettre le drapeau national à l'équipe féminine de basketball du Sénégal, dimanche, à 18h30, selon un communiqué reçu à l'APS. 

La cérémonie de remise du drapeau aura lieu dans les locaux du ministère des Sports.
L’équipe nationale féminine de basketball du Sénégal va participer à la 22e édition du Championnat d’Afrique de la discipline (Afrobasket) prévu à Yaoundé (Cameroun) du 24 septembre au 3 octobre. 


liiiiiiiaffaire_de_malade

3 Commentaires

  1. Auteur

    Cri De Cœur

    En Septembre, 2015 (00:33 AM)
    Je trouve anormal, qu'aucune considération ne soit donnée aux lionnes du basket. Rien n'est fait pour les motiver davantage. Pas même une chanson dédiée leurs noms. Une compétition d'envergure africaine, c'est le ministre des sports qui leur remet le drapeau, le président est en mission au pays des hommes intègres, le Premier ministre est aux lieux saints de l'Islam. S'il advient que l'équipe féminine de basket gagne des matchs importants, nous assisterons à des félicitations sûr les réseaux (Facebook tweeter). si toutes fois elles se qualifient pour la finale ce que je leur souhaitent , ils se rueront à Douala pour que la presse africaine saluecet acte noble et le juge d'hautement patriote.

    Bou lene gnou yapp!!!!

    .  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang: 
    • Auteur

      Cri De Coeur

      En Septembre, 2015 (10:39 AM)
      avec tes si....les lionnes n' i.ront nul part nous avons des mamies en perte de vitesse.il fallait rajeunir le team.les joueuses locales n ont pas le niveau .pire bineta diouf n est pas dans le coup
  2. Auteur

    Boy Serere

    En Septembre, 2015 (09:34 AM)
    Matar ba est le ministre des sports le plus médiocre que le senegal ait jamais eu. Nullissime!!!!! Trop d'errements. Si il était digne il aurait dû démissionné.mais comme gnome fouleu Degne lène si djeundeul......
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (15:11 PM)
    Matar Ba n'a aucune formation,aucun diplome universitaire . Il n'est qu'un volontaire de l'education nommé par Maréme Faye. Son seul mérite c'est d'etre l'éternel valet de se guignol de Amadou kane des nawétanes :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email