Jeudi 20 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

AG de l’école de lutte Balla Gaye : Elton, Balla Gaye, Sa Thiès et autres lutteurs boycottent

Single Post
AG de l’école de lutte Balla Gaye : Elton, Balla Gaye, Sa Thiès et autres lutteurs boycottent

L’Assemblée générale de l’Ecole de Lutte Balla Gaye a pris des allures de meeting politique. Elle a été fortement dévaluée par l’absence de Balla Gaye 2, Elton et Sa Thiès. Ces lutteurs ont préféré boycotté tandis que le manager de l’écurie, Balla Gaye réfute cela et tente de justifier l’absence de ces ténors. Les lutteurs de la trempe de Balla Gaye 2, Sa Thiès, Elton entre autres attendus à l'assemblée générale de l'école de lutte Balla Gaye ont brillé par leur absence. En effet, si père Balla Gaye a réfuté la thèse du boycott, d'aucuns le pensent instamment. L'école de lutte Balla Gaye serait-elle proche de l'implosion? La question est sur toutes les lèvres. 

Pour cause, lors de l'assemblée générale, les lutteurs les plus significatifs n’y ont pas participé. Ils ont non seulement posé un lapin à leurs fans mais surtout aux autorités politiques. Est-ce la politisation des choses? Le manager de l’écurie appelé affectueusement «Père Balla» a, pour sa part, réfuté de manière catégorique la thèse du boycott. Il a prétexté que "Balla Gaye 2 prépare son combat contre Yékini. Pour Less 2, il a un combat lui aussi" . Mais pour la non-présence d'Elton, il dira que "depuis des jours et cela fait longtemps d'ailleurs que je ne l'ai pas vu". Et pourtant, Balla Gaye 2 se pavane dans la banlieue et assiste à certaines rencontres. 

Et récemment, il a provoqué une bagarre à Golf Sud à côté de chez lui. Pour Balla Gaye, "Wade a beaucoup fait pour les jeunes. Et c'est à lui de lui dire merci en lui montrant que ces jeunes ont réussi. Nous sommes avec celui qui nous soutient".


liiiiiiiaffaire_de_malade

9 Commentaires

  1. Auteur

    Dxb

    En Novembre, 2011 (13:11 PM)
    Becaye Mbaye (2stv) a enceinte Assy Diaw de Thiey le journal....
    • Auteur

      Black_phenix

      En Novembre, 2011 (16:45 PM)
      apres l'écurie boul fale ce sera l'écurie de "père balla " qui va imploser le lendemain de la défaite de balla gaye 2 face au roi yékini, les adeptes de son école lui reprocheront d'avoir politiser son "école de lutins" , wait and see.
    • Auteur

      Bala Gaye Iii

      En Novembre, 2011 (20:04 PM)
      surtout que ce vieux veux amener les lutteurs à soutenir qui vous savez !
      bg-ii peut être battu par yeukmi et cela pourrait être suite au clash
  2. Auteur

    Couhe

    En Novembre, 2011 (13:27 PM)
    NA NIOUA  :hun:  BAKHAM DARA WOROU GNOU THI :dedet: 
    Auteur

    K.diallo

    En Novembre, 2011 (13:29 PM)
    "Polotique" et "courpeigne" ne riment pas! Tass reck! Même ceux qui vous y engagent n'y croient pas!...
    Auteur

    Martin Luther King

    En Novembre, 2011 (13:55 PM)
    Pére Balla est un vrai escroc je vous le jure je le connais bien il est là que pour ces propres intêrets il etait avec un certain Mamadou Diallo puis Sidy Sall ,Puis Modou bousso léye et tout cela il le dit haut et fort je suis là que pour l'argent et rien d'autre .Les membres de l'Ecole de lutte doivent faire attention pour ne pas tomber dans le jeu de Pére Balla ,avant hier il a invité des politiciens (Aminata lo et cie à l'école rien que pour politiser les membres du l'ecole mais les balla gaye 2 les elton et sathies et tant d'autres ont compris ...............son jeu

    Pourquoi ils ont tourné le dos à MALICK GACKOU au temps des vaches maigres c ce dernier qui était leur bailleur de fond en tout ? donc Pére balla arrête de jouer aux jeux de ce fumisterie tu es à decouvert ..... :tala-sylla: 
    Auteur

    Doubless 1

    En Novembre, 2011 (14:13 PM)
    sa thies il est dans lécurie de son pere
    Auteur

    Xénon

    En Novembre, 2011 (14:47 PM)
    ne fallait-il pas s'y attendre. l'argent de wade va diviser cette écurie. en plus, on dit souvent Dieu n'aime les traitre et ils trahi leur bienfaiteur de toujours. Malick Gackou pour s'allier à ces arrivistes. le point d'orgue de cette situation sera la défaite de leur champion face à yékini
    Auteur

    Bobo

    En Novembre, 2011 (14:47 PM)
    Restez dans le cadre de la lutte ne faites pas de politique s'il vous plait si jamais vous le faites les Sénéglais vont vous laissez tombé pas bien pour vous ne cherchez pas l'argent de la politique c'est de l'argent sale déjà d'après les islamollogues les disent que l'argent de la lutte est sale surtout celui de la politique.
    Auteur

    Deug

    En Novembre, 2011 (15:56 PM)
    que des mensonges! ya de ces journalistes, on se demande s'ils craignent Dieu!!!
    Auteur

    Waaah

    En Novembre, 2011 (19:35 PM)
    wa dxb con bècaye dpacèwoul lolou.m enceinte 2 combien d mois

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email