Lundi 01 Mars, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Altercation entre Papis Demba Cissé et Alain Giresse: L'entourage du joueur dément

Single Post
Altercation entre Papis Demba Cissé et Alain Giresse: L'entourage du joueur dément

Les « Lions » ont concédé un match nul devant les « Palancas Negras » à Conakry, match comptant pour la première phase des éliminatoires de la coupe du monde 2014.

 

Une très mauvaise performance pour le Sénégal qui a perdu deux points devant un adversaire direct pour la qualification au second tour. Et comme après chaque contre-performance, l’ambiance dans le vestiaire des « Lions » n’était pas très bonne. Papis Demba Cissé qui n’était pas content d’être sur le banc, aurait eu des mots très durs à l’endroit d’Alain Giresse. Ce qui serait à l’origine de la violente dispute entre les deux hommes. Un fait qui a été rapporté par des journalistes sénégalais présents au stade du 28 septembre de Conakry. Mais l’entourage de l’attaquant de Newcastle dément cette information. Joint au téléphone par Leral, le manager de Papis Demba Cissé assure qu’il ne s’est rien passé dans le vestiaire entre Giresse et l’ex-capitaine des « Lions ». « Papis est choqué quand il a entendu cette information. C’est vrai que, comme tout joueur, il n’était pas content d’être sur le blanc. Mais, il n’a jamais tenu des propos désobligeants à l’endroit de son coach. Ce n’est pas son genre », dit Madou Diène.



22 Commentaires

  1. Auteur

    Yoyo

    En Mars, 2013 (05:43 AM)
    bagarrez vous, tuez vous nous on s'ent fout. Ce ki est fait est fait. Vous nous avez decus!!!! Merde....
    Top Banner
  2. Auteur

    Caporal Chef Diedhiou

    En Mars, 2013 (06:06 AM)
    Nos lions en paille. :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :sn: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Askan Wi

    En Mars, 2013 (06:17 AM)
    on a une séléction mais pour le moment on a pas encore une equipe , les automatismes ne sont pas encore en place il leur faut du temps de jeu , un vécu ... pour le moment force est de constaté qu'on a pas cela .
    {comment_ads}
    Auteur

    La Noirde

    En Mars, 2013 (08:24 AM)
    l´équipe nationale du senegal á changer de nom, pas les lions :up:  :up:  :up:  :up: mais lles poltrons du senegal :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Terrain

    En Mars, 2013 (08:53 AM)
    Ce terrain me semblait plus petit que celle de LSS ou des stades d Europe
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    Diorfils

    En Mars, 2013 (09:09 AM)
    bof encore decu.............................
    {comment_ads}
    Auteur

    Bass

    En Mars, 2013 (09:40 AM)
    Papiss doit etre sanctionné pour son geste; Combien de match il a été titularisé au détriment d'autre joueurs et pourtant il n'a pas fait un bon match. Contre la Cote d'Ivoir et la Guinée à Paris sont des Exemples patents. Un peu de Respect, Félicitation a Alain Giresse
    {comment_ads}
    • Auteur

      Doul

      En Mars, 2013 (09:46 AM)
      toi ça va pas non! il a raison detre en colére, mettre un titulaire de newcastle sur le banc juskala 80e minute cé un mank de respect total envers lui!
      le faire rentré au retour des vestiaire auré été mieux!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Fako

      En Mars, 2013 (12:16 PM)
      ce qui se passe c'est que tout simplement ces mecs la dés qu'ils gagnent un peu d'argent ils oublient qu'ils jouent pour leur patrie.alain giresse a fait de l'excellent boulot hier, pour preuve le milieu super renforcé mis en place, le but de l'angola est un gaag de la part de notre gardien de but .
      quant a papis cissé qu'il se calme parce que si les faits sont avérés moi je le dégage direct et je met diouf a sa place, le senegal est plein de talent en attaque et il faut respecter le choix des entraineurs ca c une certitude.
    {comment_ads} Top Banner
    Auteur

    Papy

    En Mars, 2013 (09:56 AM)
    Il faut avoir du respect pour les autres.Les joueurs sont interchangeables: personne n'est indispensable.Si les infos sont exactes, il est redescendu très bas après son comportement par rapport à une convocation en sélection(il avait fermé son portable). Un tel joueur doit être un EXEMPLE. On n'a plus besoin de ça....
    {comment_ads}
    Auteur

    Sp

    En Mars, 2013 (11:12 AM)
    dites moi s'il vous plait qu'est cr qu'il faut a l'equipe nationnal pour se qualifier en coupe du Monde? pensez-vous qu'on a tjr la chance? :?: 
    Top Banner
    Auteur

    Ika

    En Mars, 2013 (11:17 AM)
    je suis parfaitement d'accord avec toi ASKAN WI car une équipe se construit dans la durée mais nous sénégalais voulons toujours planter un arbre et bénéficier de ses fruits le même jour. aujourd'hui, la meilleure équipe au monde a été battue par 3 but à 0 en 1998 en france par un certain Nigéra de sunday oliseh, et 12ans après elle est devenue championne d'europe et du monde et en plus elle a été tenue en échec avant hier par une modeste équipe de la finlande. donc s'il vous plait descendez du ciel et laissez les gars travailler dans la durée. je m’excuse si toute fois j'ai eu à tenir propos blessants.
    {comment_ads}
    Auteur

    Gykel

    En Mars, 2013 (11:21 AM)
    ce n'est pas une equipe;nous n'avons k des pédés sur le terrain.un homme ce sont des couilles

    avant tout
    {comment_ads}
    • Auteur

      Ignorant

      En Mars, 2013 (12:22 PM)
      ignorant que tu es ! tu pense que les pd n'ont po de couilles. demal diotou ben ndounk il va t'éclater le cul tu vas voir
    {comment_ads}
    Auteur

    Man

    En Mars, 2013 (11:30 AM)
    Pourtant sow était presque troujours sur le banc avec amara et l'autre là que giresse a remplacé et on ne l'a jamais entendu broncher.

    Sow est meilleur que cissé mais il avait accépté son sort. Si c'étai pardew qui l'a fait il n'allait piper mot

    {comment_ads}
    • Auteur

      Tchippp

      En Mars, 2013 (11:36 AM)
      daguay doul! papiss noré pas bronché sil eté entré en 2e mitemos au retour des vestiares! maiswle mettre sur le banc jusqu'a la 80e minute ce lui manké de respect!
      mieu valai le laissé les laissé sur le banc durant tout le match!
      on parle de moussa mais plutot de remplacé demba ba ki eté pas dans son assiette! donc papiss a eu raison d'agir ainsi donc doullllllll
    {comment_ads}
    Auteur

    Sp

    En Mars, 2013 (11:39 AM)


    dites moi s'il vous plait qu'est cr qu'il faut a l'equipe nationnal pour se qualifier en coupe du Monde? pensez-vous qu'on a tjr la chance? :?:  repondez moi svp
    Top Banner
    • Auteur

      Reponse

      En Mars, 2013 (12:27 PM)
      sa mom fo le demandé a selbe ! ah joublié selbe dey tandou ! s q u demande la moye lou olof di waax " yagui ladj mbott guenam"
    {comment_ads}
    Auteur

    Eros

    En Mars, 2013 (12:08 PM)
    des lions en jambes d'argile,ce n'est pas ceux-la qui vont nous satisfaire.l'entraineur n'en est pour rien c'est comme envoyer un soldat au front et qui refuse de ne pas se battre.nos foot-balleurs ne sont pas patriotes.ils ont l'habitude à decevoir tout un peuple et personne ne peut faire cesser ce genre de comportement.l'histoire a donné raison au feu robert guei.tant qu'on leur notifie pas ce qu'est le patriotisme ils (les joueurs ) continueron toujours à se jouer de la nation.!!!!!!!!!!!??????????meeeeerrrrrdddde à eux
    {comment_ads}
    Auteur

    Siba

    En Mars, 2013 (12:25 PM)
    les senegalais aiment bloabla.seul le travail paie

    {comment_ads}
    Auteur

    Zouff

    En Mars, 2013 (12:39 PM)
    bof papis ne fait pas le fière sois humble mon petit



    y avait pas que toi sur le banc



    une equipe c est 11 joueurs sur le terrain



    un bon joueur n a pas besoin d un match entier pour montrer son talent



    en 10 mn tu aurais pu montrer que ta place n est pas sur le banc



    mais rien nada tous calmoss



    {comment_ads}
    Auteur

    @like

    En Mars, 2013 (12:45 PM)
    like merci de mavoir insulter que dieu te brule Ameen :-D 
    Top Banner
    Auteur

    Gueute

    En Mars, 2013 (15:45 PM)
    papis un 1 socé té socé bopame rék laye sosale il n'aime demba bâ s con d socé regardé l'autre socé sadio mané hier il la fé 1 grand match mé rgardé ses finition il sont méchant.
    {comment_ads}
    Auteur

    Sabob

    En Mars, 2013 (17:13 PM)
    Le Senegal on a une Bonne equipe ils ne faux pas decourage sur le team et les coach.. Si il y a un problem on le dit comme Norte faible milieu de terrain et des attaques qui ratte beacoup d'occasions, on peu faire mieu a la ptochaine.
    {comment_ads}
    Auteur

    Bayitogne

    En Mars, 2013 (17:53 PM)
    le SENEGAL a été marabouté depuis TAMALE, il faut exorciser cet fait en prenant bec avec celui à qui on doit des excuses surtout lui payer son fric, mais aussi aller a TIVAOUNE faire la même chose,
    {comment_ads}
    • Auteur

      123

      En Mars, 2013 (19:45 PM)
      bayitogne sois plus clair. si tu en sais quelque chose explique - nous pour le bien du senegal ou prend contact avec un membre de la federation senegalaise de football ou un journaliste sportif avere.

      un sportif deçu.
    {comment_ads}
    Auteur

    Sos

    En Mars, 2013 (19:46 PM)
    BAYITOGNE sois plus explicite.
    Top Banner
    Auteur

    As

    En Mars, 2013 (07:18 AM)
    123 BAYITOGNE delire moi j'ai la solution ces joueurs de l'équipe du SENEGAL, il faut me les amenés je vais les greffer des couilles.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email