Dimanche 31 Mai, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Angleterre : Cheikhou Kouyaté donne la victoire à West Ham

Single Post
Angleterre : Cheikhou Kouyaté donne la victoire à West Ham

Cheikhou Kouyaté ne s’était pas montré à son avantage ces derniers mois avec West Ham. Repositionné depuis peu au milieu de terrain, son poste de prédilection, après un replacement infructueux en défense centrale, le capitaine des « Lions » a réalisé une performance hors norme ce samedi lors de la réception de Swansea.

L’ancien joueur d’Anderlecht n’avait pas rendu une aussi belle copie avec les « Hammers » depuis fort longtemps. Décisif au milieu et présent physiquement, Cheikhou Kouyaté a été aujourd’hui au meilleur de sa forme. Une remise à niveau qui n’a pas manqué d’avoir un impact direct pour sa formation. Après sept (7) matches sans victoire, dont une série de cinq (5) défaites qui vient de prendre fin cet après-midi, West Ham peut dire merci à son roc sénégalais qui a inscrit, d’une magnifique frappe à l’entrée de la surface de réparation, le seul but de la rencontre, en fin de première période.

Revenu à la compétition ce mercredi et la défaite sur la pelouse d’Arsenal, Diafra Sakho n’a pas pris part à la rencontre. L’ancien buteur messin étant resté sur le banc. Une décision prise très certainement par le coach pour ne pas prendre de risques. Au plan comptable, West Ham compte désormais 36 unités et occupe la 14ème place du classement avant la fin de cette 32ème journée de Premier League Anglaise.

 

 


liiiiiiiaffaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email