Jeudi 21 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Attaque contre le CNG : Alioune Sarr menace de "déballer"

Single Post
Attaque contre le CNG : Alioune Sarr menace de "déballer"

Le président du Comité national de gestion (Cng) de la lutte, Alioune Sarr, n'en peut plus des attaques des lutteurs dirigées contre sa personne et la structure qu'il dirige. Sur la Rfm, il menace de riposter en faisant des révélations sur certains de ses détracteurs.

Mais auparavant, Alioune Sarr signale qu'il a la conscience tranquille. "Je n'ai pas à répondre aux attaques, car mes activités ne me permettent pas de réagir à des détails. Nous ne sommes pas une fédération mais un démembrement de l'Etat qui nous a confié une mission, rappelle-t-il. Si jamais les autorités nous demandent un jour de partir, nous le ferons sans hésiter, car nous nous ne sommes demandeurs de rien. Je n'ai rien à me reprocher."

Le président du Cng, qui signale que "certaines personnes de nager dans des eaux troubles", se dit "insensible" à la pression. "C'est facile de dire que untel ou un autre a volé, mais faudrait-il le prouver, peste le patron de la lutte. S'ils ne cessent pas de parler, nous allons déballer dans les médias. Nous savons les gens qui quémandent et mendient dans le monde la lutte."


Article_similaires

75 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (14:05 PM)
    Alioune sarr .

    pourquoi cette arrogance ? pourquoi vous ne rendez pas le tablier ? respectez les lutteurs... pourquoi vos rapports d'activités ne sont pas publiés
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2018 (17:27 PM)
      c'est pas de l'arrogance! si quelqu'un se met dans un media et me traite de voleur sans aucune preuve, je vais lui répondre sur le même ton. il faudrait que les gens arretent ce terrosrisme moral qui consiste a juste ameuter les journalistes et faire des allegations sur d'honorables citoyens et ce sur aucune base. si tu je suis convaincu que quelqu'un a vole mon argent je vais au tribunal c'est tout. nayou bayi beugueu lou yombeu!
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2018 (22:01 PM)
      vous avez raison. franchement il doit y avoir un changement dans ce cng. les maintenir c'est insulter intelligentsia sénégalaise. ils ne sont pas indispensables. leur travail consiste simplement à ériger des règles et à sanctionner. tout le monde peut le faire. durant 365 jours ce cng n'organise que 3 jours (le drapeau du chef de l'etat). pour le reste ce sont les promoteurs qui font le reste. et le cng est là pour ponctionner et ne rend pas compte au monde de la lutte. c'est inadmissible. il faut changer les hommes du cng, ils ont atteint leur limite.
  2. Auteur

    Padre Feliz

    En Mai, 2018 (14:05 PM)
    Débat intellectuel plus civilisé.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2018 (14:45 PM)
      akh lac2 mo ko diap.
      il a voulu detruire lac2 , il va finir par quitter par la petite porte. dieu ne dort pas, il ne somnole meme pas.
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (14:24 PM)
    Si vous avez des informations il faut les sortir, c'est mieux que de faire des menaces.
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (14:25 PM)
    Vas y ki te retient
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (14:36 PM)
    Ce type m a l air d un minus
    Auteur

    Anonymelébou

    En Mai, 2018 (14:37 PM)
    Dr là vous me decevez . le mot déballage ne decrait sortir de votre bouche . Je vous respecte beaucoup , mais là vous me donnez l'occasion de douiter de vous .
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2018 (16:38 PM)
      s' il avait appris quoi que ce soit il aurait su que son sermont d' hypocrite ne lui permet pas de deballer quoi que ce soit en dehors des normes. nul.
    Auteur

    Thiey

    En Mai, 2018 (14:42 PM)
    on dirait mugabe laisse le cng va gérer ta clinique :emoshoot:  :fbhang: 
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (14:50 PM)
    N'importe quoi! Celui-la bientôt il voudra se faire nommer Empereur du CNG et exiger d’être inhumer à l’arène nationale à sa mort. C'est le prototype de l'africain s'accrochant au pouvoir jusqu’à la mort.  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang: 
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (14:50 PM)
    A force de durer dans une structure l'homme se prend propriétaire que ce soit président maire directeur etc il faut toujours des changements des mouvements pour des changements positifs. Je n'ai rien contre ce monsieur il doit céder la place à un autre.
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (14:51 PM)
    Way deballes personne ne te retient !! Nga nirol Mugabe nii
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (14:56 PM)
    il est temps de partire,pour moi,on a plus besoin de toi ,a l hopital que dans la lutte.Les anciens lutteurs peuvent prendre le relais,Tyson,Tapha et autres.20 ans,c est trop. :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang: 
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (14:59 PM)
    mais quand est ce ces sangsues qui sucent le sang des lutteurs vot ils prendre leur retraite?

    débarrassez le plancher et place aux jeunes
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (15:05 PM)
    PEUT ETRE QU'IL VEUT DEBALLER LES MILLIONS QU'IL VOLENT AUX LUTTEURS

    VAS Y DONC DEBALLE
    Auteur

    Stop Stop Stop

    En Mai, 2018 (15:06 PM)
    C’est triste pour mon Sénégal



    Il y’a un cancer chez nos dirigeants qui n savent plus se défendre par un argumentaire solide et raisonné.

    Toujours l’invective, menaces, critique non constructive

    C’est dommage pour notre Sénégal

    On distribue des billets pour faire taire les ayants droit, et pour fermer leurs gueules, excusez-moi du terme… C’est de la démagogie, une posture malsaine…

    Tu vas déballer les bonnes œuvres du CNG… Bravo Docteur

    C’est cela vos réponses

    Que t pas demandeur, mais tu restes +25ans à ce poste

    Dr n nous prends pas comme des demeurés svp.

    Auteur

    Anonyme Brisbi

    En Mai, 2018 (15:12 PM)
    je prefère un mendient quemendeur plutôt qu'un voleur :taala_sylla:  :taala_sylla: 
    Auteur

    Vérité

    En Mai, 2018 (15:16 PM)
    "Nous savons les gens qui quémandent et mendient dans le monde la lutte."

    Vraiment Docteur, on ne vous demande pas ça. Justifiez les coupes sur les lutteurs, le cas écheant , rendez vos textes moins contraignants. C'est de ça qu'il s'agit. Nul n'ignore votre compétence et le niveau auquel vous avez hissé la lutte. Merci encore et bonne continuation !



    Auteur

    Anonymexpert

    En Mai, 2018 (15:27 PM)
    GOORRe deug kéén-dou wiithiakh lookhame si-ndappe , moukk-si adouna :nono:  :nono:  :nono: 

    24 ans à la tête du CNG ,même certains khalifes généraux de tariikha ne l'ont pas fait a la tête de leur confrérie  :nono:  :nono:  :nono: 

    NB: Dans ce pays certains se disent digne , honnête avec une bonne conscience ,mais leurs parcours leurs faits et gestes les trahissent  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown: 
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (15:37 PM)
    l'affaire est pourtant tellement simple,il faut juste demander à Matar Ba de ou à Maky de le debarquer,le CNG est un demembrement de l'Etat.

    si vous demissionnez parceque certaines grande gueules de ces ignares lutteurs vous l'on demandé,vous ne serez plus digne d'etre un Sine-Sine.

    pourtant en mon for interieur j'aurai tellement aimé que vous laissé à leur lutte rien que pour voir ou cela va finir.........
    Auteur

    Congolais

    En Mai, 2018 (15:44 PM)
    Le CNG doit commencer par nous montrer qu'il peut etre juste , equitable et equidistant par rapport aux ecuries et aux lutteurs. Lac2 a ete sanctionne pour avoir exprimer son mecontentement, Gris a non seulement dit la meme chose mais enplus il a insulte et traite le CNG de voleur. Nous attendons toujours la sanction de Gris.

    Sinon nous allons tous finir par croire que Lac2 a ete traite comme un "Congolais "

    Auteur

    Yow

    En Mai, 2018 (15:46 PM)
    Ce type la est le vrai gorou mbotaye quoi comme dailleurs THione Seck. Toujours dans les histoires de tessane teh ak defante . Tu parles de deballage. Ca veut dire que t'etais de connivance avec ceux que tu menaces aujourdh'ui. Tu sais bien qu'il n'existe pas de corrupteur sans corrompu. Et la vous avouez que etiez dans des pratiques irregulieres. Comment on peut durer dans une structure plus de 20 ans. L;usure du pouvoir rend arrogant, bete et moins inventif. Il faut savoir quitter pendant qu'il est temps. Et encore une fois, justifie our passent les coupes operees sur ces lutteurs. Un vrai con ce type la
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2018 (16:16 PM)
      le senegalais ne connais pas le mot demissionner il faut le pousser a le faire ou le limoger demander au docteur alioune sarr et son staff du cng leur salaire par mois il te dira kil na pas un bulletin de salaire du c n g par contre ils vivent sur les ponctions perpetrees sur les cachets des lutteurs pour arrondir leur fin du mois et payer la scolarite de leurs enfants 24 ans c trop pere le cng doit revenir aux anciens gloires mbaye gueye manga 2 double less et autres il est temps de rendre le tablier l i g e doit fouiller le cng car on set pas ou passe ces millons
    Auteur

    Niokhit

    En Mai, 2018 (15:53 PM)
    Ne vous en faites pas. Comme Babou Diaham a quitté la tete de l'office du Bac, Alioune Sarr va quitter incha allah
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (16:03 PM)
    Inamovible président ce n'est pas bon pour faire avancer et innover. Alioune SARR doit partir doyna seuk  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang: 
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (16:06 PM)
    aucune personnalité. DEGAGE
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (16:07 PM)
    Il doit partir un point un tiret. Ki dou Goor waye sooff na torop. Kou khamoul bour saye na niou né ko Bour.........
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (16:08 PM)
    vraiment docteur les malades ont besoins de vous

    bayil lamb dji . il faut retourner à la clinique. là vous etes plus utile

    je vous en supllie

    une patiente
    Auteur

    Usa

    En Mai, 2018 (16:19 PM)
    mais vrement c tres simple docteur au lieu de faire des menances il faut faire l`etat des lieux chak annee et le rendre public kom tout le monde saura ou va l`argent ke vous prenez chez les lutteurs....les lutteurs ont raison de crier leur ras le bol trop c trop
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (16:20 PM)
    Ce discours ne vous ressemble pas cher Dr  :nohope:  :nohope:  :nohope: 

    NE VOUS ABAISSEZ PAS A LEUR NIVEAU .

    Venant de vous ça déçois car faire des déballages n est pas un comportement d intellectuel digne de ce nom pour nous qui t avons toujours supporter face aux attaques continu a prendre de la hauteur même si ce n est pas facile.



    Mon père disait " KOU BOTE BOUKKI KHATH BAW LA "



    En résumé quand on dirige on ne peux échapper aux critiques car quelque soit ta décision y aura toujours au moins un que ça ne va arranger surtout dans le milieu ou tu évolues travail et dépasse ces querelles de borne fontaine.

    Avant ton arrivée la lutte n était rien et maintenant avec du travail et beaucoup d organisation on en est la et la ou il y a de l argent y a toujours des problèmes et surtout dans un milieu ou 99% sont excusez moi du terme des parvenue qui sont dépassé par leur celebrité  :nohope:  :nohope:  :nohope: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2018 (16:21 PM)
      ce discours ne vous ressemble pas cher dr  :nohope:  :nohope:  :nohope: 
      ne vous abaissez pas a leur niveau .
      venant de vous ça déçois car faire des déballages n est pas un comportement d intellectuel digne de ce nom pour nous qui t avons toujours supporter face aux attaques continu a prendre de la hauteur même si ce n est pas facile.

      mon père disait " kou bote boukki khath baw la "

      en résumé quand on dirige on ne peux échapper aux critiques car quelque soit ta décision y aura toujours au moins un que ça ne va arranger surtout dans le milieu ou tu évolues travail et dépasse ces querelles de borne fontaine.
      avant ton arrivée la lutte n était rien et maintenant avec du travail et beaucoup d organisation on en est la et la ou il y a de l argent y a toujours des problèmes et surtout dans un milieu ou 99% sont excusez moi du terme des parvenue qui sont dépassé par leur celebrité  :nohope:  :nohope:  :nohope: 
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (16:25 PM)
    Nous savons les gens qui quémandent et mendient dans le monde la lutte." c'est la lutte qui est ainsi au lieu de descendre au mini bas rendez le tablier c'est simple



    les sanctions pécuniaires ou est ce que sa rentre monsieur le docteur en lamblogie
    Auteur

    Alioune

    En Mai, 2018 (16:26 PM)
    tu doit partir 25ans c trop tu peut meme construire une stade pour les luteurs ya d,autre senegalais capable de direger toi aussi alioune gorail et part :emoshoot:  :emoshoot: 
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (16:27 PM)
    rajeunir le CNG, vive les lutteurs, à bas le CNG qui vit de la lutte
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (16:35 PM)
    QUEL PAUVRE TYPE
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (16:43 PM)


    les sereres ils ont des khons pour rester au pouvoir ou dans un poste mais nak docteur ca sent la fin cette fois ci car si tout un people decide que tu vas partir tu vas partir demande a cet autre serere qui etait a l office du bac il se croyait indeboulonable finalement il est parti



    mon parent serere je t aime bien mais il faut savoir partir ca suffit maintenant sors par la grande porte avant que ca ne soit trop tard
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (16:46 PM)
    Dans tout structure de ce monde dont une seule personne dirige pendant des décennies ça veut dire que celle ci n'est bonne. Je respecte Mr Sarr mais je suis désolé de le dire il n'a rien de plus que les autres. Si c'est un poste étatique, l'état doit remplacer celui qui le gère tous les 5 ans s'il veut une gestion clair.

    Ce n'est pas seulement le CNG ce que je dit concerne tous les postes de tout l'état. Je ne crois pas à un dirigeant éternel, en plus je suis désolé de le dire tous ces vieux sont dépassés par la mondialisation d'une manière ou d'une autre.
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (16:46 PM)
    DOcteur nak,, waye ;;; doyna ;;; 24ans structure de l'état?? si vous etiez la pour réformer la lutte deux ans rek doyna ,,,
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (16:48 PM)
    deux avertissements pour Dr

    ca fait combien de millions deja
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (16:48 PM)
    L'africain et le pouvoir : Aliou Sarr préfère mourir à la tête du CNG. Dans la vie il faut savoir partir à temps, mais malheureusement ce monsieur ne le fera pas. Parce qu'il a choisi de moisir à ce poste.Cependant, il risque de sortir par la petite porte.
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (16:52 PM)
    tu mens

    toi et ta bande vous ne vivez que les retombées de la lutte avec votre style de volé soi-disant sanctions :emoshoot:  :fbhang:  :emoshoot:  :fbhang: 
    Auteur

    Lik

    En Mai, 2018 (17:11 PM)
    Maygnou yakh biir rek gafi neke
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (17:11 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (17:11 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (17:12 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (17:13 PM)
    Yakh bir rek la meune
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (17:13 PM)
    Yakh bir rek la meune
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (17:13 PM)
    Auteur

    Congolais

    En Mai, 2018 (17:29 PM)
    Les lutteurs qui quemandent ent mendient , ils vont quemandier et mendier chez les voleurs .

    Le simple fait d'accepter et de dire qu'il y a quelque chose a deballer rend Mr. Alioune Sarr tres suspect. On a l'impression que vous menacez les lutteurs. On comprend maintenat la disproportionalite de la sanction infligee a LAC 2 . La sanction de la LAC2 etait pour vous un example pour faire peur aux autres lutteurs et les forcer au silence.

    Nous ne vous ecouterons pas Mr. Sarr car nous ne donnerons aucun credit a des paroles qui sortent d'une " bouche qui pue " . Il fallait etre transparent et tout dire avant. mais la vous attendez d'etre attaque pour menacer de deballer. Moi je vous avez prevenu quand vous vous etes attaque a Lac2 . Lac2 est supporte dans toute la sous-region ( senegal, Mali, Guinee, Gambie, Sierre Leone, Cote d'ivoire, Burkina Sierra Leone) parcequ'il est mandingue. Et la riposte ne fait que commencer Mr. Sarr
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (17:54 PM)
    Beaucoup de lutteurs d'aujourd'hui n'étaient pas nés quand il a pris le CNG. A croire qu'il y est à vie. SAVOIR PARTIR fait partie de la dignité

    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (18:14 PM)
    Le départ d'Alioune Sarr et sa clique est le seul combat qui interesse les amateurs de lutte.

    Quelle que soit sa compétence, plus de 20 ans á la tête du CNG c'est trop.

    Vous faites souffrir les lutteurs en leur prenant leur sous, c'est pas fair play du tout.
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (18:19 PM)
    Alioune SARR wola mbokkame qui lit les avis des sénégalais na ko wakh mou dém :fbhang:  :fbhang:  :fbhang: 
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (18:31 PM)
    """"Nous savons les gens qui quémandent et mendient dans le monde la lutte""" CECI NE PEUT ETRE CONSIDERE COMME UN DELIT PUNI PAR LE CODE PENAL, NI UNE ETHIQUE CONDAMNABLE PAR L ISLAM OU NOS TRADITIONS. Les Lutteurs ont le droit d'exiger UNE TRANSPARENCE DANS L UTILISATION DES SOMMES ISSUES DES SANCTIONS.....RIEN A CACHER LA DESSUS Mr Sarr ! ALORS DEBALLEZ Mr SARR .....Attention à l'OFNAC ou à la CREI .....



    """"Nous savons les gens qui quémandent et mendient dans le monde la lutte""" CECI NE PEUT ETRE CONSIDERE COMME UN DELIT PUNI PAR LE CODE PENAL, NI UNE ETHIQUE CONDAMNABLE PAR L ISLAM OU NOS TRADITIONS. Les Lutteurs ont le droit d'exiger UNE TRANSPARENCE DANS L UTILISATION DES SOMMES ISSUES DES SANCTIONS.....RIEN A CACHER LA DESSUS Mr Sarr ! ALORS DEBALLEZ Mr SARR .....Attention à l'OFNAC ou à la CREI .....



    """"Nous savons les gens qui quémandent et mendient dans le monde la lutte""" CECI NE PEUT ETRE CONSIDERE COMME UN DELIT PUNI PAR LE CODE PENAL, NI UNE ETHIQUE CONDAMNABLE PAR L ISLAM OU NOS TRADITIONS. Les Lutteurs ont le droit d'exiger UNE TRANSPARENCE DANS L UTILISATION DES SOMMES ISSUES DES SANCTIONS.....RIEN A CACHER LA DESSUS Mr Sarr ! ALORS DEBALLEZ Mr SARR .....Attention à l'OFNAC ou à la CREI .....



    """"Nous savons les gens qui quémandent et mendient dans le monde la lutte""" CECI NE PEUT ETRE CONSIDERE COMME UN DELIT PUNI PAR LE CODE PENAL, NI UNE ETHIQUE CONDAMNABLE PAR L ISLAM OU NOS TRADITIONS. Les Lutteurs ont le droit d'exiger UNE TRANSPARENCE DANS L UTILISATION DES SOMMES ISSUES DES SANCTIONS.....RIEN A CACHER LA DESSUS Mr Sarr ! ALORS DEBALLEZ Mr SARR .....Attention à l'OFNAC ou à la CREI .....



    """"Nous savons les gens qui quémandent et mendient dans le monde la lutte""" CECI NE PEUT ETRE CONSIDERE COMME UN DELIT PUNI PAR LE CODE PENAL, NI UNE ETHIQUE CONDAMNABLE PAR L ISLAM OU NOS TRADITIONS. Les Lutteurs ont le droit d'exiger UNE TRANSPARENCE DANS L UTILISATION DES SOMMES ISSUES DES SANCTIONS.....RIEN A CACHER LA DESSUS Mr Sarr ! ALORS DEBALLEZ Mr SARR .....Attention à l'OFNAC ou à la CREI .....
    Auteur

    Komiin

    En Mai, 2018 (18:53 PM)
    Bien sur que nous partirons tous si l etat qui nous a nommés nous demandent de partir!!!



    Mais pourquoi nous qenegalais attons tjours que l etat nous limoge????



    Pourquoi nous ne pouvons jamais partir á temps???



    Pourquoi nous disons tjours quand nous sommes critiqués " arretez sinon je deballe"?? cela veut il dire que nous sommes au courant des choses illegales que d autres font mais que nous ne disons rien tant qu on nous laisse tranquilles?



    Chers compatriotes quand allons nous changer et devenir des senegalais vertueux?
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (19:13 PM)
    alors monsieur un peu de dignité. les lutteurs ne veulent plus de vous et vous voulez rester quand même.
    Auteur

    Laye

    En Mai, 2018 (19:28 PM)
    ALORS pourquoi doit il partir ? gestion sobre et vertueuse depuis 25 ans de la lutte senegalaise que veux t on de plus ;en effet il est rigoureux ;pauvre senegal
    Auteur

    Tab

    En Mai, 2018 (20:13 PM)
    Mais ou est le problème doctor

    Il faut dire exactement qu'est ce que vous avez fait des 7 000 000 de lac

    5 000 000 de balla, 5 000 000 de gris etc etc

    Vous n'organisez rien donc vous ne faites pas de depense

    L'argent que vous retirez des lutteurs sert à quoi

    Moi mon seul problème avec vous, en tant que médecin vous avez laisse certains lutteurs se doper et lutter

    Pourquoi vous dites rien quand certains lutteurs se dopent, comment un lutteur quant il quittait le senegal avait 90KGS à son retour des USA il pèse 150KGS et vous le laissez lutter

    En tant que médecin vous ne vous respectez pas si vous aviez un fils lutteur vous ne le laisserez jamais prendre ces anabolisants ou se doper tout ce qui vous arrange c'est de voir les fils des autres comme des gladiateurs se battre, le sang qui gicle vous fait vivre



    Auteur

    Boy

    En Mai, 2018 (21:05 PM)
    Bonjour Docteur. Vous avez beaucoup fait pour la lutte mais un lutteur sénégalais restera toujours un lutteur. Si vous vous rabaissez à leur niveau pour "déballer" ,alors vous allez décevoir beaucoup de sénégalais à commencer certainement par les Autorités qui vous plusieurs fois reconduit a ce poste. Réfléchissez et rendez le tablier avant de détruire une belle oeuvre construite pendant un quart de siècle.
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (22:04 PM)
    Franchement il doit y avoir un changement dans ce CNG. Maintenir ce médecin et son équipe c'est insulter l'intelligentsia sénégalaise. Ils ne sont pas indispensables. Leur travail consiste simplement à ériger des règles et à sanctionner. Tout le monde peut le faire. Durant 365 jours ce CNG n'organise que 3 jours (le Drapeau du Chef de l'Etat), pas de championnat ni rien. Pour le reste ce sont les promoteurs qui font le reste. Et le CNG est là pour ponctionner et ne rend pas compte au monde de la lutte. C'est inadmissible. IL FAUT CHANGER LES HOMMES DU CNG, ils ont atteint leur limite.

    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (22:11 PM)
    PRESI LE MOT DEMISSIONNER N ÈST PAS DANS TON DICTIONAIRE

    ASSEZ DE TOI ET TON EQUIPE WAY LI DU DIAMM :looney:  :looney:  :looney:  :looney:  :looney:  :looney:  :looney:  :looney: 
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (22:43 PM)
    B­ie­n­v­e­n­ue s­ur le m­e­i­l­le­ur s­i­t­e de r­e­n­c­o­n­t­re­s d­e s­e­x­e ==>> w­w­w.S­w­ee­ts­ex.t­o­p
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (23:44 PM)
    C'est dommage gay khar niou dak la gay sogay dem
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (00:46 AM)
    Alioune Sarr, ne nous tympanise pas, on dirait que tu n'es pas au courant que Macky avait dit " le renversement de la charge de la preuve".

    C'est donc à toi de prouver que tu es inoccent.

    Comme tu viens d'avouer que tu n'as pas le temps de répondre à ceux qui critiquent dont la plupart sont des gens de la lutte, c'est la preuve qu'il y'a pas du sérieux.

    A la longue, je dirai que tu n'es pas fautif mais c'est le ministère des sports qui te reconduit, toi et ton Thierno Ka.

    Je propose aux lutteurs de marcher pour réclamer ton départ dans les plus brefs délais.
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (04:28 AM)
    Mr Sarr m'a déçu déballage nak il faut prendre de la hauteur
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (04:31 AM)
    Je crois il est en connivence avec les ministres deppuis 24ans combien de lutteur sont en retraite
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (04:37 AM)
    Voilà le prototype de nos dirigeants africains!!!!!
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (04:40 AM)
    Je conseille au monde de la lutte de créer une fédération car il y'a beaucoup d'associations écuries
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (04:42 AM)
    C le début de la fin alioune Sarr il faut savoir partir tu as une famille c honteux
    Auteur

    Fall

    En Mai, 2018 (04:44 AM)
    Billahi ki dou deeme ki mo beugueu cng si bopam
    Auteur

    Fall

    En Mai, 2018 (04:44 AM)
    Billahi ki dou deeme ki mo beugueu cng si bopam
    Auteur

    Remix La Paix

    En Mai, 2018 (04:51 AM)
    Mais il faut le laisser mourrire au cng tôt au tard il quittera je ne peux pas comprendre pourquoi il veut coûte coûte s'accrocher à ce poste
    Auteur

    Modoulaxx

    En Mai, 2018 (04:55 AM)
    Je crois que il n'est pas au courant des réaction des sénégalais
    Auteur

    Modoulaxx

    En Mai, 2018 (04:55 AM)
    Je crois que il n'est pas au courant des réaction des sénégalais
    Auteur

    Https://www.youtube.com/watch?

    En Mai, 2018 (09:38 AM)
    https://www.youtube.com/watch?v=4BkM97GT0s8

    Auteur

    Padre Feliz

    En Mai, 2018 (10:05 AM)
    Quand même l Etat doit réguler la relation cng /lutteurs en diminuant le taux des sanctions au moins,les sanctions pécuniaires ne peuvent pas ne pas exister.
    Auteur

    Padre Feliz

    En Mai, 2018 (10:05 AM)
    Quand même l Etat doit réguler la relation cng /lutteurs en diminuant le taux des sanctions au moins,les sanctions pécuniaires ne peuvent pas ne pas exister.
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (13:52 PM)
    lisez les articles sur les sanctions en lutte sénégalaise; jetez un coup d'œil au rétroviseur et on pourra discuter de façon objective des plaintes des lutteurs à propos des sanctions

    changer sans évaluation mène à quoi?
    Auteur

    Anonybeug Lambme

    En Mai, 2018 (14:47 PM)
    Bonjour. Je me réjouis d'abord de bien écouter l'interview accordée au docteur alioune Sarr il faut que les Sénégalais apprennent à être sérieux et honnêtes envers les patriotes qui travaillent sérieusement et qui ont pour ambition seulement le développement du pays et que vraiment alioune Sarr en fait parti C'est un monsieur que je respecte de par sa rigueur son sérieux et son calme

    Auteur

    Anonymewakh Lou Lér

    En Mai, 2018 (15:19 PM)
    yenay khalat mou deme ki thiénou bato manoukofi dieulé defa am thioumoukay comm mbar yi lék riba moléne dik

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email