Mardi 26 Mai, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Balla Gaye 2-Gris à Iba Mar Diop, c’est possible

Single Post
Gris Bordeaux et Balla Gaye 2

Le promoteur Luc Nicolai se veut positif. Il est en pleine réflexion pour voir comment convertir un obstacle en opportunité pour innover, explorer d’autres pistes. Face à l’indisponibilité du stade Demba Diop, fermé depuis le drame de la dernière finale de la coupe de la ligue de football, qui a fait 8 morts et plus d’une centaine de blessés, il n’écarte pas d’organiser le combat Balla Gaye 2-Gris Bordeaux, prévu le 1 janvier prochain, à Iba Mar Diop. Comment rentabiliser une telle affiche dans un stade d’à peine 5000 places ?

Dans un entretien avec L’Observateur, Luc Nicolai indique qu’il mise sur deux leviers : la mise en service de sa plateforme (en projet) permettant de suivre le combat en contrepartie du paiement d’un forfait et l’aménagement des quelques milliers de places d’Iba Mar Diop pour les VIP. «On peut aménager le stadium avec une belle décoration et vendre le billet à 30 mille francs Cfa par exemple. Je suis en train de faire une étude technique pour voir la faisabilité, confie Luc Nicolai. On peut employer une centaine de personnes pour faire du Vip.

On peut rendre le stade plus convivial. On peut servir du thé, du café, des amuse-bouches, etc. On peut mettre des toilettes mobiles. J’aimerais bien essayer de nouvelles choses.» Quid de l’avis du Cng ? Le promoteur, qui entend régulariser le combat la semaine prochaine au niveau de l’instance dirigeante de la lutte, ne se fait pas de souci. Il dit : «Je ne peux pas trop m’avancer parce que je ne maîtrise pas les nouveaux textes du Cng. Quoi qu’on dise, le Cng a une bonne écoute. Je pense qu’avec des projets comme ça, je n’aurai aucun problème avec le Cng du moment qu’il n’y a rien qui brave les règles du Cng, le cahier des charges… On est en phase.»


liiiiiiiaffaire_de_malade

4 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2017 (11:21 AM)
    Luc est un farceur, organiser ce combat à Iba Mar Diop, même le directeur du stade s'y opposera. Il cherche à déstabiliser Pape Abdou Fall. Ces VIP meunou gnou khoumbeul lamb dagne ci profito rék.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2017 (11:50 AM)
    Bravo Luc il faut innover ne réponds pas à ces idiots qui ne voient pas plus loin que leur nez
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2017 (13:27 PM)
    dans un pays normal ce gars n organiserait plus rien qui touche la jeunesse car il est un mauvais exemple pour elle car il a ose trahir son pere adoptif un milliarda qui lui a tout donne vraiment ce pays est devalorise par le systeme de macky qui ne pense qu a un 2 e mandat dont il sait qu i l ne pourra pas obtenir dans les conditions normales d une democratie
    Auteur

    Niomré

    En Octobre, 2017 (09:30 AM)
    ça suffit de mettre tous ces 6 ou 7 grands lutteurs en avant qui combattent pour x cachet ou autres ; il faudrait dorénavant organiser un championnat national senior junior etc .....ce sera plus utile pour l Etat et pour le monde

    wa salam

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email