Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Balla Gaye 2 sur le combat Modou Lo- Eumeu Sène : « Pour moi, il n’y a pas de favori »

Single Post
Balla Gaye 2 sur le combat Modou Lo- Eumeu Sène : « Pour moi, il n’y a pas de favori »

Le roi des arènes, Balla Gaye a déclaré, dans les colonnes du journal sportif « Sunu Lamb » que le duel du vendredi 31 janvier 2014 au stade Demba Diop, entre Modou Lo et Eumeu Sène n’a pas de favori. Selon le lion de Guédiéwaye, les 2 lutteurs partent à chances égales. 


« C’est un duel, qui, pour moi, sera très disputé sur tous les plans. Parce que ni Modou Lo, encore moins Eumeu Sène, ne voudra perdre. En somme, ils jouent une finale, parce que le vaincu sera le grand perdant. Et avec la nouvelle génération de jeunes espoirs, ils ne pourront pas les éviter. C’est pourquoi, je vous dis que ce sera une finale », a-t-il dit. 

 

A la question de savoir s’il y a un favori dans ce combat, l’enfant de Mali fara d’où il est originaire dira simplement : « Ils partent à chances égales. Pour moi, il n’y a pas de favori. Chacun peut battre l’autre ».

 

 



16 Commentaires

  1. Auteur

    Bro

    En Janvier, 2014 (17:30 PM)
    de toute facon , felicitation a vous chers lutteurs , chanteurs, danseurs, comédiens du senegal.

    chaque jour que dieu fait vous nous donnez la preuve que seul le travail paie. ex aucun lutteur ne se leve a 10 h pour reclamer ses repas a ses parents.ils sont debouts aux aurores pour s entraîner. il en est de meme pour les autres precites, ils créent chaque jour de nouvelles choses ( chansons et danses ..... très très perfectibles certes) sans parler de nouvelles séries qui font progressivement lâcher du lest aux télénovelas venues d ailleurs.

    ainsi voyons nous des jeunes a qui aucun succes n etait promis d avance occuper maintenant tout l espace mediatique.et s elever dignement dans l echelle sociale.



    PENDANT CE TEMPS LA pour copier un tres bon presentateur tv d un pays ou on travaille beaucoup et bien, nos " fils de"..... devenus ingenieurs , docteurs, pdg, nous construisent pour les uns des routes dont la duree de vie ne depasse pas une semaine, les autres raquettent plus qu ils ne soignent leurs compatriotes demunis et enfin le 3em lot passe son temps a detourner des deniers et faire fermer les entreprises.



    il faudra juste cesser definitivement de sacrifier des animaux de maniere barbare( ca ne sert à rien et ça attire les coleres de dame nature) pour que tout soit parfait ...et le reste longtemps encore.



    senegalaisement.
  2. Auteur

    Passannt

    En Janvier, 2014 (17:39 PM)
    finissez-en avec ce combat , les senegalais en ont vraiment , regarder y a même pas de commentaire concernant ce combat .
    {comment_ads}
    Auteur

    Aet

    En Janvier, 2014 (17:41 PM)
    Au commandant du Prytanée Militaire et à l’État MAJOR DES ARMÉES. C'est scandaleux et intolérable de laisser les enfants de troupe en tenue dans les manifestations de Béthio, ce n'est pas sérieux. J'ai honte en tant qu'Ancien élève de cet établissement. Ils pouvaient au moins enlever la tenue avant d'aller à ces cérémonies carnavalesques.

    UN AET INDIGNE !!!!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Wallabok

    En Janvier, 2014 (17:43 PM)
    C,est etrange,il n,a pas 24h que balla affirmait qu,a ses yeux,emeu devrait corriger modou....cest quoi ces tergiversations?..que le meilleur gagne

    {comment_ads}
    Auteur

    Keykendo

    En Janvier, 2014 (17:44 PM)
    Je supporte Modou Lo, mais franchement je me demande comment il va faire pour battre Eumeu SENE...Je suis curieux de le savoir e tout cas.
    Auteur

    Davon

    En Janvier, 2014 (18:06 PM)


    Il ya mon jeune "frere" qui fait de bonnes choses vraiment.



    youtube.com/watch?v=w3tsujitUvs



    merci
    {comment_ads}
    Auteur

    Cool

    En Janvier, 2014 (18:29 PM)
    Non mais Balla gueye mo saf khorom. Eumeu sène mola meune té ya meune modou lo alors gueu beugueu Eumeu/modou lo nek 50/50

    mais on comprend sache que Eumeu dou sène morom, tous les lutteurs nak sans exception
    {comment_ads}
    Auteur

    Germany

    En Janvier, 2014 (19:36 PM)


    BALLA,LIDJEUNTIL SA BOMBARDIER BOBOU TE PAREE MOU DEFALLA AFAIR

    EUMEU, SA COMBAT AK MO DINA METTI WAYEE YAKOYE DAAN

    li ngua xekh ak gris boko defe gnak
    {comment_ads}
    Auteur

    Dfhgfehgfed

    En Janvier, 2014 (19:42 PM)
    yow eumeu dane la nganane amoul favori yow hanan do halate mbeure dale mo dof dé

    Auteur

    Amadou Niang

    En Janvier, 2014 (19:49 PM)
    Soupçonné au départ d'avoir organisé 315 mariages frauduleux, Amadou Niang a finalement plaidé coupable pour une vingtaine d'entre eux. L'homme de 57 ans évite la prison. Le juge Jean-Pierre Boyer lui a imposé une peine de deux ans à purger dans la collectivité, assortie d'un couvre-feu, et d'une amende de 42 000 $.



    M. Niang, qui se présentait faussement comme un conseiller en immigration, s'occuperait maintenant de représenter des compagnies canadiennes au Sénégal, son pays d'origine. Le juge ne s'est pas opposé à ce que M. Niang puisse voyager au Sénégal pour son travail, pendant qu'il purgera sa peine dans la prison de sa maison. Mais le magistrat a refusé d'accorder cette permission tout de go, aujourd'hui. Ce qui veut dire que pour les deux prochaines années, chaque fois qu'il voudra sortir du pays, M. Niang devra se présenter devant le juge pour demander la permission. C'est une contrainte que M. Niang a acceptée.



    M. Niang a plaidé coupable à une trentaine d'accusations relevant de la Loi de l'immigration et du statut de réfugié. Les faits se sont produits entre 2004 et 2011. Selon la preuve, M. Niang recrutait de jeunes Québécoises, la plupart d'origine haïtienne, afin qu'elles épousent des hommes d'Afrique du Nord qu'elles ne connaissaient pas. Elles étaient payées évidemment. Ces faux mariages permettaient aux hommes d'obtenir la résidence permanente, avec tous les avantages qui vont avec.



    La procureure de la Couronne, Ninette Singoye, demandait une peine de prison ferme de trois ans, vu la gravité et la répétition des offenses. D'autant plus que pendant toutes ces années, M. Niang recevait de l'aide sociale et ne déclarait pas ses revenus de «consultant». De plus, le rapport avant sentence établi à son sujet indiquait que M. Niang minimisait ses gestes, et qu'il y avait risque de récidive.



    Le juge a mentionné ces éléments en rendant sa décision, mais a estimé que cela n'écartait pas la possibilité de sursis. Étant d'avis que le risque pouvait être assumé par la société, c'est la peine qu'il a imposée. C'est ce que l'avocat de la défense, Pierre Joyal, avait suggéré. Pour la première année, M. Niang devra rester chez lui 24 h sur 24, sauf pour les besoins de son travail, ses commissions du samedi, des urgences de santé, et ses présences dans un lieu de culte. La deuxième année, le couvre-feu ne sera effectif que la nuit.



    Mariée au Maroc



    Dès, après, une jeune femme qui a contracté un faux mariage dans le cadre de cette affaire, Mamounai Barry, 26 ans, s'est avancée à la barre pour recevoir sa peine elle aussi. En septembre dernier, elle a plaidé coupable pour ce faux mariage. Elle s'était rendue au Maroc pour épouser frauduleusement un homme. Elle avait aussi agi en tant que témoin dans deux autres mariages frauduleux, a fait valoir Me Singoye. Me Joyal a demandé la clémence de la Cour pour la jeune femme, qui se dit en attente d'une deuxième entrevue pour un emploi dans une compagnie aérienne. Le juge rendra sa décision plus tard, car la jeune femme doit fournir la preuve de ce qu'elle avance.



    Rappelons que 39 personnes avaient été accusées en 2012 dans le cadre de cette enquête de la GRC, surnommée «Projet Conjugal». M. Niang, la tête dirigeante, avait pour sa part été arrêté en 2011.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mbaye Pekh

    En Janvier, 2014 (21:02 PM)
    combat bi dou ame wala dou egg !



    lou leer la lene wakh nak !



    modou niémé woul wadji la wakh ca se sentait a 100 km !



    il va tout faire pour discalifier combat bi !



    balla mome il sait que eumeu ci kawam la djeum fiit bi yeup day guiss motakh mou melastikou ni mouss mou nane diwlin
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    En Janvier, 2014 (21:24 PM)
    les gars il ne s'agit pas d'un debat autour de bethio.on parle de lutte.quiconque veut parler de bethio n'a qu'a ouvrir un forum. Si vous n'avez pas de point de vue par rapport au sujet tourner la page mais vous postez toujours des commentaire different du sujet de l'article.cela s'appelle faire hors sujet,divaguer ou extrapoler.parlons du sujet et rien que du sujet maintenant si un autre article parle de ca ,postez vos commentaire et non sur la lutte .c'est simple
    {comment_ads}
    Auteur

    Gossi

    En Janvier, 2014 (21:48 PM)
    toi deug fermes ta gueule de chien. Ok? Ici on dit ce qu'on veut et tu n'as qu'à nous foutre la paix toi et ton béthio thioune. Vous nous amerdez vous les mourides. Allez vous en. Disparaissez vous êtes les pires parmi les bestiaux que Que a créés. Mêmes les chiens sont meilleurs que vous les thiantacounes. Vous n’êtes rien, sinon des oiseaux de malheur. Fermes ta gueule et ne reviens plus jamais pour dire des conneries sinon je dirai tout sur le fondateur du mouridisme, comment il est mort et quelles sont les bêtises qu'il a commises.

    je t' avertis.
    Auteur

    Feuz

    En Janvier, 2014 (10:18 AM)
    machalla eumeu tiéné bi
    {comment_ads}
    Auteur

    Baye

    En Janvier, 2014 (10:28 AM)
    souko eumeu diapé mou ame nè lèpeu deguela

    {comment_ads}
    Auteur

    1 Autre Aet Frustre

    En Janvier, 2014 (11:41 AM)
    LES AET QUI ONT OSE S'EXHIBER A CETTE MANIFESTATION AVEC NOTRE CHERE TENUE D'APPARAT DOIVENT S'EXPLIQUER AU RASSEMBLEMENT S'ILS SONT IDENTIFIES ET DEVANT TOUTES LES COMPOSANTES DU PRYTANEE ET ETRE BLAMES ,EMPRISONNES ET A LA FIN DE L'ANNEE EXPULSES.C'EST COMME S'ILS SE DONNAIENT EN PUBLIC
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email