Mardi 11 Août, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Basketball: Baba Tandian annonce 10 millions de Francs Cfa pour le SLBC

Single Post
Baba Tandian annonce une aide de 10milions au SLBC
Le président du Saint-Louis Basket Club (SLBC), Baba Tandian, a promis 10 millions de francs CFA à ses joueurs, pour leur permettre de ‘’démarrer [leurs] activités’’.
 
Il a réaffirmé son ‘’engagement’’ et sa ‘’détermination’’ à diriger ce club saint-louisien à la tête duquel il a été élu en mars dernier.
 
S’exprimant après avoir reçu le soutien des dirigeants sportifs de Saint-Louis, il a déclaré qu’il ‘’reste président du SLBC, malgré le conflit qui l’oppose à la Fédération sénégalaise de basketball’’, la FSBB, qui l’a suspendu pour dix ans. 
 
‘’Je suis un homme d’honneur, et j’ai donné ma parole aux Saint-Louisiens, qui m’ont porté à la tête de l’équipe, à l’issue d’une assemblée générale. Et j’irai jusqu’au bout en respectant cette parole donnée’’, a lancé l’ancien président de la FSBB.
 
Il a promis de donner au SLBC ‘’tous les moyens’’ dont il a besoin pour ‘’le conduire au sommet du basketball sénégalais, voire africain et mondial’’. 
 
M. Tandian affirme que le soutien des dirigeants sportifs saint-louisiens lui donne de la motivation pour l’atteinte de ces objectifs.

BD/ASG/ESF

liiiiiiiaffaire_de_malade

5 Commentaires

  1. Auteur

    En Juin, 2020 (13:45 PM)
    la FSBB, qui l’a suspendu pour dix ans mais l'argent étant le sésame ...il réussi à se faire élire !



    tout le paradoxe et la moralité à la sénégalaise !

    le fric pourrait même vous faire devenir roi du monde ....
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2020 (13:54 PM)
      cher ami sa nomination est antérieur à sa suspension. vas chercher l'argent espèce de haineux.
  2. Auteur

    Idy

    En Juin, 2020 (13:53 PM)
    Voilà un dirigeant .quand on aime une discipline on l'a sert on ne s'en sert pas.la jeunesse a besoin de ce genre de dirigeant dans toutes les disciplines.je me demande tjrs au nom de quoi on a mis a la tête du foot et du basket des avocats et non des hommes du sérail.le Sénégal ne gagnera rien avec ses deux maîtres
    Auteur

    En Juin, 2020 (15:31 PM)
    Si tous les clubs étaient ainsi sponsorisés ils seraient sortis de la galère. Nos hommes d affaires préfèrent pour le essentiel sponsoriser les lambs les tanebeers et autres activités louches et souvent pervers.
    Auteur

    Sall Khadim

    En Juin, 2020 (16:23 PM)
    Forza presidente buon lavoro



    Auteur

    En Juin, 2020 (17:00 PM)
    Un tiens vaut mieux que dix tu l'auras, attendons de voir comment il va "dégainer" les 10 millions qui seront le départ de ce club vers le championnat du monde ; ce ne sera pas à perte en tout cas pour ceux qui connaissent les méthodes de ce type. Il cherche une porte d'entrée dans le grand business avec ce titre. C'est un bouffetout. Il accaparera tout ce que ce club pourrait gagner pour rentrer dans ses fonds. Et puis, qu'est ce qu'il a gagné en temps que basketteur au Sénégal et en Europe ?

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email