Mercredi 21 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Braquage à Bignona : Un camion brûlé, un véhicule 4x4 et de l’argent emportés

Single Post
Braquage à Bignona : Un camion brûlé, un véhicule 4x4 et de l’argent emportés

Une nouvelle attaque à main armée a eu lieu, hier, dans le village de Ndiagne (commune de Ounck, département de Bignona, région de Zigunchor).

Quatre personnes lourdement armées ont attaqué et pris en otage deux Sénégalais et un Chinois de l’entreprise «Sope Nabi» avant de les relâcher plus tard, informe Les Échos.

Les malfrats ont brûlé le camion d’extraction de sable des otages et emporté une voiture 4×4, de l’argent (600 000 Fcfa) et des téléphones portables. Après leur forfait, ils ont réussi à s’échapper. La gendarmerie a ouvert une enquête.

Article_similaires

5 Commentaires

  1. Auteur

    Ras Le Bol

    En Juin, 2019 (08:54 AM)
    Des petits sacc ces rebelles
    • Auteur

      Buju Bamton

      En Juin, 2019 (10:34 AM)
      toujours la gendarmerie a ouvert une enquête.
      tellement prompte à terroriser des terroristes imaginaires que de faire face aux vrais bandits.
      maintenant que les sénégalais se sont réveillés sur le pétrole, ils vont faire leur cinéma pour y mettre main basse.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (11:26 AM)
      svp, il faut délogé le soix disant rebelle sadio, il n'a plus de force car yaya dieme n'est plus là svp. et le problème est réglé définitivement
  2. Auteur

    En Juin, 2019 (09:27 AM)
    je me demande si cette information est vraie. Si elle est vérifiée nos forces de défense et de sécurité doivent arrêter ces malfrats pour laver leur honneur car c'est un affront qu'ils leur ont fait. il faut arrêter ces minables l'armée est présent partout sur cet axe alors je me demande comment ces bandits ont il pu s'évaporer dans la nature. NDIAGNE c'est pas une foret c'est une carrière donc personne ne peut s'y cacher. S'ils s'échappent alors ce n'est plus la peine de nous montrer le 4 avril le défilé militaire que je considèrerai désormais comme un défilé de mode.
    Auteur

    En Juin, 2019 (10:44 AM)
    les chinois ne sont pas contents de l'exploitation du bois et s'orientent maintenant vers le sable.
    Auteur

    Dialogue National

    En Juin, 2019 (11:46 AM)
    Les forces de l'ordre ne font le guerrier à Dakar, devant les opposants sans armes. Ils n'osent pas s'aventurier à quitter bignonia sans escorte jusqu'à Ziguinchor. Le pouvoir a donné toutes les armes sophistiquées à la police et à la Gendarmerie pour mater les opposants à DAKAR, alors qu' en Casamance, nos braves soldats n'ont que des M16 souvent déréglés. Aucun militaire n' est en Casamance pour sécuriser la population. Ils sont là pour engrosser nos pauvres sœurs, chercher du bois pour leur maison, acheter du charbon qu'ils revendent à Dakar etc..
    Auteur

    Nuanthio

    En Juin, 2019 (12:43 PM)
    Je suis du sud comme toi mais dis à tes sœurs de fermer leurs jambes. Ce sont elle qui sont faibles envers les hommes de tenues. Pour les reste ne soyons pas égoïstes nous casamancais . Car nous herbergeons des rebelles dans nos maisons et on veut que les militaires passent leur à traquer des gens qu'ils ne voient. Si j'ai des conseils a donner c'est de demander a nos agents secrets de redoubler de vigilance car tous ces vialllages diolas frontaliers avec la Gambie sont remplis de soldats gambiens déserteurs fidèles a Yaya Jammeh. Ils vivent une vie de misère. Vous faites le tour de ces villages vous trouverez des rebelles et d'ex soldats gambiens entrain de s'adonner a la drogue, alcool. Tout leur quotidien se résume en yamba vin ,concubinage. Des militaires sont des personnes comme nous entrain de sacrifier leur vie pour protéger des HYPICRITES. Si la bonne info est donnee aux militaires ce conflit serait terminée depuis très longtemps. Mais c'est par ce que il y'a des gens aiment le " easy life" que la situation ni guerre ni paix arrangé.

    LE SENEGALAIS EST HYPOCRITE DE NATURE
    • Auteur

      Dialogue National

      En Juin, 2019 (14:25 PM)
      dommage, je n'ai aucune sœur. mon père n' a que des garçons (04). quand je dis nos sœurs, je veux parler des filles casamançaises et non mes propres sœurs de sang. vas dans les villages ou il y a des positions militaires et tu sauras que je ne dis que la vérité.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR