Mardi 17 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Sport

CALENDRIER L2 DE FOOTBALL : Le logiciel cramé !

Single Post
CALENDRIER L2 DE FOOTBALL : Le logiciel cramé !

Si les deux poules de la L2 ont été constituées sans aucune contrainte technologique, tel ne semble pas être le cas pour le calendrier. Depuis plus d’une heure, les techniciens s’affairent sur leur ordinateur pour établir un calendrier

C’est le logiciel même qui semble être cramé dans la mesure où dans sa programmation, il arrive qu’une équipe reçoit plus de trois consécutivement. Ce qui aux yeux du tout président de la Ligue professionnelle Saër Seck est inadmissible

«Il n’y a aucun inconvénient qu’un reçoit ou visite deux fois de suite mais au-delà, c’est impossible» souligne le tout nouveau patron den la Ligue professionnelle et par ailleurs patron de Diambars (L1 de football)

Face à cette situation, Saër Seck demande aux représentants des clubs de revenir lundi ou mercredi juste pour donner le temps  aux techniciens de faire les derniers réglages pour rendre le logiciel opération. «Il ne sert à rien de précipiter sinon nous risquons d’établir un mauvais calendrier» souligne-t-il

Des propos que ne partagent pas les dirigeants des clubs de régions qui estiment qu’ils n’habitent pas Dakar

Au finish, l’établissement d’un calendrier sera confié à une commission qui va siéger le mercredi prochain

Article_similaires

2 Commentaires

  1. Auteur

    Biri

    En Décembre, 2012 (05:01 AM)
    Recevoir ou rendre visite 3 fois de suite est tout à fait acceptable dans tous les championnats professionnels, je dis bien professionnels, parce que c'est un tirage au sort et à ce que je sache c'est en phase aller et retour. Walaa?

    Maintenant, s'il faut faire dans l'amateurisme ou l'arrangement, lolou moom khamoumathi daara. Et si tel est le cas cela veut dire que ça a mal commencé pour une ligue "professionnelle".
    • Auteur

      Frôkh Thiaya

      En Décembre, 2012 (07:52 AM)
      footix, vas te renseigner. ds les grands championnats du monde on ne reçoit jamais ou déplacer deux fois de suite. par contre, pour aider les clubs isolés comme le casa sport, je suis en phase avec l'idée de permettre à ces derniers de jouer deux fois de suite à l'extérieur afin de leur éviter des aller retour incéssant. ils pourront ainsi rester dans la capitale pendant une semaine pour enchaîner les rencontres . À l'inverse ils recevront deux fois de suite chez eux. c'est une mesure qui pourrait aider nos clubs à faire des économies.
    • Auteur

      @ Frôkh Thiaya

      En Décembre, 2012 (18:43 PM)
      tu me parles de rester dans la capitale! mon cher t'es trop limité dans l'espace. c'est quoi les plus grands championnats du monde (barclay premier league, bundesliga, ou quoi?) vas vérifier tes infos. en passant, je faisais plutôt référence à la lnh.
  2. Auteur

    Défar

    En Décembre, 2012 (13:14 PM)
    Au moins il y a avancée dans la confection du calendrier

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR