Mardi 22 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

CAN 2015 : réduction drastique de la taille des délégations attendues en Guinée Equatoriale

Single Post
CAN 2015 : réduction drastique de la taille des délégations attendues en Guinée Equatoriale

La Confédération africaine de football (CAF) a procédé à la réduction drastique de la taille des délégations des pays qualifiés devant prendre part à la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN), a appris APA à la réception de la copie d’un courrier adressé aux nations en lice.

Dans son courrier, le secrétaire général de la CAF, Hicham El Amrani, a invité les pays qualifiés à considérer deux aspects cruciaux avant l’arrivée de leur délégation respective en Guinée Equatoriale.

Concernant la taille des délégations, par exemple, la CAF note que chaque nation en lice aura une équipe de trente membres, y compris 23 joueurs et 8 officiels comme le stipule les lois en vigueur.

En outre, la CAF a également décidé de fournir à chaque délégation cinq accréditations supplémentaires, permettant ainsi à la délégation officielle de chaque équipe de totaliser 35 personnes.

De même, vu l’importance de la compétition et la taille habituelle des équipes nationales, la CAF a pu obtenir l’accord du pays hôte d’accepter de faciliter les procédures d’octroi de visa à l’arrivée pour une délégation totale de 60 à 65 personnes, y compris les joueurs et les douze officiels.

En tout état de cause, la CAF se dit incapable de prendre sous sa responsabilité plus de 60 ou 65 membres par délégation. « Dans le cas où votre association insiste pour avoir plus de personnes, elle devra contacter les services consulaires concernés afin de suivre les procédures habituelles pour le visa ».

Par ailleurs, la CAF rappelle que les capacités hôtelières sont très limitées en Guinée Equatoriale.

Article_similaires

1 Commentaires

  1. Auteur

    Mbandakate

    En Janvier, 2015 (14:44 PM)
    même ces effectifs sont pléthoriques, au moment où dans notre pays devenu un bled les sénégalais dans leur écrasante majorité sont FATIGUES comme le disait le grand Kéba Mbaye.



    des mecs qui n'ont rien à y foutre vont coûter des millions en dépenses de vacanciers



    et quand ce sont les autres délégations sportives qui se déplacent, c'est ici que les connards du ministère des ESPORTS retaillent retaillent et retaillent.



    comme il n'y en a que pour que le foot qui ne gagne rien lais bouffe tout

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR