Dimanche 31 Mai, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Cheikhou Kouyaté : « Entre Aliou Cissé et moi… »

Single Post
L'international senegalais, Cheikhou Kouyate

 Le milieu de terrain des Lions et sociétaire de West Ham en Premier League anglaise profite d’une interview avec Stades ce lundi pour apporter un démenti aux informations faisant état de malentendu entre lui et le sélectionneur national Aliou Cissé. « Nous n’avons jamais eu de prise de gueule au point de se lancer des piques. Quand j’ai lu cette information, j’étais surpris », précise Cheikhou Kouyaté. Avant d’ajouter : « Aliou est un grand homme que je respecte beaucoup. Tout le monde sait que si j’ai découvert l’équipe nationale, c’est en partie grâce à Aliou. Il ne veut que mon bien. Il ne me donne que de bons conseils ». Et d’asséner, pour clore ce débat : « Aliou Cissé ne m’a jamais manqué de respect, et vice versa ».


liiiiiiiaffaire_de_malade

8 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (12:02 PM)
    soit plus rigoureux! tu souris trop (c'est bien mais pas en plein match). contre toi!



    on a tous vu les algériens vous bousculer les autres lions et toi (des géants pourtant)...lors de la can. et ce n'est pas normal.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (12:11 PM)
    les anti aliou cisse vont tout faire pour mettre du mal ds cette equipe. donc c vs les joueurs de dejouer tous ces complots.cette generation peut ns valloir bcoups de succes :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2015 (12:19 PM)
      j'ajoute encore nos journalistes doivent arreter publier des rumeurs a commencer par seneweb
    Auteur

    Fela

    En Juillet, 2015 (12:21 PM)
    tout à fait d'accord avec le ^poste 2. un peu ngiack voyons chers lions du milieux de terrain. et Mame Biram entre dans ce lot. Musclez votre jeu bordel. Il vous manque des couilles?
    Auteur

    Fela

    En Juillet, 2015 (12:26 PM)
    tout à fait d'accord avec le poste 2. Un peu de ngiack voyons chers lions du milieux de terrain. Et Mame Biram entre dans ce lot de joueurs mollassons.. Musclez votre jeu bordel. Mison Djilibodji était trop crispé du début à la fin de ce match contre l'algérie. Il vous manque des couilles?
    Auteur

    Coach Logiciel

    En Juillet, 2015 (16:44 PM)
    le dtn et le coach doivent se mettre aub diapason et eudier les dispositfs de jeu et les logiciels de simulation de jeu tactique. ici je veux savoir si aliou cissé a assimilé ces dispositifs de jeu. Du 4-4-2 au 4-3-3, en passant par le 3-5-2, tous les dispositifs tactiques ont pour but de définir le placement des joueurs les uns par rapport aux autres et déterminer leurs champs d’action. on peut analyser les caractéristiques du dispositif 4-4-2 en losange.



    Principes de jeu Le 4-4-2 en vogue est celui du 4-4-2 losange. Plus communément appelé 4-4-2 diamant, il se décompose, en réalité, en un 4-1-2-1-2 voire 4-3-1-2 selon les joueurs mis à disposition de l’entraîneur. Le choix de ce dispositif n’est en rien anodin. Sa mise en place résulte d’une envie de confier les clés du jeu à un joueur en particulier : le milieu offensif central ou numéro 10 tel que ablaye ba . Doté d’une technique au-dessus de la norme, d’une excellente qualité de passe et vision de jeu. Néanmoins, ce type de joueur s'est fait rare les coachs senegalais depuis fadiga ont perdu le pied À l’heure où les entraîneurs du monde entier privilégient la densification du milieu de terrain, les adeptes du 4-4-2 diamant préfèrent dépeupler ce compartiment du jeu afin d’avoir trois joueurs à vocation quasi-exclusivement offensive. Car outre le numéro 10, l’équipe peut compter sur deux attaquants axiaux. Conséquence, les chances de marquer sont plus importantes. Et lorsque l’on sait qu’il est nécessaire de marquer un but de plus que son adversaire pour l’emporter…



    je demande aliou cissé de s'exercer aux logiciels de dispositfs tactique en vogue mais estce que ce que je dis la fédé le sait alors je demanderais a triple xxx de les stimuler signe mawad wad





    • Auteur

      Foot Councelor

      En Juillet, 2015 (17:19 PM)
      j'attends de voir un autre système de jeu très efficace pour l'équipe adverse le 1-7-2
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2015 (11:36 AM)
      ah oui .c 'est tres bien pensé vraiment .....j'ai toujours soutenu ces derniers temps que laye ba doit imperativement integrer l'equipe nationale a.je vois pas un joueur senegalais qui soit doté d'une telle technique et lecture de jeu.le senegal a besoin d'un meneur intelligent et technique et je pense que laye ba peut faire l'affaire.mais on dirait que le staff et la direction technique ne suivent pas nos joueurs locaux ce qui est vraiment malheureux puisque c 'est un gachis de ne pas avoir un joueur de cette dimension dans notre equipe nationale qui peine vraiment à produire un jeu de qualité....
    Auteur

    One

    En Juillet, 2015 (17:10 PM)
    Les journalistes qui écrivent des sujets non vérifiés doivent être suspendus et payer

    Bcp d argent
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (06:22 AM)
    Issa sarr orlando pirates in south Africa is the best midfielder in senegal. :taz-smile: 
    Auteur

    Degggeula

    En Juillet, 2015 (09:03 AM)
    jai regarder le derby en afrique du sud antre les deux meilleurs equipes en afrique du sud j'ai vu issa sarr il n'ya que lui pour pouvoir supppleeer kouyate comme milieu defensif sachant lire le jeu de l'adversaire et ayant des reperes valables

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email