Mardi 14 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Cheikhou Kouyaté : ‘’Jouer avec des stars comme Neymar donne… ‘’

Single Post
Cheikhou Kouyaté : ‘’Jouer avec des stars comme Neymar donne… ‘’
Pour cette trêve internationale, le Sénégal a placé la barre haute en affrontant en amical le Brésil, le 10 octobre prochain. Se frotter à la sélection brésilienne avec ses grandes stars donnes ‘’des envies’’, selon le capitaine des Lions, Cheikhou Kouyaté.  

Le joueur de Crystal Palace qui a rejoint la tanière se dit motiver pour croiser la bande à Neymar. «Ça me rappelle mes saisons à Anderlecht et ça me rappelle également la Ligue des champions. Se frotter avec des stars tels que Neymar, Thiago Silva, Marquinhos, Coutinho ou encore Firmino donne des envies’’, rappelle Kouyaté sur le file de wiwsport.  

‘’Et, je pense qu'aujourd'hui, on a les moyens et les épaules assez larges pour titiller le Brésil, assure-t-il. Pour ce match amical, on n'a pas besoin de motivation, on est tous hyper motivés. Donc, on a hâte d'y être et de voir ce que ça va donner. Sportivement, ce sera bien de se frotter aux meilleurs. On va jouer ce match sans complexe. D'abord, il faudra se faire plaisir et ensuite on verra ce que ça va donner sur le terrain.» 


liiiiiiiaffaire_de_malade

5 Commentaires

  1. Auteur

    En Octobre, 2019 (19:42 PM)
    Ce match est perdu d'avance. Quand il y a un décalage horaire de plus de 4 heures cela provoque des effets néfastes pour le corps. Les Brésiliens sont tres professionnels ils l'ont compris et sont deja a Singapour. Pendant ce temps on parle nous de regroupement a Paris. Singapour c'est pas la porte a côté. Croyez moi le match est perdu la faute a l'amateurisme de l'encadrement technique et administratifs administratif. Si vous quiitez paris demains vous allez arrive le 9 octobre et croyez moi...je vous n'allez pas plus 40mn a cause du décalage horaire.
  2. Auteur

    Capitaine

    En Octobre, 2019 (20:30 PM)
    Dara xamoko, tu devrais avoir honte vraiment et quitter l'equipe nationale.
    Auteur

    En Octobre, 2019 (20:37 PM)
    Bravo capitaine n ecoutes pas les mechants tu gd mentalement
    Auteur

    En Octobre, 2019 (20:39 PM)
    Lui ose parler de Neymar ou Ndeye mar. Safio l'a depasse sur tout les classe8 de la saison écoulée.
    Auteur

    Paul

    En Octobre, 2019 (07:34 AM)
    Sadio n’a jamais dépassé Neymar arrêter les gars laisser ce garçon faire son chemin joueur bou diok gen ne sadio là dépasser eux ils ont gagné des trophées avec leur nation lui il n’a encore rien gagné avec nous bonne chance kouya

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email