Lundi 18 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Conte et Mourinho cités au Real: ça n'amuse pas Thibaut Courtois

Single Post
Conte et Mourinho cités au Real: ça n'amuse pas Thibaut Courtois

Le sort de Julen Lopetegui n'est pas encore réglé que de nombreuses rumeurs envoient déjà Antonio Conte à Madrid. Une possibilité qui ne fait visiblement pas du tout sourire Thibaut Courtois. Un début de saison très compliqué, une série de cinq matchs sans victoire et voilà déjà Julen Lopetegui sur la sellette au Real Madrid. Une défaite dans le Clasico contre le Barça pourrait même déjà lui valoir un C4 à en croire les médias espagnols.

Et pour le remplacer, un nom circule de plus en plus dans les journaux: celui d'Antonio Conte qui a quitté Chelsea en fin de saison dernière. Ce serait des retrouvailles pour Thibaut Courtois qui a évolué sous ses ordres lors des deux dernières saisons à Londres. Et ça n'amuse pas du tout le Diable Rouge. Selon El Pais, Thibaut Courtois se serait confié à ses coéquipiers au sujet de cette possible arrivée à Madrid. "Je suis le seul à avoir connu Conte et Mourinho dans ce vestiaire.

J'ai quitté Londres pour ne plus connaître ça. Et maintenant, on annonce que Conte arrive et que si ce n'est pas lui ce sera Mourinho..." Si ça se confirme, les retrouvailles risquent d'être glaciales.


Article_similaires

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email