Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Coutinho à la rencontre de ses nouveaux équipiers

Single Post
Coutinho présenté à ses coéquipiers du Barca

Le défenseur français Samuel Umtiti a repris partiellement l'entraînement avec le groupe du FC Barcelone mardi lors d'une séance où le Brésilien Philippe Coutinho, recruté à prix d'or mais arrivé blessé, a pu rencontrer ses nouveaux équipiers, a annoncé le club catalan. "Samuel Umtiti, qui s'était blessé au biceps fémoral de la cuisse droite en décembre, a réalisé une partie des exercices avec le groupe", a écrit le Barça sur son site internet.

Censé être absent huit semaines, le défenseur central semble avoir accéléré sa récupération puisque ce retour à l'entraînement collectif intervient seulement un mois et une semaine après sa blessure contre le Celta Vigo en Liga (2-2) le 2 décembre. Lors de ce match, Umtiti avait été remplacé par Thomas Vermaelen, qui a depuis enchaîné les titularisations au sein de la défense blaugrana.

Lors de cette séance de travail, l'autre nouveauté a été la présence au centre d'entraînement blaugrana, à Sant Joan Despi dans la banlieue de Barcelone, de la recrue Philippe Coutinho. Indisponible jusque fin janvier Le Brésilien, qui a été transféré pour 120 millions d'euros + 40 millions d'euros de bonus selon la presse et a signé en grande pompe lundi son contrat jusqu'en 2023, a pu rencontrer ses nouveaux partenaires.

Mais il n'a pas participé à la séance car l'ancien milieu offensif de Liverpool, arrivé blessé, sera indisponible jusqu'à fin janvier en raison d'un problème à une cuisse. Le FC Barcelone, triple tenant de la Coupe du Roi, affrontera jeudi le Celta Vigo pour une place en quart de finale de cette compétition, après avoir obtenu un bon nul 1-1 à l'extérieur en huitièmes de finale aller.



3 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (17:39 PM)
    B­ie­n­v­e­n­ue s­ur le m­e­i­l­le­ur s­i­t­e de r­e­n­c­o­n­t­re­s d­e s­e­x­e >>> w­w­w.­s­e­x­ydr­o­m.­c­o­m
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (19:30 PM)
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (20:09 PM)
    Avis à tous les sénégalais : Mame Ngor Djazaka : Disculpe les terroristes du MFDC.



    Voilà ce qu’il dit ce bavard et trafiquants de faux billets : "Ce n'est pas le MFDC mais des bandits qui ont ôté la vie à 13 personnes à Boffa" Mais franchement voilà le Sénégal, des idiots comme Mame Ngor Djazaka se mêlent de tout dans ce pays. Comment cet idiot trafiquants, et utilisateurs de fausses monnaies et de faux billets de banques peut-il se permettre de se mêler à un débat aussi sérieux ? Qu’est qui permet à ce nigaud nul et lécheur de faire de telles affirmations, C'est ulcérant, et rageant. Pendant que le peuple unanimement sait que ce sont les terroristes du MFDC qui commettent ces assassinats cruels sur des jeunes du Sénégal, ce salopard bavard essai de disculper ces voyous. Nous demandons une dénonciation nationale contre cet énergumène. Nous invitons toute la jeunesse du Sénégal à condamner et à boycotter, et à réduire toutes les manifestations de Mame Ngor Djazaka Tous les artistes du Sénégal, à commencer par Youssou Ndour, Baba Maal et tous les autres doivent à partir de ce jour éviter, et refuser de s’afficher avec cet individu, et de mettre en quarantaine Mame Ngor Djazaka Nous demandons à la jeunesse du Sénégal de ne plus lui permettre d’organiser une manifestation, ou une activité quelconque sur l’ensemble du territoire national. Nous invitons l’état du Sénégal de nettoyer la région de Casamance de toute sa vermine.



    Le Front pour l’Intégrité du Territoire Nationale du Sénégal
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email