Mercredi 13 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Cristiano Ronaldo : "Laisser une trace dans l'histoire de la Juventus"

Single Post
Cristiano Ronaldo : "Laisser une trace dans l'histoire de la Juventus"

Ronaldo a animé sa première conférence de presse en tant que joueur de la Juve. La star portugaise en a surtout profité pour étaler ses ambitions.

Il faut commencer à s'y faire. Cristiano Ronaldo n'est plus un joueur du Real Madrid mais de la Juventus de Turin. Et c'est ce lundi, presque une semaine après l'officialisation du transfert, que le Portugais a posé pied dans le Piémont et est allé à la rencontre de son nouveau public. En début de soirée, il s'est présenté dans la salle médias de l'Allianz Arena pour sa première conférence de presse comme joueur de la Vieille Dame. Un rendez-vous qu'il a mis à profit pour exprimer sa motivation et sa faim de titres qui reste intacte.

"Les joueurs de mon âge vont au Qatar ou aux Etats-Unis"

Bien qu'ayant déjà tout gagné avec son précédent club, Ronaldo compte bien empiler les titres avec la Juventus. Et ça a été l'une de ses premières déclarations fortes après avoir pris la parole : "Je sais que c'est un championnat difficile et tactique, mais j'aime avoir de nouvelles expériences. Je sais que ce sera difficile, mais j'ai toujours eu des défis difficiles, je n'aime pas me reposer sur ses acquis, je veux travailler durement pour de nouveaux succès". Le Portugais a ensuite précisé que c'est justement pour "sortir de ma [sa] zone de confort" qu'il a quitté le Real Madrid.

Bien qu'âgé de 33 ans, Ronaldo a bon espoir de pouvoir se maintenir au plus haut niveau et être aussi performant qu'il ne l'a été sous le maillot merengue. "Merci au président et au directeur pour avoir pensé à moi. Il y avait beaucoup de choses importantes qui m'ont poussé à faire ce choix. Je vais bien - physiquement, mentalement et émotionnellement, a-t-il assuré. C'est pourquoi je suis si fier d'être ici et de la façon dont j'ai été accueilli.  Cela me donne tant d'élan pour le futur. Je suis différent de tous les autres joueurs qui pensent que leur carrière est terminée à mon âge ou qui s'en vont au Qatar ou aux Etats-Unis. Et je veux prouver cette différence parce qu'aujourd'hui je n'ai pas 23 ans, j'ai 33 ans!".


Article_similaires

2 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (20:13 PM)
    Je vai devoir être obligé de supporter la juive. Vamos Chris
  2. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (21:24 PM)
    triste fin de carrière

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email