Dimanche 05 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Défaite du Sénégal : La réaction à chaud de Sadio Mané

Single Post
Défaite du Sénégal : La réaction à chaud de Sadio Mané

Après la défaite du Sénégal contre l’Algérie, Sadio Mané s’est dit déçu. Au micro de nos confrères de Cana+, il a expliqué ce qui ne leur a pas souri aujourd’hui. «C’est normal qu’on soit déçu. Mais après tout c’est le foot. On a fait ce qu’on pouvait et on a perdu face à une belle équipe algérienne. Même si ce n’est pas notre meilleur match on va essayer de préparer le prochain qui sera décisif pour nous et on essaiera de tout faire pour se qualifier. (…) On a manqué un peu de tout. On n’a pas développé le jeu qu’on faisait d’habitude, on ne s’est pas créé beaucoup d’occasions. Mais dans l’ensemble on a fait les efforts qu’il faut ensemble. On a été malchanceux.»


liiiiiiiaffaire_de_malade

9 Commentaires

  1. Auteur

    Camer

    En Juin, 2019 (19:35 PM)
    senegalais vous allez encore pleurer...le cameroun vous attend avec impatience...vous n avez que la bouche...vous aimez parler pour rien
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (19:49 PM)
      tu as raison camer le senegalais est beau parleur en foot si on vs rencontre vs allez nous bouffer tout cru. mais nous on fier d etre senegalais de differentes ethnies et on s etend bien pas comme vous incapables avec toutes vos ressources naturelles d evoluer avec votre tribalism legendaire et votre president president suisse.
  2. Auteur

    En Juin, 2019 (19:36 PM)
    Une pléthore de starlettes maïs pas d'équipe.

    Voilà la cruelle vérité.
    Auteur

    En Juin, 2019 (19:40 PM)
    il faut arreter de tirer les balles arretees.
    Auteur

    En Juin, 2019 (19:43 PM)
    Voila le Senegal pays ou tout les monde est coach voila.
    Auteur

    Djibson

    En Juin, 2019 (19:45 PM)
    C est un problème tactique avec un état d’esprit faible à savoir les fautes qu’ils font sur nous sans qu’on riposte physiquement
    Auteur

    Sénégal

    En Juin, 2019 (20:36 PM)
    éclipse leurs foutus mouvements et les anti aliou cissé sans oublié elhadj Diouf qui fait tout pour que l'équipe ne gagne rien... La défaite était prévisible.



    Équipe est combattue mystiquement par les sénégalais eux même.



    Putin de pays vraiment
    Auteur

    En Juin, 2019 (20:37 PM)
    Sadio Mané est resté égal à lui-même, en faisant honneur à son rang, comme toujours. Seulement, faut pas trop lui demander : à lui tout seul, il ne peut pas faire gagner une équipe. D'ailleurs, personne n'en est capable. Soyons raisonnables.

    Par contre, ce qui est constant, sûr et certain, c'est qu'avec un coach aussi nul, laxiste et faible de caractère comme Aliou Cissé, et une Fédération aussi peu ambitieuse et peu professionnelle, comme celle d'Augustin Senghor, on est décidément mal parti pour gagner la CAN un jour. Pauvre Sénégal. On n'a vraiment pas de chance.
    Auteur

    En Juin, 2019 (21:56 PM)
    SADIO, arretes de sourire. il y a un vrai probleme de mental chez les sénégalais et l'entraineur semble limité
    Auteur

    Malaini Sane

    En Juin, 2019 (18:15 PM)
    Ce qu'il nous faut c'est des joueurs qui jouent en Hommes grand "H" mais pas comme des poussins. De mémoire d'homme jamais l'équipe Nationale n'a été autant bousculée et ballotée .Des joueurs qui reçoivent des coups comme si il leur était interdit de jouer en homme comme leur adversaires. Pour le prochain match , je vous nomme "NGNIANTHIO" ,le ngianthiou ne se laisse jamais ridiculiser. OEIL POUR OEIL ,DENT POUR DENT.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email