Lundi 02 Août, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Didier Deschamps envisage de porter plainte contre Christophe Dugarry

Single Post
Didier Deschamps envisage de porter plainte contre Christophe Dugarry

Selon Le Parisien, le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps envisage de porter plainte contre Christophe Dugarry, suite à ses dernières sorties.

 

Entre le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps et son ancien coéquipier de France 98 Christophe Dugarry, désormais consultant sur RMC, rien ne va plus. Les deux hommes se sont attaqués par médias interposés cet été, avec des propos acerbes. Deschamps avait notamment fustigé Dugarry dans Le Parisien, alors que celui-ci lui reprochait sa gestion du dossier Benzema  : «Dugarry ose dire que je prends la France en otage . Cela dépasse l'entendement. On a vécu des choses ensemble donc je sais qu'en termes d'état d'esprit, sincèrement, j'ai vu beaucoup mieux».

Ce à quoi Dugarry a répondu, à l'antenne de RMC : «Je n'ai pas du tout le même état d'esprit que lui et j'en suis ravi : je suis droit, honnête et fiable. Je l'ai connu en 1990, en 1991, et il y a toujours eu des histoires sur lui. Je me rends compte qu'il est dans beaucoup d'affaires.» Selon Le Parisien, Deschamps envisage de porter l'affaire devant les tribunaux, via son avocat Me Carlo Brusa.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email