Mardi 12 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Diego Maradona : "Ramos n'est pas un crack"

Single Post
Diego Maradona : "Ramos n'est pas un crack"

Les mots de Diego Maradona sont toujours tranchants. La légende de l'Albiceleste n'hésite jamais à dire ce qu'il pense des joueurs en activité. La victime du jour : Sergio Ramos.

Il est sans langue de bois et en profite. Véritable légende du football, Diego Maradona suit la Coupe du Monde 2018 de près. Aperçu dans les tribunes lors de la rencontre Argentine-Islande (1-1), le champion du monde 1886 se fait remarquer. D'abord critique envers la performance de son pays, "El Pibe de Oro" s'en prend désormais aux autres sélections. Diego Maradona profite du Mondial en Russie pour faire le tour des médias et confirmer qu'il garde un pied sur la planète football. Interviewé cette fois-ci par la chaîne Telesur, l'Argentin attaque le défenseur central du Real Madrid : "Je ne veux pas créer de polémique, mais je dois le dire. Quand on parle de cracks, on dit: "Ramos est un crack". Non, Godin est un crack, qui défend, qui dirige, qui marque, qui gagne, qui ne rate pas un match... Lui, c’est un crack."

Coupe du Monde : dates, horaires, diffusion TV de tous les matchs
"Godin est un crack"
Une déclaration choc qui ne passera pas inaperçu. Non seulement l'ancien international argentin critique ouvertement Sergio Ramos, mais il le compare au grand rival Colchoneros, Diego Godin. 


Article_similaires

3 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (16:35 PM)
    D'accord avec vous Diego je parle de Ramos comme d'un tricheur sauvé d'une carrière de voleur par le foot !
  2. Auteur

    Mia

    En Juin, 2018 (17:20 PM)
    il n'est pas fair play c'est sur !

    il trouve toujours un moyen volontairement et astucieusement de blesser des adversaires les plus redoutables pour pouvoir s'en sortir ! je me souviens encore de son geste sur la cheville de Messi lors de ses débuts pendant un classico juste pour l'éliminer parce qu'il pouvait pas l'arreter . c'est pas très fair play et c'est méme deguelasse. pépé était dans le coup d'ailleurs l'autre sauvage
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (20:29 PM)
    Je preferences Ramos a godin

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email