Samedi 11 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Ernesto Valverde reste au Barça, fin de la rumeur Roberto Martinez

Single Post
Ernesto Valverde reste au Barça jusqu’à la fin de la Saison

Ernesto Valverde restera finalement l’entraîneur du Barça la saison prochaine. C’est ce qu’a confirmé le président Josep Maria Bartomeu à la radio espagnole mardi soir. Ce qui met fin aux rumeurs d’un départ éventuel de Roberto Martinez des Diables Rouges. Valverde pourrait même prologner jusqu’en 2022 chez les Blaugrana.

Fragilisé depuis la terrible désillusion en demi-finale de la Ligue des champions face à Liverpool (4-0) et la défaite en finale de la Coupe du Roi contre Valence (2-1), le coach du Barça devrait rester en place la saison prochaine. Le président du club, Josep Maria Bartomeu, l’a confirmé à la Cadena Ser, lors de l’émission El Larguero. Il s’agit d’un retournement de situation car les médias locaux parlaient avec insistance d’un licenciement imminent.

Il n’en sera rien. On peut voir dans la décision des dirigeants catalans un signe d’apaisement et une volonté de ne pas céder à la panique. Cette information met donc fin aux rumeurs d’une éventuelle arrivée de Roberto Martinez, coach des Diables Rouges, à la tête de l’équipe catalane. Le nom de Thierry Henry avait également été cité comme T2. Ronald Koeman et Laurent Blanc figuraient aussi parmi les candidats possibles.


liiiiiiiaffaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email