Samedi 04 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Eto'o puni par Antalyaspor

Single Post
Samuel Eto'o

L'attaquant camerounais Samuel Eto'o a été suspendu jusqu'à nouvel ordre par son équipe, Antalyaspor, suite à des accusations de racisme portées sur les réseaux sociaux, a annoncé le club turc mercredi dans un communiqué diffusé sur son site internet. Cette décision intervient alors que l'ancien international est soupçonné d'avoir critiqué le président du club, Ali Safak Ozturk, sur Instagram, où il a posté, en turc, mardi: "Rappel -- peut-être que certaines personnes ne me respectent pas car je suis noir".

"Mais je ne vais pas redescendre du niveau que j'ai atteint. Je suis dans ce jeu depuis 18 ans", avait poursuivi le joueur, assortissant ses mots d'une capture d'écran de son palmarès sur le site Wikipedia. Dans ce premier message, Eto'o ne met personne en cause nommément mais, face à la controverse, il a ensuite posté l'image de mains formant un coeur devant le logo de son club depuis juin 2015, assurant que sa sortie ne visait pas son président.

Les observateurs estiment en effet qu'elle était une réponse aux critiques de M. Ozturk sur ses récentes performances. "Aucun joueur n'est au-dessus des intérêts d'Antalyaspor. Chacun doit connaître sa place", avait déclaré ce dernier. Le séjour turc de l'ancien du FC Barcelone, de l'Inter Milan ou encore de Chelsea a tourné au vinaigre ces dernières semaines, alors que la rumeur l'annonçait en partance pour Besiktas. Des tensions encore aggravées par un très mauvais début de saison, au cours duquel Antalyaspor n'a récolté qu'un seul point en quatre matchs.


liiiiiiiaffaire_de_malade

3 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2016 (13:39 PM)
    why do you go to these racistes places.its your fault what ever happen to you.how much money do you want in your life.you are to greedy samuel and you talk to much.
  2. Auteur

    Yves

    En Septembre, 2016 (14:06 PM)
    Eto'o a raison les turc sont même plus raciste que les blanc  :taala_sylla: 
    Auteur

    Daguite.

    En Septembre, 2016 (14:17 PM)
    Eto'o est le joueur le plus con que la planète foot a connu. Malgré l'immense talent qu'il avait , il a eu partout où il est passé des comportements tellement idiots qu'l n a jamais gagné le ballon d'or alors qu'il était l'un des meilleurs de son époque. On l'a vu après la finale Cameroun -Sénégal au Mali quitté le terrain en slip. Même avec Chelsea et à son âge, l'entraineur ne le respectait pas. Un véritable idiot....

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email