Mardi 12 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Face-à-face Balla Gaye 2-Gris Bordeaux : Tout pour la victoire

Single Post
Face-à-face Balla Gaye 2-Gris Bordeaux : Tout pour la victoire

C'est le dernier face-à-face entre les deux lutteurs. Balla Gaye 2 et Gris Bordeaux s'affrontent le 31 mars prochain. La joute verbale a eu lieu au parc zoologique et forestier de Hann, ce samedi 24 mars. Le Lion de Guédiawaye et le Tigre de Fass se sont promis l'enfer. Chacun des protagonistes est venu avec ses amulettes. La bataille mystique a fait rage. Elton et Reug Reug en découdront le même jour.

Gris Bordeaux
"Il ne reste que quelques jours. On l'a bien préparé avec mon staff. Moustapha Gueye ne m'épargne pas dans les entraînements. Je ne l'ai jamais vu avec une telle rage de vaincre. Je dois gagner pour le satisfaire. Mes supporters qui m'ont vu à l'œuvre, sont rassurés. Ils ne doutent pas de ma victoire. C'est un combat très important pour moi. Si seul le travail paie, je sortirai victorieux. Toute les médinois sont derrière moi".

Balla Gaye 2
"Guédiawaye a besoin de cette victoires. Le 31 mars n'est plus loin. Je me suis préparé sur tous les plans. Sédhiou, Malifara, Guinée Bissau, Mauritanie oeuvrent pour ma victoire. On verra ce qu'on n'a jamais le jour j. Je vais marquer mon retour. Mes supporters feront le déplacement en masse pour assister à mon sacre. Dieu est grand".


Article_similaires

5 Commentaires

  1. Auteur

    Heuchy

    En Mars, 2018 (08:18 AM)
    Moi j'allais pas acheté pr regarder mais je le ferai car Luc à raison. Je suis pour Kon paye aux lutteurs de gros cachets. L'état peut aussi y gagner.... mais faut prendre en compte les investissements effectués par ces gens.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (11:20 AM)
    mais quel est le statut de luc par rapport à son procès? je voudrais savoir.



    condamné, relaxé, en appel, "ou liberté par force?", bracelet électronique, en permission, remise de peine,...???
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (11:45 AM)
    Acheter un combat de lutte ki va durer 30 secondes c jeter de l’argent par la fenetre. C’un systeme de paiement qui tres premature pour en afrique
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (16:59 PM)
    1/ Thiandoum 20 mn pour débiter des conneries

    2/ le drame du senegal c'est la ''nguewélisation'' des medias et personne n'ose en parler de peur d'etre traité de tout les noms d'oiseaux.
    Auteur

    Le Cnradevaitsautosaisircontre

    En Mars, 2018 (00:49 AM)
    le cnra devrait sevir contre ces derives de malick thiandoum il manipolent les lutteurs regarder ces reponses conneries de bala gueye sur l'argent des ministres de la medina et la reponse de gris. ensuite ce pay per view ne va pas marcher demander a canal qui voulait imposer son decodeur en afrique. ensuite les declarations de luc sur le pay per view sont fausses.En Angleterre, Sky Sports a payé entre 12 et 14 millions d’euros. Ce sera un pay-per-view et le téléspectateur devra payer entre 20 et 24 euros. Au Moyen-Orient, c’est OSN, rival de BeIN, qui offrira le combat en pay-per-view pour 31 euros. En Afrique subsaharienne, ce sera gratuit sur SuperSport ensuite si les moyens de l'etat devraient etre engages les droits de retransmission de varient revenir a la rts pas au profit de vereuwx producteurs qui ne paient pas le fisc manipulateurs ils essaient de gruger l'eta en disant que le combat ne sera pas retransmis je serai daccord si l'etat n'y met aucun sou mais a partir du moment oules ministres ont fianace la retransmission devrait revenir a la rts les jeunes de la rts levez vous

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email