Jeudi 02 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

FC Barcelone : Lionel Messi trahit par l’un de ses fidèles

Single Post
FC Barcelone : Lionel Messi trahit par l’un de ses fidèles

Alors qu’il ne cesse de répéter qu’il est le plus grand fan de Lionel Messi, Paulo Dybala s’amuse comme un fou avec Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin.

Chaque été depuis plusieurs années, Paulo Dybala était envoyé chez l’un des deux grands d’Espagne. Au début, “La Joya” préférait aller au FC Barcelone car il est un inconditionnel de Lionel Messi. Mais le secteur offensif des “Blaugranas” affichant complet, il était prêt à aller au Real Madrid. Finalement, l’Argentin est demeuré à la Juventus. Où c’est Cristiano Ronaldo qui est venu à lui.

Alors que les rapports entre le quintuple Ballon d’Or et Dybala auraient pu être frais en raison de l’admiration du second pour Lionel Messi, “CR7” a fait en sorte de se le mettre tout de suite dans la poche. Une vidéo postée sur le compte Twitter de la Juventus le montre en train de lancer des ballons à Dybala pendant un exercice de musculation.

Selon la presse italienne, les deux génies s’entendraient déjà très bien, ce qui serait de bon augure pour leur complicité sur le terrain. Qu’il semble loin, Lionel Messi !


liiiiiiiaffaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email