Vendredi 22 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Fin des vacances, début du bras de fer pour Eden Hazard?

Single Post
Fin des vacances, début du bras de fer pour Eden Hazard?

Eden Hazard profite de ses dernières heures de vacances à Ibiza, avant de retrouver Chelsea ce samedi. Passage éclair et tendu à Londres afin de forcer un transfert tant souhaité vers l'Espagne ou fin des rumeurs et prolongation à Londres? Il reste moins d'une semaine au Brainois pour sceller son destin. Nous sommes le 14 juillet, la Belgique vient de réaliser une performance historique en Coupe du Monde et Eden Hazard vient de clôturer son grand tournoi le plus abouti sur le plan personnel. L'occasion, pour la première fois, d'évoquer ouvertement un départ de Chelsea.

"Après six belles années à Chelsea, il est peut-être temps de faire autre chose. Surtout après une telle Coupe du monde. Vous savez où je veux aller." Trois semaines plus tard, les rumeurs ont plu, le dossier peu évolué. Mais le temps presse. Le 9 août prochain le mercato anglais fermera ses portes et sans remplaçant de grande classe, on voit mal Chelsea laisser filer sa star.

Dans quel état d'esprit Eden Hazard va-t-il retrouver les couloirs de Stamford Bridge dans moins de 24 heures? Va-t-il engager un bras de fer avec sa direction pour obtenir le transfert qu'il désire ou accepter sans broncher la décision des dirigeants londoniens? On imagine mal Eden employer un passage en force et user de techniques peu classes comme boycotter l'entraînement, par exemple.

La fin de la saga est proche Mais il semble déjà avoir tourné la page Blues. Peu adepte des déclarations tapageuses sur son avenir, son discours à l'issue de la petite finale montre clairement que Chelsea, dans son esprit, c'est fini. Longtemps candidat acquéreur numéro 1, le Real Madrid ne voudrait plus recruter le capitaine des Diables cet été. Préférant miser sur Isco et Ascensio.

Le Barça en revanche serait très intéressé par l'arrivée de Hazard et pourrait formuler une offre importante, selon plusieurs médias espagnols et britanniques. Mais l'option la plus plausible à l'heure actuelle reste peut-être... une prolongation à Chelsea. La fin de la saga Eden Hazard est proche. L'avenir de Thorgan pourrait lui mettre plus de temps à se dessiner. Leicester et Valence s'érigent pour le moment comme les deux points de chute possibles pour le pensionnaire de Gladbach.


Article_similaires

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email