Samedi 04 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33



Sport

Finale du maire de Fatick : Matar Ba célèbre ses sportifs

Single Post
Finale du maire de Fatick : Matar Ba célèbre ses sportifs
Le ministre des Sports, Matar Ba, a mis les petits plats dans les grands à l'occasion de la finale qui sera jouée à son honneur, cet après-midi à Fatick.

'' La capitale sportive c'est Fatick. Toute la population va gagner parce qu'elle s'est mobilisée à fêter sa jeunesse. Il faut faire de la technique et ne pas verser dans la violence. Tout le Sénégal saura aujourd'hui que Fatick est une ville de sport '', a assuré le maire de Fatick, Matar Ba.

Les responsables des deux Asc Avenir et Sangomar remercient le ministre pour toutes les actions qu'il entreprend pour la jeunesse Fatickoise.

''Il est toujours présent. Toutes les Asc ont hâte d'être parmi les finalistes de la coupe du maire tellement il œuvre pour le sport et sa jeunesse'', assure Seyni Maal, capitaine de l'Asc Avenir.
L'Asc Sangomar pour sa part prône la non violences.

Après avoir invité les deux Asc au fair-play, le ministre a remis à chaque Asc un lot de maillot et de blouson. La finale sera disputée ce soir entre l'Asc Avenir et l'Asc Sangomar.



liiiiiiiaffaire_de_malade

4 Commentaires

  1. Auteur

    Tchiprii

    En Janvier, 2020 (01:00 AM)
    Jeunesse inconsciente qui se laisse duper par des gens qui n'ont aucun respect pour le peuple. Des politicirns qui ne profitent que des finales navétane pour faire semblant d'être proche auw citoyens. Arrétez de vous laisser divertir travaillons pour le changement.

    Bayil foo bolessi di fowé séne khel nguéne dieurignoko ci lou léne di dieurigne euleuk.

    Tchiprii
  2. Auteur

    En Janvier, 2020 (10:24 AM)
    Hier j’étais effaré quand j’ai vu la 2STV diffusé ça en direct toute la soirée. Et je suis convaincu que c’était payant.

    La jeunesse sénégalaise est malade. Demain si Modou Thiaré est maire de Fatick, elle le suivra de la même manière...

    Au lieu de rassembler la jeunesse pour les former, mettre des moyens dans l’agriculture en irriguant tout le Sénégal, on les abêtit comme pas possible....

    Ce qui me fait le plus mal c’est quand j’entends les gens dire Matar ba est généreux. N’importe quoi. La générosité des hommes politiques est la conséquence de l’argent détourné, des pots-de-vin et de la corruption. Dans les pays les plus développés du monde aucun ministre ne peut se permettre cela.

    Auteur

    Mais

    En Janvier, 2020 (10:30 AM)
    Laisser Les se faire leurrer , comme ils veulent pas du travail mais juste du divertissement ils seront bien servis ... Matar ba est un expert en la matière !
    Auteur

    Parlez

    En Janvier, 2020 (12:55 PM)
    PARLEZ-VOUS FRANÇAIS OU NON ....LA FINALE DU MAIRE DE FATICK ....ON VEUT COMPRENDRE LA FINALE DE LA COUPE DU MAIRE DE FATICK

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email