Mercredi 21 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Gaston Mbengue : « Eumeu Sène me doit 37 millions»

Single Post
Gaston Mbengue : « Eumeu Sène me doit 37 millions»

Eumeu Sène risque de ne pas affronter seulement Balla Gaye 2 cette saison. Gaston Mbengue veut clôturer sa saison avec lui, puisque, dit-il, il détient ses 37 millions. «Eumeu Sène a mon avance qui s’élève à 37 millions de Francs Cfa. Quand il aura fini avec Balla Gaye 2, il pourra clôturer la saison de lutte avec moi. Je pourrai, pourquoi pas, lui trouver un adversaire. C’est mon souhait », déclare Gaston Mbengue dans les colonnes de «L’As».

Par ce combat, Gaston veut quitter l’arène. «Je vais me retirer après cette saison. Et je ne vais pas revenir en arrière. C’est quelque chose de clair dans ma tête. Les gosses doivent redoubler d’efforts pour me succéder, car il est temps (pour moi) de partir », dit-il.
Article_similaires

11 Commentaires

  1. Auteur

    Wouy

    En Décembre, 2014 (07:11 AM)
    Lou leer nga wax thine kene douko gnede bayil lamb ji ak xale yi Balla thine bi Di xeum
    • Auteur

      Mbeur,

      En Décembre, 2014 (08:19 AM)
      non c est plutôt toi qui doit a eumeu le relicat de l avance sur le combat que tu n arrive pas a honorer depuis d un an eumeu a dépenser l argent dans sa préparation mais faute de combat il t attends toujours père gas tu as joué et perdu, a la finn dela saison la valeur de eumeu va tripler tu pourras pas organiser son combat avec un avance pareil.spéculer rek
  2. Auteur

    Dxb

    En Décembre, 2014 (07:40 AM)
    Don King , aka saf khorom !
    • Auteur

      @@@

      En Décembre, 2014 (12:46 PM)
      mais nak li ma djakhale c'est que gaston se retire de la lutte tous les mois..

      mais cé koi ca ?!
    Auteur

    Leuz

    En Décembre, 2014 (08:26 AM)
    GASTON EST QUELQU'UN QUE J'AIME BIEN DE PAR SON FRANC PARLER - SON COURAGE - SA DIGNITé. IL NE DIT QUE LA ERITé ET AUSSI DARA FéSSOUL BEUTEUME. LES INDIVIDUS DU GENRE GASTON MBENGUE ON DEVRAIT FAIRE D'EUX DES DéPUTéS A L'ASSEMBLéE NATIONALE. LAMBA J MOME COMME QUE YALLA MAY NA LA BA FI DOUGOULO CI DROGUE SATHIOU LO AYE BATEAUX THIéP POUR TEUGUEU COMBAT NI TRAFIQUé VISA GRAND GASTON KHALY THIAMINIOU AMINATA MBENGUE YALA NALA YALA GUéNé CI LAMBA J AK JAM AK SALAM AK SOUTOURA. Té MBEUR YI NA NIOU LA FAYE SA XALISS BA MOU MOTEU SEUKEU.
    • Auteur

      Asd

      En Décembre, 2014 (12:16 PM)
      pour dÉfendre quoi À l´assemblÉe nationale? on veut des gens plus humbles et travailleurs et no de gens comme ce type qui ne sait mm pas se dÉfendre. la facilitÉ d´accÉs ne fait pas l´importance de l´oeuvre de la personne . c´est un roi borgne au royaume des aveugles.
    Auteur

    Xipi

    En Décembre, 2014 (08:46 AM)
    Ce refrain "je vais quitter l'arène", nous l'avons entendu mille et ne fois. tu te dédouanerai si tu te suffisais à employer le futur simple, sans user de date; comme cela on pourra tous te comprendre, parce que forcément, tu finiras un jour par quitter la lutte.
    Auteur

    Adamalafolle

    En Décembre, 2014 (08:55 AM)
    Thieuyyyy Gaston le Gorille Ya Niaaww Basa Xolou Yaye Sééde.

    Auteur

    Biby

    En Décembre, 2014 (09:57 AM)
    gas boule destabilise boy bi da am combat bou koy khare ,so bayiko mou happy

    Auteur

    Encien Lutteur

    En Décembre, 2014 (12:08 PM)
    ton masque et tombee tu as longtemps tenu en otage les lutteurs comme c le cas avec Emeu va a retraite car il est temps
    Auteur

    Asd

    En Décembre, 2014 (12:12 PM)
    C´est vraiment honteux que chaque fois que ce gars là sort dans les médias ne fait que parler de l´argent. Je crois quand Eumeu te devait de lárgent c´était pas sous les médias que celá était traité. Sois un peu plus humble. Ça te manque beaucoup. Récopilez toutes ces interventions et vous vous renderz compte. Humilité zéro.
    Auteur

    Olief

    En Décembre, 2014 (12:59 PM)
    Il a annoncé sa retraite à plusieurs reprises mè il revient toujours !
    Auteur

    Deug La Verite

    En Décembre, 2014 (22:12 PM)
    Voilà une déclaration qui elle seule, montre l'échec du CNG. Car comment laisser cette forme de jungle se pérenniser. Laisser les lutteurs à la merci des promoteurs. Toutes les avances et les contrats y afférents devaient se régler sous le couvert du CNG, devant le CNG.

    Mais le docteur ALIOUNE SARR a laissé faire et mieux, il a déclaré que le CNG n'a jamais enregistré un contrat de plus de 50 millions. Ce qui veut dire que les contrats de plus de 50 millions signés, ont échappé au fisc au su et au vu du CNG qui est un démembrement de l'Etat. Rien que sur ce point le CNG devait être sanctionné
    Auteur

    Lika

    En Décembre, 2014 (22:28 PM)
    CES LUtteurs sont mal entourés ,ils doivent signer des contrats bétonné afin de pas tomber dans les piégés des promoteurs. ils n'ont aucun soutien du CNG

    si le promoteur s"empresse de verser une avance sans pouvoir trouver un adversaire au bout d'un an devra perdre l'avance

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR