Dimanche 05 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33



Sport

JO 2016: le Village olympique est-il inhabitable?

Single Post
JO 2016: le Village olympique est-il inhabitable?

Alors que les Jeux olympiques de Rio ouvrent le 5 août, le Village olympique aofficiellement été inauguré ce dimanche. Mais certains logements ne seraient pas habitables, selon la délégation australienne qui a préféré aller à l’hôtel. Et les Australiens ne sont pas les seuls à se plaindre.

Le Village olympique : 31 tours de 17 étages, toutes neuves, construites pour les JO.

Mais quand ils ont ouvert la porte de leurs appartements, certains athlètes ont remarqué des infiltrations, des problèmes électriques, des fuites de gaz, ou même un manque d’hygiène. La délégation australienne a fait demi-tour et a préféré rester à l’hôtel.

Il ne s’agit pas d’un cas isolé. L’équipe féminine de football de Suède est aussi logée à l’hôtel. D’autres délégations, comme celles des Etats-Unis et de l’Italie, payent en revanche des plombiers et des électriciens de leur poche pour que les appartements soient en condition de recevoir des champions olympiques.

De son côté, le Comité organisateur a mobilisé 500 personnes pour régler tous les problèmes de logement d’ici jeudi. Un sérieux couac que le maire de Rio a toutefois tenté de minimiser sur le ton de la plaisanterie. Eduardo Paes a ainsi suggéré de mettre un kangourou dans le Village olympique pour que les Australiens se sentent chez eux.


liiiiiiiaffaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email