Jeudi 28 Mai, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Juventus : Cristiano Ronaldo garde un ennemi qui ne lui fait plus aucun cadeau à Madrid

Single Post
Juventus : Cristiano Ronaldo garde un ennemi qui ne lui fait plus aucun cadeau à Madrid

Le président de la Liga Javier Tebas profite de toutes les occasions qui lui sont données pour afficher Cristiano Ronaldo, parti du Real Madrid cet été.

Mardi, Javier Tebas a soumis l’hypothèse de créer un trophée au nom de Lionel Messi afin de récompenser le meilleur joueur de chaque saison en Liga. L’idée est louable, mais venant d’un individu aussi décrié que le président de la ligue espagnole, il y a de quoi se méfier.

Cristiano Ronaldo en sait quelque chose, lui qui se fait allumer désormais à chacune des prises de parole de Tebas pour avoir quitté le Real Madrid pour la Juventus Turin au mercato d’été. Bis repetita ce mercredi… dans la presse française.


« C’est évident que je préférerais le voir en Liga, comme je préférerais y voir encore Mourinho ou Guardiola. Mais il n’est pas indispensable. En fait, cela ne nous affecte presque en rien, a ainsi fustigé Tebas dans les colonnes de L’Équipe. Ça fait cinq ans que l’on travaille en vue d’un moment comme celui-ci. On avait les deux meilleurs joueurs du monde dans chacun des deux meilleurs clubs du monde. On a beaucoup travaillé sur la marque de la Liga pour être affectés le moins possible par le départ d’un tel joueur. Je peux prendre l’exemple de la Premier League qui ne gagne pas la Ligue des champions ou le Ballon d’Or, mais qui, comme marque, est extrêmement forte. »


liiiiiiiaffaire_de_malade

1 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (11:34 AM)
    C'est de ça faute Cristiano n'ai pour rien

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email