Jeudi 28 Mai, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Klopp tacle l’Atlético Madrid : «Je ne comprends pas leur façon de jouer»

Single Post
Klopp tacle l’Atlético Madrid : «Je ne comprends pas leur façon de jouer»
 Jürgen Klopp (entraîneur de Liverpool éliminé par l'Atlético Madrid en huitième de finale de la Ligue des Champions dont il était tenant du titre): «Tout le monde a vu le match et sait que ça aurait pu être différent. J'ai adoré nos 90 premières minutes, notre principale erreur c'est d'avoir marqué le deuxième but trop tard. On n'a pas réussi à le marquer pendant les 90 minutes, c'est notre faute. Mais face à une équipe comme l'Atlético avec plein de joueurs de niveau mondial c'est difficile (...) Arriver à poser autant de problèmes à une équipe qui défend aussi bien, c'est incroyable. Le but (du 2-1) a changé la dynamique, tout ce qui était naturel pour nous avant ça ne l'a plus été et eux se sont dit que ça pouvait être leur soirée. On s'est crispé, eux ça les a mis en confiance. Personnellement, je ne comprends pas leur façon de jouer, mais le vainqueur a toujours raison.»  

liiiiiiiaffaire_de_malade

7 Commentaires

  1. Auteur

    En Mars, 2020 (08:39 AM)
    Ton problème M. Klopp c'est Salah, il faut être aveugle ou vouloir faire l'aveugle pour ne pas voir que Salah a plombé le jeu de Liverpool hie. Apparemment la consigne était de faire le jeu sur son côté c'est ce qui explique que le jeu de Liverpool penchait réellement à droite sans efficacité jusqu'à la fin de la première mi-temps avec le centre gagnant de Chamberlain. Salah a raté tout ce qu'il a tenté hier, dribbles manqués, tirs ratés, passes ratées (il a joué plus en contretemps), contrôle approximatifs (Salah a conservé une technique très brouillonne malgré son talent) avec en plus son manque d'altruisme surtout envers un joueur que je ne veux pas nommer pour ne pas être taxé de chauvinisme. Klopp montre sa préférence pour ce joueur contre les deux autres éléments de son trident offensif et quand il sr'agit de sortir un joueur Salah est toujours épargné (hier c'est Firminho qui est sorti bien qu'il était meilleur que l’égyptien). Tant que la direction technique de Liverpool ne prendra pas ses responsabilités pour recadrer Salah le jeu de Liverpool ira en s'appauvrissant crescendo, il faut plus de justice sportive pour Sadio Mané.Quant à ce dernier je pense qu'il a atteint son plafond de verre avec les reds et tant que Salah restera il sera toujours relégué au second plan, pas par les supporters, mais par Klopp lui-même. A lui d'aller voir ailleurs ayant déjà tout gagné avec Liverpool.
  2. Auteur

    En Mars, 2020 (12:43 PM)
    plus mauvais matche de Sadio Mané il a tout raté et sa première défaite a anfield je crois !!! Car mané ne marche pas liverpool ne gagne pas !!



    Courage on ne peut tout gagné
    Auteur

    Defenseur

    En Mars, 2020 (16:09 PM)
    Bonne analyse à toi aussi car tu viens de dire l'essentiel mon frère en y ajoutant l'autre commentaire(P2) plus rien à dire
    Auteur

    Defenseur

    En Mars, 2020 (16:09 PM)
    Bonne analyse à toi aussi car tu viens de dire l'essentiel mon frère en y ajoutant l'autre commentaire(P2) plus rien à dire
    Auteur

    Edson 13

    En Mars, 2020 (17:45 PM)
    Sincerement l'Atletico ne joue pas au foot avec le plethore de joueurs qu'il a... C'est mon opinion
    Auteur

    Barza

    En Mars, 2020 (19:50 PM)
    Certains viennent de s'apercevoir qu'il n y a rien de pire pour un entraineur ou une équipe que d'avoir en face un adversaire qui refusent de jouer et qui n'est la uniquement que pour te contrer. Le Barça l'a subi pendant combien d'années et à chaque fois ils étaient taxés de pleurnicheurs. Ceux qui se plaignent aujourd'hui, souvenez vous comment mourinho a bati sa réputation et avant lui, les sacchi, capello, trapattoni et autres maîtres du catenaccio. Maintenant il n y a plus que la victoire qui compte on dirait. Les temps ont changé ou quoi ?

    Et pour les supporters de liverpool, vous feriez mieux d'aller demander à ceux de Dortmund. Ou vous changez la majeur partie de l'effectif et amenez de nouveaux joueurs du style agressifs, rapides, et marathoniens genre wijnaldum, henderson, mané, salah, firminio, ou vous changer rapidement Klopp. Sinon c'est la cata assurée. Il a déjà fait la même chose au borussia. Il fait courir ses joueurs comme des malades pour saupoudrer ses carences en tant que tacticien-technicien. Robertson, Arnold, si vous les voyez qu'ils commencent à se blesser, alors dites vous qu'il a bien fini de les cramer. Ou sont maintenant les Weigl, Kagawa, Mikhtaryan, GrossKreutz, Blaszikowski ? Sa dernière saison avec eux au borussia, ils étaient classés 15eme en championnat au moment où les dirigeants s'étaient décider de le virer. Si vous regarder attentivement les matches de liverpool avec lui, le gars c'est comme valverde du barça, ils sont incapables de mettre en place des animations offensives et défensives cohérentes. Klopp il s'en sort en les faisant courir, beaucoup courir, encore courir, toujours courir. De ce fait, ils empêchent systématiquement l'adversaire de jouer. Alors deviner le jour où ils auront plus les jambes pour courir. Et ce jour est très proche. Heureusement pour eux qu'ils avaient une avance suffisamment confortable en premier league. Simeone, il est dans la même catégorie. Tous des charlatans du football.
    Auteur

    L'eau

    En Mars, 2020 (21:58 PM)
    Le vainqueur a raison les gars.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email