Mardi 07 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33



Sport

La Juve au soutien de Ronaldo, accusé de viol

Single Post
La Juve au soutien de Ronaldo, accusé de viol

Après le sélectionneur portugais Fernando Santos, Cristiano Ronaldo, qu’une jeune femme accuse de l’avoir violée en 2009, a reçu le soutien de son club, la Juventus.

Dans la tourmente en raison d’une affaire de viol présumé sur une jeune femme, prénommée Kathryn Mayorga, qui prétend avoir subi, de force, une sodomie dans une chambre d’hôtel de Las Vegas en juin 2009, Cristiano Ronaldo, qui était sorti du silence la veille, a reçu le soutien de son club jeudi, alors qu’il fait l’objet d’une plainte déposée dans l'État du Nevada.


"Cristiano Ronaldo a démontré ces derniers mois son grand professionnalisme et son dévouement, qui sont appréciés de tous à la Juventus. Les prétendus événements, qui datent de presque 10 ans, ne changent pas cette opinion, qui est partagée par tous ceux qui ont côtoyé ce grand champion", peut-on ainsi lire sur le compte Twitter de la Juventus, où il a signé cet été après neuf saisons au Real Madrid.

Non retenu pour les prochains matches du Portugal, "CR7", qui a démenti "fermement" ces accusations mercredi sur le même réseau social, peut également compter sur son sélectionneur. "Je connais bien Cristiano et je ne crois pas qu’il ait commis un délit de ce type. Je soutiens toujours mes joueurs mais dans le cas présent, ce n’est pas qu’une question de solidarité. Je crois sincèrement en ce qu’il a dit publiquement. Il considère le viol comme un acte abject, et il a clairement redit qu’il était innocent", a déclaré Fernando Santos en conférence de presse.


liiiiiiiaffaire_de_malade

1 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2018 (22:23 PM)

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email