Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

La préparation se passe bien, selon un responsable de la FSF

Single Post
La préparation se passe bien, selon un responsable de la FSF

Les Lions préparent sereinement les deux prochains matchs des éliminatoires de la Coupe du monde 2014, en dépit des difficultés relayées dans les médias à propos de leur stage à Bruxelles (Belgique), a assuré lundi le chargé des équipes nationales à la Fédération sénégalaise de football (FSF), Youssou Camara.

"Tout se passe bien. Et aujourd’hui, je peux vous dire que l’ambiance était bon enfant, avec la célébration de l’anniversaire de Papiss Demba Cissé", l'un des joueurs, a déclaré M. Camara à la radio privée Sud FM.

Des envoyés spéciaux de la presse sénégalaise à Bruxelles avaient fait état de menaces d’expulsion brandies par les responsables du réceptif hôtelier où sont logés les joueurs de l’équipe nationale du Sénégal. 

Ces menaces ne sont plus d'époque, puisque les responsables de la FSF ont payé leur dette, depuis samedi matin, a ajouté M. Camara, vice-président de la FSF.

Invoquant une "incompréhension" survenue entre la FSF et les responsables de l'hôtel où sont logés les Lions, le vice-président de la FSF, qui assiste au stage, a laissé entendre que les joueurs n’étaient pas informés des menaces d'expulsion. 

"Sincèrement, la préparation se passe bien et les joueurs sont prêts à aller défendre crânement les couleurs nationales", a soutenu le dirigeant fédéral, invité de l’émission Rétrosports de Sud FM. 

Il annonce par ailleurs que les Lions ont reçu lundi la visite de l’ambassadeur du Sénégal en Belgique, qui les a invités à toujours honorer le drapeau sénégalais, selon Youssou Camara.

L’équipe du Sénégal, qui a démarré sa préparation le 30 mai dernier, quittera Bruxelles jeudi pour Luanda (Angola), où elle rencontre samedi les Palancas Negras, pour la quatrième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2014.

Le Sénégal est leader de son groupe avec deux points d’avance sur l’Angola, qui totalise trois points.



1 Commentaires

  1. Auteur

    Cheick_anta

    En Juin, 2013 (07:23 AM)
    Tant que ce pede de augustin senghor sera aux commandes le senegal n ira nulle part. Alors le fsf a reconnu d`avoir ete menace d expulsion , chose grave avec les millions gaspilles dans la lutte

    El hadji diouf a raison il faut faire table rase avec la fede virons les tous dehors comme macky ne le fait pas

    Aussi il nous faut Aliou cisse car c un guy qui a la hargne

    Puis ces joueurs n ont aucune envie de gagner c est des moutons bonne chance

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email