Dimanche 22 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Lac 2 : «Je me battais contre tout le gouvernement»

Single Post
Lac 2 : «Je me battais contre tout le gouvernement»

Lac de Guiers 2 ne comprend pas sa défaite. Battu par Modou Lô sur décision arbitrale, le puncheur du Walo dénonce, dans un entretien avec L’Observateur, les coups bas dans l’arène et étale sa frustration.

«L’arbitrage»

«L’arbitre est le seul maître de l’enceinte et il a donné la victoire à Modou Lô, même si je ne comprends rien de sa décision, qui n’est pas la bonne. Heureusement que mes supporters ne sont pas aveugles.

«Pourquoi j’ai reculé»

«Je suis sorti de l’enceinte, parce qu’il m’a mis son doigt dans l’œil droit. Du coup, je n’arrivais plus à voir correctement et c’est la raison pour laquelle je suis sorti.

«Mon problème avec l’arène»

«Ce qui m’intrigue c’est qu’à l’issue de mon combat avec Papa Sow et Modou Lô, personne ne m’avait traité de peureux. Donc, pourquoi on me taxe de cela aujourd’hui ? Le problème est que les dirigeants de la lutte ne me supportent pas. Je les dérange et je sais pertinemment ce que je vous dis. Depuis très longtemps, ils militent pour me combattre, mais ils n’ont qu’à calmer leur joie, car même avec toutes leurs forces réunies, ils ne parviendront pas à me faire tomber.

«Je suis détesté»

«Le jour de mon combat, j’en ai vu de toutes les couleurs mais ce n’est pas grave, c’est la vie. Même pour mes blousons, je les ai reçus tardivement le soir, à la veille de mon combat. Mais ce n’est pas grave, car je sais pertinemment que je suis le lutteur le plus détesté de l’arène.

La lutte est sale. Je me battais contre tout le gouvernement de la lutte, car toutes les autorités étaient avec mon adversaire. Elles ont tout manigancé, mais Dieu est grand.»


Article_similaires

105 Commentaires

  1. Auteur

    Aisp

    En Janvier, 2018 (07:01 AM)
    Je ne supporte pas Modou Lo, mais je reconnais sa témérité, sa bravoure Lac n a pas compris que son jour de gloire était arrivé. Il devait tout donner sans calculer, mais malheureusement il se ridiculise. Plus grand et plus costaud, après être allé chez Ardo et sorti de l enceinte 3 Fois c est triste
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (08:15 AM)
      mais lac ce n'est pas la cng qui te taxe de tapette, ce sont les fans de la lutte, y compris tes propres supporters. tout le monde a vu comment tu a lutté. tu n'as rien à dire. moi j'ai toujours dis que t'es un vrai tapette, dans tous tes combats on te vois jamais attaquer et tu n'aime pas prendre de coups.
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (11:03 AM)
      lac 2 congolais non lac boulgnou dadji way ... ton probléme est que tu as eu peur de modou lo et ça c'est depuis belle lurette. sa yaram mo ragal modou lo
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (11:34 AM)
      ragual rek vrai poltron sinon tu avais les meilleurs postures mais tu avais peur de tanter quelque chose tu es le seul responsable de ta defaite boul gnou rey
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (11:50 AM)
      gouvernement dagnou gnakk fayda, tous au stade. si vs pensez que c 1 luttur qui vous fera réélire, vous vous trompez grave !
      balla gaye mo bakh si gnoome, kou gnémé na nga takhaw ...
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (12:23 PM)
      espèce de boukhatt, de peureux, tapette.... tu ne faisais que reculer avec ta grosse masse. le cng et les promoteurs devraient éviter d'organiser ton combat pour toi... tu n'as pas ta place dans l'arène ! boukhatt
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (12:41 PM)
      seneweb ayez la franchise de dire les choses sans les deformer ou sans vouloir faire croir aux lecteurs autrex choses. lac 2 a dit "gouvernement de la lutte". si vous ne pouvez pas reecrir ce dans votre titre alors vous-vous taisez.
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (12:53 PM)
      lac 2 moi je te supportais mais tu n'a rien fais au moins il faut dire ton staff ne t'a pas bien préparé ou tes marabouts sont nuls mais n'accuse personne ue toi et ton entourage
    • Auteur

      X

      En Janvier, 2018 (14:18 PM)
      lac tu es dans un système,on ne pas asseoir sur une branche et entrain de la scier
      tu as perdu accepte et continu et tu t tais, sinon tu ne va aller loin juste une contribution et du courage
    • Auteur

      X

      En Janvier, 2018 (14:18 PM)
      lac tu es dans un système,on ne pas asseoir sur une branche et entrain de la scier
      tu as perdu accepte et continu et tu t tais, sinon tu ne va aller loin juste une contribution et du courage
    • Auteur

      X

      En Janvier, 2018 (14:18 PM)
      lac tu es dans un système,on ne pas asseoir sur une branche et entrain de la scier
      tu as perdu accepte et continu et tu t tais, sinon tu ne va aller loin juste une contribution et du courage
    • Auteur

      X

      En Janvier, 2018 (14:18 PM)
      lac tu es dans un système,on ne pas asseoir sur une branche et entrain de la scier
      tu as perdu accepte et continu et tu t tais, sinon tu ne va aller loin juste une contribution et du courage
    • Auteur

      X

      En Janvier, 2018 (14:18 PM)
      lac tu es dans un système,on ne pas asseoir sur une branche et entrain de la scier
      tu as perdu accepte et continu et tu t tais, sinon tu ne va aller loin juste une contribution et du courage
    • Auteur

      X

      En Janvier, 2018 (14:18 PM)
      lac tu es dans un système,on ne pas asseoir sur une branche et entrain de la scier
      tu as perdu accepte et continu et tu t tais, sinon tu ne va aller loin juste une contribution et du courage
    • Auteur

      X

      En Janvier, 2018 (14:18 PM)
      lac tu es dans un système,on ne pas asseoir sur une branche et entrain de la scier
      tu as perdu accepte et continu et tu t tais, sinon tu ne va aller loin juste une contribution et du courage
    • Auteur

      X

      En Janvier, 2018 (14:18 PM)
      lac tu es dans un système,on ne pas asseoir sur une branche et entrain de la scier
      tu as perdu accepte et continu et tu t tais, sinon tu ne va aller loin juste une contribution et du courage
    • Auteur

      X

      En Janvier, 2018 (14:18 PM)
      lac tu es dans un système,on ne pas asseoir sur une branche et entrain de la scier
      tu as perdu accepte et continu et tu t tais, sinon tu ne va aller loin juste une contribution et du courage
    • Auteur

      X

      En Janvier, 2018 (14:18 PM)
      lac tu es dans un système,on ne pas asseoir sur une branche et entrain de la scier
      tu as perdu accepte et continu et tu t tais, sinon tu ne va aller loin juste une contribution et du courage
    • Auteur

      X

      En Janvier, 2018 (14:18 PM)
      lac tu es dans un système,on ne pas asseoir sur une branche et entrain de la scier
      tu as perdu accepte et continu et tu t tais, sinon tu ne va aller loin juste une contribution et du courage
    • Auteur

      X

      En Janvier, 2018 (14:18 PM)
      lac tu es dans un système,on ne pas asseoir sur une branche et entrain de la scier
      tu as perdu accepte et continu et tu t tais, sinon tu ne va aller loin juste une contribution et du courage
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (16:40 PM)
      je suis d'accord avec toi je ne supporte pas non plus modou lo mais je reconnais qu'il a tout fait lac stp ne sali pas sa victioire ce que tu dis est ridicule tu ne devais meme pas parlé meme si tu en sais quelque chose si j'étais toi je me tairais
  2. Auteur

    Aisp

    En Janvier, 2018 (07:01 AM)
    Je ne supporte pas Modou Lo, mais je reconnais sa témérité, sa bravoure Lac n a pas compris que son jour de gloire était arrivé. Il devait tout donner sans calculer, mais malheureusement il se ridiculise. Plus grand et plus costaud, après être allé chez Ardo et sorti de l enceinte 3 Fois c est triste
    • Auteur

      Fans Lac

      En Janvier, 2018 (11:40 AM)
      sincérement je supportais pas modo. mais c'est un héros. nous ne réfusons pas que tombe car cela fait parti de la lutte. mais stp il faut lutter tu as d'atouts il faut nous faire plaisir!!! pourquoi tu es toujours sur la défensive tu jamais. mêmes ceux là que t'a terrassé ils t'ont cherché. t'es peureux suis désolé. il faut nous faire plaisir comme le font les bala, modou, uemeu et gris.il faut lutter mon chér défaite dou dara nous les amateurs voulons juste un luteur témérère comme modou.
    • Auteur

      Hagh

      En Janvier, 2018 (13:19 PM)
      tu as tout dit. modou lo est brave même s'il est battu, il a toujours fait le combat alors que lac 2 avec toute sa masse fuit et ne refuse le combat. il aurait du ayant été envoyé 2 fois chez ardo et un avertissement faire le combat et essayer de battre mais il a toujours même quand il avait le dessus il n'éssayait pas de gagner. bref lac 2 n'est pas un lutteur.
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (07:25 AM)
    pfffffffffffff!!!
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (07:32 AM)
      lac, stp tais-toi. tout le monde a vu comment tu as lutté. tu as mérité ta défaite.. gueumeul yalla.
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (08:38 AM)
      yaw doul waay yaw. nga daw combat bi yeup. même quand tu donnais un coup du gauche, tu reculais ta jambe droite. tu n'as pris qu'une seule initiative avec la tentative de plaquage qui, dès qu'elle n'a pas marché, t'a fait perdre tout espoir de vaincre modou lo. tu sais peut être boxer, mais pas te bagarrer en lutte avec frappe. ta technique est limitée au plaquage depuis qu'on te connait.
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (13:12 PM)
      noon mais il est très dangereux ce lac de guiers !
      juste avant le combat il disait qu'il allait fermé la gueule des wolofs , là il recidive en disant que les gens sont contre lui..
      comme si il y'avait pas que modou et toi ds l'enceinte
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (14:54 PM)
      il est plus que dangereux, quand il gagne il nous emmerde avec ses ''mandigo...'' et quand il perd il pleurniche chez les walo walo.....
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (14:54 PM)
      il est plus que dangereux, quand il gagne il nous emmerde avec ses ''mandigo...'' et quand il perd il pleurniche chez les walo walo.....
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (14:54 PM)
      il est plus que dangereux, quand il gagne il nous emmerde avec ses ''mandigo...'' et quand il perd il pleurniche chez les walo walo.....
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (14:54 PM)
      il est plus que dangereux, quand il gagne il nous emmerde avec ses ''mandigo...'' et quand il perd il pleurniche chez les walo walo.....
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (14:54 PM)
      il est plus que dangereux, quand il gagne il nous emmerde avec ses ''mandigo...'' et quand il perd il pleurniche chez les walo walo.....
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (14:54 PM)
      il est plus que dangereux, quand il gagne il nous emmerde avec ses ''mandigo...'' et quand il perd il pleurniche chez les walo walo.....
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (14:54 PM)
      il est plus que dangereux, quand il gagne il nous emmerde avec ses ''mandigo...'' et quand il perd il pleurniche chez les walo walo.....
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (14:54 PM)
      il est plus que dangereux, quand il gagne il nous emmerde avec ses ''mandigo...'' et quand il perd il pleurniche chez les walo walo.....
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (14:54 PM)
      il est plus que dangereux, quand il gagne il nous emmerde avec ses ''mandigo...'' et quand il perd il pleurniche chez les walo walo.....
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (14:54 PM)
      il est plus que dangereux, quand il gagne il nous emmerde avec ses ''mandigo...'' et quand il perd il pleurniche chez les walo walo.....
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (14:54 PM)
      il est plus que dangereux, quand il gagne il nous emmerde avec ses ''mandigo...'' et quand il perd il pleurniche chez les walo walo.....
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (14:54 PM)
      il est plus que dangereux, quand il gagne il nous emmerde avec ses ''mandigo...'' et quand il perd il pleurniche chez les walo walo.....
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (14:54 PM)
      il est plus que dangereux, quand il gagne il nous emmerde avec ses ''mandigo...'' et quand il perd il pleurniche chez les walo walo.....
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (14:54 PM)
      il est plus que dangereux, quand il gagne il nous emmerde avec ses ''mandigo...'' et quand il perd il pleurniche chez les walo walo.....
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (14:54 PM)
      il est plus que dangereux, quand il gagne il nous emmerde avec ses ''mandigo...'' et quand il perd il pleurniche chez les walo walo.....
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (14:54 PM)
      il est plus que dangereux, quand il gagne il nous emmerde avec ses ''mandigo...'' et quand il perd il pleurniche chez les walo walo.....
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (14:54 PM)
      il est plus que dangereux, quand il gagne il nous emmerde avec ses ''mandigo...'' et quand il perd il pleurniche chez les walo walo.....
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (07:25 AM)
    Yow kagne tu n'as rien à dire... Tapéet bou mak nga
    Auteur

    Mass

    En Janvier, 2018 (07:27 AM)
    Yow kagn tu n'as rien à dire,, tapéet bou mak nga
    Auteur

    Bads

    En Janvier, 2018 (07:33 AM)
    J'aime pas modou lo mais lac t'as mérité ta défaite il faut faire avec et être bon joueur
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (07:34 AM)
    tapete bi va te caché. do rouss sakh niak diom. wakh rék comme dab

    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (07:36 AM)
    LES ARBITRES JOURNALISTES REPORTERS CHRONIQUEURS SONT DES PARTISANS CELA NE DONNE PAS UNE BONNE IMAGE DE LA LUTTE
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (07:37 AM)
    du courage Lac ca ira In Cha Allah
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (13:50 PM)
      ça ira où?
      le dire à celui qui avance, même pas-à-pas, je comprends... mais le dire à qlq'1 qui ne fait que reculer, j' en doute fort!
      ou bien alors, il est plus juste de dire... lac, ça a été!!!
    Auteur

    Kaltz

    En Janvier, 2018 (07:39 AM)
    Lac tu es un peureux...tu n as fait que reculer...aucune initiative de ta part :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo:  :rigolo: Modou Lo t a emmené 3 fois chez Ardo :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2: ....il est plus fort que toi :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2: ...tais toi et vas t entrainer de nouveau et sois plus courageux dans le futur
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (07:40 AM)
    Tu as raison dé, Amadou Bâ lui a donné des millions et à toi, rien. Ils l'appellent d'ailleurs le lutteur de l'émergence!!!!!!! C'est comme au temps du Ps, ils choisissaient des adversaires à Tapha Guèye. Viens dans l'opposition, nous on marche le 9!!!!!
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (09:40 AM)
      donc c'est amadou ba qui était dans l'arene?
      qui reculait di daw di def yeufou tapet?
    Auteur

    Anonymem

    En Janvier, 2018 (07:41 AM)
    lac fairplay way .

    tu es tombe demain tu va gagner .Bayill ratatati yi
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (07:42 AM)
    PFFFF....Je suis tombé sur la dernière action mais c etait déguelasse quant les arbitres sont venus secourir Modou Lo...Prise de partie ou autre mais c etait deguelasse et cele ternit vraiment l image de la lutte
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (08:07 AM)
      ya un règlement bien défini mon chèr et les tous les lutteurs en sont bien conscients. ils savent ke sil recul derrières les sac c 1 avertissement.... ils savent aussi ke apré 2 round de 15min le combat est fini.... il ny a de temps additionnel comme au foot. donc quelque soit l'action entamée si le temps est fini c normal ke les arbitres arrête le combat
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (07:58 AM)
    C est pas grave mon frere
    Auteur

    Mya

    En Janvier, 2018 (08:01 AM)
    Lac yaw do mbeur tekkil sa nguembe te setti lenene
    Auteur

    Mya

    En Janvier, 2018 (08:01 AM)
    Lac yaw do mbeur tekkil sa nguembe te setti lenene
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (08:03 AM)
    DIFFCILE D'Y CROIRE, DES Q'IL Y A DEFAITE: " ON EST CONTRE MOI, J'ETAIS MALADE... BLA BLA

    TU SAIS QUAND TOI MEME TU PENSES QU'ILS NE PEUVENT RIEN CONTRE TOI ALORS MONTRE LEUR QUE TU PESES... LE PROBLEME EST QUE TOUS TES COMBATS SE RESSEMBLENT:PAS D'ACTIONS, PAS DE PRISE DE RISQUE, BREF PAS DE STPECTACLES...NI RIEN. UN LUTTEUR DE TON GABARIT CA ATTAQUE, CA FRAPPE, CA SOULEVE, CA DEPOSE, CA TERASSE.

    TON COUSIN BALLA GAYE LUI N'AURAIT RIEN DIT DE TOUT CA. IL AURAIT AGIT ET C'EST TOUT!
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (11:05 AM)
      dans un combat chacun a sa stratégie pour arriver à bout de son adversaire lac est très intelligent il réfléchit . vous voulez qu'il se lence comme un mouton et se laisser battre ; vous ne l'aurez jamais.si lac était passif comme vous le criez à tu tête , il n'aurai jamis eu à 2 reprises le pied de son adversaire .tout le monde sait que les arbitres étaient du coté de modou lo car le premier renvoi de lac chez ardo n'était pas valable car il n'a pas saigné et il l'a démontré en ouvrant la bouche il n'y avait pas de trace de sang tout cela déstabilise le lutteur soyons honnête bande de corrompus vous polluez le monde sportif
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (08:09 AM)
    Ton seul problème c'est : ethniciser, régionaliser le sport qu'est la lutte au Sénégal. Socés, Wolof, Halpullar, Casamance, Walo, Gandiaye tout est foutaise. Il n'existe qu'une nation sénégalaise avec ses athlètes . Oui alors tu déranges .
    • Auteur

      Anonyme

      En Janvier, 2018 (08:01 AM)
      il a réussit à ethniciser la lutte pour avoir le soutient mystique de la casamance
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (11:22 AM)
      tu ne sais pas ce que tu dis car la maman de lac est sérére. il nous faut reconnaitre que balla, lac, ama et sa thies son tous des parents trés directs. deuxiement il n'y pa bcp de lutteur originaire de la parti sud du sénégal. cela dit qu'ils vont souvent plus bénéfier d'un grand soutien. imaginer les parents séréres qui ont bcp de lutteur en activité, laba chacun gère son poulin. il faut aussi noter que tout les lutteurs sihonnent la casamance, le baol, le saloum, le fouta pour des prieres. les marabouts cherchent que de l'argent, ils n'ont rien a voir du reste.
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (14:14 PM)
      tu racontes des mensonge.
      evidemment que la lutte est ethnicisée.

      mieux c'est la classisation de la lutte. niénioisation de la lutte
      et surtout ne me corriges pas avant ma lèye niouss,
      ignorant
      hiihihiihihiihihiihihihiihihihiihihiihiihiihihihi
    Auteur

    Vraislutteurs

    En Janvier, 2018 (08:09 AM)
    les seuls vrais lutteur yekini,saaathiés amaa balde eume sene modou lo a la rigueur balla gaye, taphhaa gueye sinon tous les autres reuye ak gnande gnandlou la lutte c'est la boxe, le judo, la greco romaine, le mbapatte a bas age et la force et surtout l'inteligence tous les autres font du foureul
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (13:39 PM)
      c vrai big up a bombardier, ama, gris bordeaux, eumeu, sa thies, balla il y"en d'autres des hommes vraiment courageux qu'on regarde lutter avec plaisir fate wu ma nak sen nidiaye di sene grand meune lou nekh yekini
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (08:14 AM)
    Mais yaw ce n'est pas la cng qui te taxe de tapette, ce sont les fans de la lutte, y compris tes propres supporters. Tout le monde a vu comment tu a lutté. Tu n'as rien à dire. Moi j'ai toujours dis que t'es un vrai tapette, dans tous tes combats on te vois jamais attaquer et tu n'aime pas prendre de coups.
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (08:16 AM)
    yaw wakhi dof bayil lamb  :taz-smile: 
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (08:22 AM)
    LAC a raison.
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (08:29 AM)
    Lac2 C comme le PDS= mauvais perdant
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (08:30 AM)
    boul togne l gouvernemen d macky tu es t minable tu pouvé téraasé modou
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (08:36 AM)
    Tu déranges parceque les gens n’aiment pas les lutteurs comme toi qui aiment la facilité. Ammal diomm ne serait-ce que pour les gens derrière toi.... qui va te donner de largent Alors qu’il y’a des lutteurs valeureux qui ne demandent que on leur donne leur chance de lutter...
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (08:36 AM)
    en véritén tous ceux qui étaient autour du micro ont montré clairement qu'ils étaient pour modou lo, cela personne ne peut le nier. Les reporters, les arbitres tous étaient derrière modou lo. Si cela continue, c'est le discréditement total autour de la lutte. C'est cela que dénonce Lac, qui à mon avis a fait de son mieux. Modou ne méritait pas cette victoire car il n'a fournit aucun effort pour l'avoir.
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (09:21 AM)
      tous les gens que tu viens de citer n'étaient pas dans le ring ou dans l'arène. il n'y avait que deux gaillards et lui, il était le plus costaud. arbitre beuréwoul, reporter beuréwoul, cng beuréwoul, 45 mn durant, il est allé chez ardo 3 fois et sorti dans l'enceinte 2 fois. thiakhane bakhoul, à part les vieux, en fin de carrière, tous ses combats sont similaires, tant qu'on ne l'attaque pas, il reste immobile et attentif.
      rappelez-vous de son 1er combat avec modou lo, jeux d'un chiot et d'un vieux chien. tousse nada. yaw kagne mome, à tout à l'heure.
    Auteur

    Seus

    En Janvier, 2018 (08:36 AM)
    comme le dit le proverbe wolof LOU Né fangue kéne dou ko djiékh: Lac encore une fois tu ne cesseras jamais de nous décevoir.Force est de reconnaître que tu manifeste une peur bleue devant Modou LO. Pourtant tu ns avais promis que dou yomb si Modou et t'entendant parler on avais vraiment espoir mais yaw si sa bopp ya ragual il faut qu'on le dit entout cas rouslo nguaniou wat et pour finir tais-toi tu risque de créer tes propres ennemis.
    • Auteur

      Seus

      En Janvier, 2018 (08:38 AM)
      comme le dit le proverbe wolof lou né fangue kéne dou ko djiékh: lac encore une fois tu ne cesseras jamais de nous décevoir.force est de reconnaître que tu manifeste une peur bleue devant modou lo. pourtant tu ns avais promis que dou yomb si modou et t'entendant parler on avais vraiment espoir mais yaw si sa bopp ya ragual il faut qu'on le dit entout cas rouslo nguaniou wat et pour finir tais-toi tu risque de créer tes propres ennemis.
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (14:20 PM)
      bayil fén yi boy wolofisant
      lou diékh nieup a kaye né fangue
      tu comprends mal la langue,
      demande avant de débiter des sornettes
    • Auteur

      @seus

      En Janvier, 2018 (15:35 PM)
      wakh ngua deug. lac2 bamou rirer outsi modou fek ko mo takhaw sans reculer. il a commencer a se douter de sa propre personne. il risque de finir comme zoss. car techniquement il est limite et n'aime pas les coups. a voir son physique, il n'a bien prepare son combat. modou a eu ce qu'il merite = la victoire.
      wa salam.
    Auteur

    Lui Et Moi

    En Janvier, 2018 (08:39 AM)
    J'ai toujours été un fan's de Lac. Mais depuis son combat avec Eumeu Séne, j'ai su qu'il ne valait rien. Il n'a rien à dire.
    Auteur

    Deug

    En Janvier, 2018 (08:40 AM)
    Pauvre bouffon si le gouvernement de la lutte était contre ta personne tu n'allais jamais lutter. Le problème c'est que tu n'enrichis pas la lutte, tu ne modernise rien et lutter contre toi c'est nul parce que i ton adversaire ne viens pas à toi le combat reste nul car tu ne va jamais attaquer. La lutte c'est la force et le courage réuni.

    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (14:21 PM)
      c'est nul de te répondre pauvre bouffon,
      tu connais mal la lutte,
      va te coucher
    Auteur

    Atégol

    En Janvier, 2018 (08:43 AM)
    Il n'est pas question de remettre en question le talent et le courage de Modou Lô mais le faralaté ou le par parlo ça c'est indéniable, je préviens d'ailleurs Balla que ce sera la même chose contre Gris mais il a la chance encore de voir venir et de prendre toutes les mesures préventives pour une victoire éclatante in challa.

    Même Sathiès est concerné contre le lutteur qui a été le plus accompagné et favorisé dans l’arène, à savoir Boy Niang 2 .

    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (08:48 AM)
    LAC STP RETIRE CES PROPOS QUI NE T'HONORE [AS.



    TU AS LUTTE ET TU AS PERDU ET MODOU LO NE T'AS PAS TERASSE. IL T'AS BATTU PAR DECISION ARBITRALE. IL N'Y' A RIEN DE DESOHONNORANT
    Auteur

    Deuga Nekhoul

    En Janvier, 2018 (08:51 AM)
    Je ne supporte pas Modou Lo, mais je reconnais sa témérité, sa bravoure Lac n a pas compris que son jour de gloire était arrivé. Il devait tout donner sans calculer, mais malheureusement il se ridiculise. Plus grand et plus costaud, après être allé chez Ardo et sorti de l enceinte 3 Fois c est triste
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (08:52 AM)
    lac sw pas contre tw mais pour man tu netais pas convaincu que tu pe battre modou lo guemo sa bop et guemo ni ya man boy bi motakh et le coup de l'arbitre mom bayil mou sed parck hier kan jai regarde malick thiandouùm avant arbitre di siffler la fin il avait carement dit k heure bi diot na si sama montre donc gorgorlul te bagna ragal defaite



    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (08:53 AM)
    Je ne suis pas supporter de modou . Mais remarque que durant ses combats lac2 ne prends aucune initiative. Il attend la faute deson adversaire toujours a reculon
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (08:55 AM)
    LAC, arrête de raconter des bobards. Ce n'est pas sérieux de ta part. Il n' y a eu aucun complot.Ton duel avec Modou Lo a été montré à la télévision non seulement pour les spectateurs sénégalais, mais aussi dans tous les pays où les habitants ont eu accès à la TV responsable de la diffusion! Tu n'as fait aucun effort pour gagner ce combat! Toutes les initiatives sont venues de MD, qui t'a attaqué, envoyé à Ardo et t'a envoyé derrière les sacs de protection. Le "Gouvernement", comme tu dis, n'était pas dans l'enceinte pour te tordre le bras ou attacher tes mains.Il faut reconnaître que tu n'as pas eu la chance cette fois et accepter ta défaite, qui n'est pas un déshonneur, car défaite et victoire sont l'apanage de toute confrontation.

    Sénégal Béne Boop la té dugnu bayi kéne diko khar niar ci kow ay caaxaan!!!

    Mes encouragements!!!
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (14:24 PM)
      tu n'es pas sérieux!
      comment oses-tu mentir comme çà
      sachant qu'il y'a un complot
      c' est décourageant de t'entendre
      mes encouragements lac
    • Auteur

      2pac

      En Janvier, 2018 (13:44 PM)
      yaw ya man doul, vous débitez des inepties comme çà. qui a pris la jambe de mod lo 2 fois et ce dernier a reculer. et pourquoi mod lo ne part pas chercher la jambe de lac2.
    Auteur

    Gajir

    En Janvier, 2018 (08:55 AM)
    Ton seul problème c'est : ethniciser, régionaliser le sport qu'est la lutte au Sénégal. Socés, Wolof, Halpullar, Casamance, Walo, Gandiaye tout est foutaise. Il n'existe qu'une nation sénégalaise avec ses athlètes . Oui alors tu déranges .
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (09:01 AM)
    Doul way a vous tous soyez veridique meme si vous supportez modou lo .lac 2 a raison ils etaient tous pour modou lô les commentateurs l arbitre...il a raison un point c est tout si modou l avez fait tombé il n y aurais pas d excuse
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (11:03 AM)
      mais petit con ni les reporters ni les autorités n'étaient dans l'enceinte mais tout ce qui interessait lac le poltron insipide était de ne pas tomber vaincre modou lo ne lui traversait même pas l'esprit
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (14:26 PM)
      fais gaffe petit con,
      parles de ce que tu connais,
      lac est un géant de la lutte
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (09:01 AM)
    @aisp ,non lac a raison
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (09:08 AM)
    en tout cas,pour gagner un combat de lutte il faut terrasser l'adrversaire.pour gagner un match de football,il ne suffit pas seulement de dominer l'adversaire,mais de marquer des buts.les amateurs ne sont pas satisfaits.et puis,pour pouvoir etre roi des arenes,ca ne devrait jamais suffir de terrasser le detenteur du titre.il faut faire comme tennis,compter les points
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (09:22 AM)
      malheureusement le football a ses règles tout comme la lutte et les autres sports de combat où tu peux gagner aux points, par décision ou en ayant moins d'avertissements que son adversaire... comparez ce qui est comparable et soyez objectifs
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (09:35 AM)
      la boxe, le judo, le karaté...comme la lutte sénégalise sont des sports de combat individuels avec des victoire aux points qui sont possibles. ta comparaison n'est pas bonne avec le foot. les points ici ce sont les avertissements reçus. ce lutteur a perdu avec un réglement qu'il connaît très bien et qu'il a accepté en signant ce combat ou bien même en décidant de devenir lutteur. tout le reste n'est que verbiage inutile aussi bien de sa part que de votre part vous autres supporters
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (09:16 AM)
    bjr lac je même si tu te sens marginalisé continue ton chemin puisque tu as choisi la lutte comme metier bats toi et fais ce que tu as à faire ne t'occupes pas de ceux qui te combattent ,tu es un bon lutteur l'essentiel c'est la discipline dans toutes choses,du courage.

    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (09:18 AM)
    mais qu'est ce que vous voulez, les gens sont derriere modou lo parce qu'il a montré à tous qu'il en voulait, lac yaw da nga wara nopi amoulo loy wakh, avec ton gabari tu oses venir ici pour te plaindre, personne ne t'a rien fait, tapète rek mo la diap. amoulo fouleu sa bop. ragal bi nga done. chimmmm
    Auteur

    Xyz

    En Janvier, 2018 (09:19 AM)
    Une fiotte qui dérange? jamais vu ça!!!

    gorgorloul c'est mieux que wakh dji
    Auteur

    Anonyme: Diams

    En Janvier, 2018 (09:24 AM)
    Les reporters, les journalistes, les arbitres, les griots, le CNG, tous ces gens n'étaient pas dans le ring ou dans l'arène. Il n'y avait que deux gaillards et lui, il était le plus costaud. arbitre beuréwoul, reporter beuréwoul, cng beuréwoul, 45 mn durant, il est allé chez ardo 3 fois et sorti dans l'enceinte 2 fois. thiakhane bakhoul, à part les vieux, en fin de carrière, tous ses combats sont similaires, tant qu'on ne l'attaque pas, il reste immobile et attentif.



    Rappelez-vous de son 1er combat avec Modou Lo, jeux d'un chiot et d'un vieux chien. Tousse nada. Yaw kagne mome, à tout à l'heure.
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (09:29 AM)
    les travaux de la route qui traverse le quartier de ndangane a kaolack sont a l’arrêt depuis un mois / Les manœuvres n'ont pas été payés par eiffage ou son sous traitant/ Sénégal dou dem
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (09:35 AM)
    MODOU LO A PART DES PETITS COUP DE POINTS IL A FAIT QUOI?





    MODOU LO N´A JAMAIS MEME ESSAYER DE PRENDRE LA JAMBE DE LAC2 OU MEME



    DE FAIRE UNE PRISE QUAND ILS SE SONT ACCROCHES :nono:  :nono:  :nono:  :nono: 





    AU MOINS LAC2 A PRIS LA JAMBE DE MODOU LO POUR TENTER UNE CHUTTE ET PRENDRE SON NGUEMB  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla: 





    WAKHLENMA BANE CLES WALA TIONGUE A PAR CES PETITS COUPS DE POINTS QUI NE PEUVENT METTRE K. O PERSONNE AMOUL BENEU CLES BOUFA MODOU LO DEF :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono: 





    LES BECAYE MBAYE ET CES AMIS SUR LE PLATEAU EUX TOUS SOUHAITAIENT LA



    CHUTE DE LAC 2 ET ILS DISAIENT MEME QUE LAC 2 N´A PAS FAIT D´ACTIONS DANS CETTE LUTTE CE QUI EST MENSONGERE :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (10:28 AM)
      merci poste 44 tu as bien vu.quand j'attends que leur lutteur est génie j'ai mal au cœur il ne gagne que sur des décision arbitral des combats de plus de 20 mm qui quelqu’un qui jamais terrasser un géant même battu par baye madione
    • Auteur

      Dérangement

      En Janvier, 2018 (11:09 AM)
      sèn khola bone rek! sàlaw ndam bi mo ngi parcelles kènn douko dindi. modlô défoul dara, ok. mais démoul ardo, dawoul guinaw sàkou, lolou moy wah dji. l'unique initiative bou lac dieul moy bimouy tanté plaquage mou rater, ci ponkal bou tolouni mom, un gaillard ki me rappelle les nullard au fond de la classe au primaire. nopilèn way té gueum yallah. même si modlô a été favorisé, il était seul dans l'enceinte avec lui, 15-15 ponkal bou yambar bi meuneulouko dara, défoufa lou diakhal nitt gni alors qu'il savait pertinemment que le temps jouait en sa défaveur. mais à analyser de près, il préférait ce genre de verdict que d'être terrasser. genre de réflexion yi motah nèkhoul kènn! waw lac-2 tu déranges!!! yow là faralone contre yekini et papa sow, mais vraiment saffo soupe saffou nièkh, say combat nèkhoul dara, say touss zéro, spectacle zéro!
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (09:46 AM)
    Desole Lac, mais tu ne croyais pas que tu pouvais terrasser Modou Lo. Tu avais un probleme de mental. Nit dey gueume bopaame !

    Auteur

    Keuf

    En Janvier, 2018 (09:47 AM)
    Relève toi et reprend tes entraînements. Ce qui s'est passé tout le monde l'a vu. Ils étaient tous avec Modou LO. Je ne vois pas ce que Modou a fait d'extraordinaire pour qu'on lui donne la victoire. Mieux, je crois que le règlement doit être revu parce qu'il est inadmissible pour un sport de combat que le temps soit limité à 45 mn. Il faudrait rallonger le temps à 1h 30 mn ou 2h de temps pour ce rendre ce sport de chez nous plus attractif.
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (12:57 PM)
      toi tu es bete ou quoi?
      comment un combat de luttte peut durer 1h30 ou 2h. tu ne connais rien des sports de combats.
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (14:31 PM)
      la bête, c'est toi, $oui, c'est une proposition assez intelligente, allonger le temps du combat à 1heure ou 1h30 pour éviter les combats truqués
      un conseil
      sois donc plus intelligent et écoute ton frère qui fait des propositions intéressantes,
      toi qui ne propose rien
    Auteur

    Mimi

    En Janvier, 2018 (09:51 AM)
    oui lac 2, Dieu Est Grand ! patiente seulement, quant à modou kharagn, c'est Dieu Aussi qui lui A Donné un grand mérite aux yeux de tous, mais à chacun son jour de gloire et défaite
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (09:52 AM)
    Lac tu connais bien le milieu de la lutte et tous les lutteurs. Tu as pris l’avance ,tu assumes! Point barre. Damanté baaraam tu connais ? Cest depuis feu Moustapha Ndiaye. Arene yeuffou bandit la !
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (10:00 AM)
    Lac du courage. C'est ca la frustation des casamancais: injustice dans tous les secteurs.

    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (10:08 AM)
    un nouveau opposant politique est né!
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (10:48 AM)
      bouléne niou sonal ak keske modou lo a fait ou na pas fait il a au moins le merite de le faire sortir de l'enceinte et c le reglement lac nous a decu point barre mm si tt le monde étais contre lui face a modou il pouvais corriger sa mais dafa ragal vous allez pa dire k on est contre lui mo takh mou ragal
    Auteur

    Anonymef

    En Janvier, 2018 (10:14 AM)
    Tu déranges parce que tu veux gagner des millions sans lutté, va chercher un autre métier, tu n'es qu'un tapette
    Auteur

    Pikine

    En Janvier, 2018 (10:18 AM)
    Moi je suis fan de Boy Niang 2 et Eum mais je sais que lac ne sait pas lutter comme ces derniers.Yekini n'est plus une référence dans la lutte(il a plus de 40 ans) et lac ne fais référence a sa victoire sur yekeni donc c'est ca son erreur. Merci
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (10:47 AM)
      j'adore la lutte mais lac2 devalorise la lutte. kou bougoul danou do doug ci arene bi. avant le combat j'avais dit a un ami que cela va finir en queue de poisson. je n'aurais pas mis 100f sur lac2 si j' etais promoteur.
    Auteur

    Citoyenne

    En Janvier, 2018 (10:32 AM)
    Tu as peut être raison.



    Cependant tu as eu plusieurs bonnes occasions que tu n'as su concrétiser.

    A force de renoncer ton adversaire a su surmonter sa peur, repris confiance et t'a affronté.



    A mon humble avis tu dois retravailler cette partie.



    Merci
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (10:35 AM)
    On peut y lire les tares de la societe Senegalaise : 1) c est toujours la faute des autres ; 2) gueumou mou sougnou bop
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (14:34 PM)
      a ce coup ci tu racontes des mensonges
      1)c'est la faute desa utres
      2) gueumeul yaala d'abord
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (14:34 PM)
      a ce coup ci tu racontes des mensonges
      1)c'est la faute desa utres
      2) gueumeul yaala d'abord
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (10:36 AM)




    Vente deux terrains jumelés à kounoune ngalap , prés base armée française et cité Kalya à vendre

    Appelez au *7*7 *5*5*6 *2*6* 5*4*



    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (10:43 AM)
    Lac 2 boulniou sonal quoi.



    3 fois chez le médecin Ardo pour te soigner, 3 avertissements pour sortie de l’enceinte et 1 pour passivité. Va apprendre à lutter, augmente ton courage et parle moins devant les caméras et pendant les face to face.

    Grosse déception.

    Ce qui se passe dans l'enceinte c'est ton adversaire et toi seul. Pas d'autorité, ni de reporters...



    Pas besoin de surenchérir. Yekini et Tyson disaient cela à un moment donné, mais c'était compréhensible car ils étaient au sommet et détenaient le titre de Roi de Arènes. Mais toi tu n'es ni roi et t'as encore du chemin à faire côté palmarès et popularité.



    Change ta communication aussi, tu nous saoule à la fin.

    Auteur

    Niko

    En Janvier, 2018 (10:47 AM)
    Voila le sénégalais c'est toujours les autres moi je ne suis pour rien. Ne te ridiculise pas davantage
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (10:53 AM)
    Becaye mbaye amadou ba les arbitre sont tous des fils putes
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (10:53 AM)
    Becaye mbaye amadou ba les arbitre sont tous des fils putes
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (10:56 AM)
    MON FRÈRE NE DIS PLUS RIEN DANS LES MEDIA. REPRENDS LES ENTRAINEMENTS ET PRÉPARE TOI POUR UN AUTRE COMBAT. I déé ndoko
    Auteur

    Sportif

    En Janvier, 2018 (10:57 AM)
    Lac a parfaitement raison. Tous le monde etait contre lui.Surtous Becaye MBAYE le faiseurs de lutteur il tellement arrogant avec tout le onde surtout les luteurs

    Auteur

    Sportif

    En Janvier, 2018 (10:57 AM)
    Lac a parfaitement raison. Tous le monde etait contre lui.Surtous Becaye MBAYE le faiseurs de lutteur il tellement arrogant avec tout le onde surtout les luteurs

    Auteur

    Sportif

    En Janvier, 2018 (10:57 AM)
    Lac a parfaitement raison. Tous le monde etait contre lui.Surtous Becaye MBAYE le faiseurs de lutteur il tellement arrogant avec tout le onde surtout les luteurs

    Auteur

    Sportif

    En Janvier, 2018 (10:57 AM)
    Lac a parfaitement raison. Tous le monde etait contre lui.Surtous Becaye MBAYE le faiseurs de lutteur il tellement arrogant avec tout le onde surtout les luteurs

    Auteur

    Sportif

    En Janvier, 2018 (10:57 AM)
    Lac a parfaitement raison. Tous le monde etait contre lui.Surtous Becaye MBAYE le faiseurs de lutteur il tellement arrogant avec tout le onde surtout les luteurs

    Auteur

    Sportif

    En Janvier, 2018 (10:57 AM)
    Lac a parfaitement raison. Tous le monde etait contre lui.Surtous Becaye MBAYE le faiseurs de lutteur il tellement arrogant avec tout le onde surtout les luteurs

    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (10:57 AM)
    Auteur

    Sportif

    En Janvier, 2018 (10:57 AM)
    Lac a parfaitement raison. Tous le monde etait contre lui.Surtous Becaye MBAYE le faiseurs de lutteur il tellement arrogant avec tout le onde surtout les luteurs

    Auteur

    Sportif

    En Janvier, 2018 (10:58 AM)
    Lac a parfaitement raison. Tous le monde etait contre lui.Surtous Becaye MBAYE le faiseurs de lutteur il tellement agrrogant avec tout le onde surtout les luteurs

    • Auteur

      @sportif

      En Janvier, 2018 (14:22 PM)
      sportif, t' a parfaitement raison!
      la preuve de ce que tu dis et que tout le monde a vu, c' est pendant le combat, lorsque "bécaye mbaye le faiseurs de lutteur" comme tu dis, est descendu dans l' enceinte et a cherché à attraper le pied gauche de lac2... moi, en ce moment bien précis, j' étais si-dé-ré!!!
      pauvre lac, tous contre lui!
      -à sa place, je laisse cette lutte de merde à jamais!!!
    Auteur

    Sportif

    En Janvier, 2018 (10:58 AM)
    Lac a parfaitement raison. Tous le monde etait contre lui.Surtous Becaye MBAYE le faiseurs de lutteur il tellement agrrogant avec tout le onde surtout les luteurs

    Auteur

    Sportif

    En Janvier, 2018 (11:01 AM)
    Lac a parfaitement raison. Tous le monde etait contre lui.Surtous Becaye MBAYE le faiseurs de lutteur il tellement agrrogant avec tout le onde surtout les luteurs

    Auteur

    Sportif

    En Janvier, 2018 (11:01 AM)
    Lac a parfaitement raison. Tous le monde etait contre lui.Surtous Becaye MBAYE le faiseurs de lutteur il tellement agrrogant avec tout le onde surtout les luteurs

    Auteur

    Sportif

    En Janvier, 2018 (11:01 AM)
    Lac a parfaitement raison. Tous le monde etait contre lui.Surtous Becaye MBAYE le faiseurs de lutteur il tellement agrrogant avec tout le onde surtout les luteurs

    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (11:03 AM)
    Oui je suis totalement d'accord avec toi Lac,tu parles du gouvernement de la lutte mais moi je vais plus loin tu luttais avec tout le sénégal.Le sénégalais déteste tout ce qu'eux appellent lakat,surtout si tu manifeste ton appartenance à une ethnie différente de wolof,sérrére.

    C'est dommage mais c'est vrai tu n'y peux rien.Sauf que le jour du combat tu devais à tout prix corriger ce boy pour que tous ferment leur grandes gueules mais malheureusement tu te laissais faire  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (11:04 AM)
    Oui je suis totalement d'accord avec toi Lac,tu parles du gouvernement de la lutte mais moi je vais plus loin tu luttais avec tout le sénégal.Le sénégalais déteste tout ce qu'eux appellent lakat,surtout si tu manifeste ton appartenance à une ethnie différente de wolof,sérrére.

    C'est dommage mais c'est vrai tu n'y peux rien.Sauf que le jour du combat tu devais à tout prix corriger ce boy pour que tous ferment leur grandes gueules mais malheureusement tu te laissais faire  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (11:23 AM)
    pffffffffffffffffff ragal bakhoul ak linga done wakhe si signature bi yow demal sawii te teudi nelaw tu n a rien a dire :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :rigolo:  :rigolo:  :emoshoot:  :emoshoot: 
    Auteur

    Rosa

    En Janvier, 2018 (11:31 AM)
    yaw couz dara meunoula té bo waré dém daguaye dem mais nak insi va la vie fo amé nioula beug ame guafa aye none mai dara du courag lii meunou ta yak dara thi sa parcours



    Auteur

    Wills

    En Janvier, 2018 (11:32 AM)
    tu ne derange persone mai do lutteur yambargua tappettgaaaa
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (11:36 AM)
    Arène bi dafa neupp. aAvec à sa tête un conglomérat de mafiosis et de parieurs. Ce qui fait l'affaire des arbitres qui se font soudoyer sans vergogne pour faire perdre tel ou tel lutteur. Donc l'issue des combat ne se situe pas à la compétence des lutteurs mais à leur cote d'amour.
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (11:44 AM)
    Il fallait s'y attendre Lac2. Bien que je ne sois pas ton supporter et ai toujours dénoncé ton attitude supra-défensive, je reconnais que cette fois-ci tu as eu raison.

    Seuls les hypocrites peuvent se cacher derrière cet image de toi pour cautionner ce qui s'est honteusement passé dimanche.  :taala_sylla: 

    Modou Lo a toujours été favorisé, et continuera honteusement à l'être, par les arbitres de même que les chroniqueurs et le CNG.

    La preuve, depuis Baye Mandione (qui l'a clairement terrassé) en passant par son premier combat contre Gris-Bordeaux (où M. Lo a devait avoir d'avertissements) et tant d'autres exemple, ses adversaires ont toujours subi une déstabilisation psychologique avant et durant le combat.

    C'est un mensonge grotesque de dire que Modou Lo a pris des initiatives , c'est faux ! Chaque fois que les deux lutteurs se sont pris au corps à corps ce fut à l'initiative de Lac 2. Modou Lo ne fait que des mimiques en se penchant pour être hors d'atteinte, rien de plus.

    En fait, qui lutte contre Modou Lo lutte contre les rapaces qui gravitent autour de ce sport. sans compter ces pseudo-amateurs qui se laissent drainer comme dans moutons.

    Wakh lenn deugg nakk

    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (11:57 AM)
    Si lac 2 est nul il ne l' est pas plus que modou lo. Qu'est ce que modou lo à fait pour battre lac . Modou étais même incapable de mettre lac dans des situations difficiles
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (11:57 AM)
    C'est Macky Sall qui est derrière la défaite de Lac 2
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (12:51 PM)
      tu courage tu es un vrai lion au dela du gouvernement de la lutte la veille du combat j'ai vu pape abdou fall avec modou lo silloné dakar à la zone industriel à bel air pour faire des sacrifices you are the best
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (12:15 PM)
    en plus d etre nul comme lutteur lac est aussi dangereux dans ses sorties mediatiques ;;comment peut on parler de gouvernement dans une affaire de lutte ?la derniere fois , il a parler de fermer la gueule aux wolofs , cette fois ci il parle de gouvernement ..vraiment ce garcon il faut faire bcp faire attention avec lui ;;il me donne l impression d etre un dangereux sectaire ,, le sport c est la fraternite et l entente
    Auteur

    Peundeul

    En Janvier, 2018 (12:37 PM)
    Lac pose la question de l'impartialité dans le milieu de la lutte au delà de Modou Lô que tout le monde connaît pour sa combativité, il ne s'est pas personnellement attaqué à Modou Lô !

    Comme chez les politiques la lutte a aussi son bataillon d'anciennes gloires qui poursuivent leurs vieilles rivalités par jeunes lutteurs interposés, le cas de Yékini reconverti dans le diapalé contre ses bourreaux ou l'ancien tigre de Fass et Double Less dans leur fameux combat où le camp de Less considère que Mbaye GUEYE avait fui et celui de Mbaye GUEYE qui considère avoir surpris et battu Less et donc il n'est jamais revenu dans l'arène où Less l'attendait, il y a encore quelques jours Mbaye a remis au goût du jour ce combat ..
    • Auteur

      Djiban

      En Janvier, 2018 (13:15 PM)
      la question que je me pose lac 2 parle de quel gouvernement il se battait ? mais le gouvernement n'a pas ton temps arrête de dire des bêtises tu pouvais battre facilement modou lô qui est loin d'être un technicien mais tu as était un vrai idiot ferme ta gueule .
    • Auteur

      Djiban

      En Janvier, 2018 (13:15 PM)
      la question que je me pose lac 2 parle de quel gouvernement il se battait ? mais le gouvernement n'a pas ton temps arrête de dire des bêtises tu pouvais battre facilement modou lô qui est loin d'être un technicien mais tu as était un vrai idiot ferme ta gueule .
    Auteur

    Opinion

    En Janvier, 2018 (13:01 PM)
    Xbxx
    Auteur

    Opinion

    En Janvier, 2018 (13:01 PM)
    Xbxx
    Auteur

    Opinion

    En Janvier, 2018 (13:01 PM)
    Xbxx
    Auteur

    Opinion

    En Janvier, 2018 (13:01 PM)
    Xbxx
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (13:23 PM)
    LAC A PARFAITEMENT RAISON ILS SONT TOUS CONTRE LUI CES SOIROINDING BASTA
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (13:29 PM)
    AMADOU BA VS GAKOU

    ARBITRE MACKY

    DRAPEAU DELO NDIOUKEUL MACKY :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :taz-smile:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre: 
    Auteur

    Saakhaar

    En Janvier, 2018 (13:34 PM)
    AMO BEN DIOM tu bes ridicule lac
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (13:50 PM)
    tu ne sais pas ce que tu dis car la maman de lac est sérére. il nous faut reconnaitre que balla, lac, ama et sa thies son tous des parents trés directs meme la maman de Emmeu EST DIOLA ,il faut éviter ce conflit nous sommes tous dans un meme SENEGAL QUI NOUS APPARTIENT TOUS ,mais que les gens fassent ATTENTION surtout les journalistes Yékini est un rancunier .
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (14:01 PM)
    lac ,soyez sportif !ne soyez pas un mauvais perdant!
    Auteur

    Deugg

    En Janvier, 2018 (14:34 PM)
    Je suis un supporter de lac2 mais modou mérite sa victoire tu as 3avertissements contre 2 il te reste 5 minute tu fais quoi bordel de merde soute je t accule tu sorts de l arène ou je te mets a terre ou tu sorts de de l enceinte
    Auteur

    Tij

    En Janvier, 2018 (14:56 PM)
    C'est pas sérieux de dire que les gens sont contre toi. Tu as eu eu maintes occasions pour terrasser Modou Lô et je ne comprends pas comment tu as fait pour les rater. Je te conseille d'aller faire un peu de judo.

    Auteur

    Jules

    En Janvier, 2018 (16:37 PM)
    Mais senegalais yi ils sont vraiment mechant koi.moi je supporter bien modou lo.mais quand meme il faut pas accuser lac de tapet cest un grand champion.et pour dire vrai le favoritisme etait visible ce jour la. Mais le sport c sa ndam ak defaite gno ande.lac je tencourage bien kou dane ba eksifi diarama lagnoulay wah.je felicitw aussi modou il a aussi merite cette victoire suite a son engagement grand respect .
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (16:51 PM)
    ce que tu dis n'a pas de sens on dirai un enfant qui parle. tu passe tout ton temps à gueuler et le jour-j il tu te défends tes fans en n'ont marre de toi ce qu'on attend de toi c'est de prouver que tu sais te battre entre homme comme les guerriers regarde Balla gaye 2 sathies eumeu gris etc. désormais je quitte ton club parce que c'est vraiment nul
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (17:16 PM)
    Lac je te reconnais plus tu étais calme posè wax touti respectueux vraiment Mama nous manque parce que s'il était toujours vivant do melni amna luma mèti trop
    Auteur

    Fans Lac

    En Janvier, 2018 (01:24 AM)
    en lisant ton discours j fais le meme constant

    MODOU LO est populaire et le gouvernement cherche un second mandat c etait normal avec le soutien de taille de Mr Amadou ba.......mais Lac au niveau du combat tu pouvais dejouer le jeu mais tu etais incapable ....il y a des sportifs malgre la fanatique des autorites ils arrivent a gagner par leur forces et leurs talents..ex: YEKINI VS TAPHA GUEYE on l a terrase tapha 3fois mais l'arbitre n acceptait pas....

    lac apprend la lutte et tu feras des bons resultats..

    modou lo felicitation par ton courage...
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (09:20 AM)
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (14:55 PM)
    Quand il gagne il nous emmerde avec ses ''Mandigo....''et quand il perd il pleurniche chez les Walo Walo.....
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (01:03 AM)
    c'est un honneur q de se battre contre ce gouvernement qui nous spolie, leve la tete, bombe le torse, c une fierte qu'ils ne t"aiment et mm une benediction si l'on n'y regarde de + prés
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (18:36 PM)
    Commence par lutter contre ta propre couardise!

    Commence par lutter contre ta propre couardise!

    Commence par lutter contre ta propre couardise!

    Commence par lutter contre ta propre couardise!

    Commence par lutter contre ta propre couardise!

    Commence par lutter contre ta propre couardise!

    Commence par lutter contre ta propre couardise!

    Commence par lutter contre ta propre couardise!

    Laisse le FREIN à MAIN !
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2018 (22:55 PM)
    Le mercredi 31/01/2018, la quasi-totalité des agents du réseau Wari ont eu la peur de leur vie en constatant tout bonnement que l’argent imputé dans leurs plafonds virtuels d’exploitation a totalement disparu pour certains.



    D’autres se sont retrouvés avec des plafonds virtuels d’exploitation anormalement gonflés.



    Cette situation a créé une confusion totale chez tous les agents sans que WARI ne donne aucune explication s’emmurant dans un mutisme inexplicable.



    Toutes nos tentatives de demande d’informations sur la situation sont restées vaines d’où notre grande désolation et notre inquiétude sans commune mesure.



    Ce qui est le plus grave également est qu’il nous est impossible de récupérer l’argent déposé dans les comptes de Wari.





    Cette situation est beaucoup plus grave dans les régions où les banques refusent catégoriquement de payer nos demandes de retraits IBAN



    Des gens qui disposent de montants voire 10, 20, 30 000 000 FCFA courent de banques à banques pour se faire notifier au finish que la banque ne paie plus Wari.



    Mesurez-vous la gravité de la situation ? Nous versons notre argent physique dans les comptes de Wari, il les met dans la plateforme, la plateforme devient folle et toute tentative de récupérer l’argent physique déposé est refusé catégoriquement.



    Dans quel pays sommes-nous les gars ? Et personne ne nous vient en aide !





    Nous demandons à l’Etat de réagir immédiatement pour nous édifier sur notre argent déposé chez WARI avant qu’il ne soit trop tard. Notre argent n’est pas en sécurité !

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR