Mercredi 08 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Lamine Dieng écarte la possibilité de coacher les sélections locale ou olympique

Single Post
Lamine Dieng écarte la possibilité de coacher les sélections locale ou olympique
Lamine Dieng, champion de la phase aller du championnat de ligue 1 avec Niary Tally, a écarté la possibilité de se porter candidat pour devenir l’entraîneur de la sélection locale ou olympique nationale.

''Je ne me vois pas entraîner une quelconque sélection, je ne crois pas même si personne ne peut prévoir ce que demain sera fait'', a dit l’ancien sélectionneur national.

Lamine Dieng, sans faire acte de candidature, avait laissé entendre qu'il était intéressé par le poste de sélectionneur national après la décision de la Fédération sénégalaise de football (FSF) de ne pas reconduire le contrat d’Alain Giresse à la suite de l’élimination prématurée des Lions de la CAN 2015.

La FSF a finalement choisi Aliou Cissé à la place de Giresse, mercredi dernier.

Interrogé au sujet d’un possible report de son intérêt vers les sélections locale ou olympique, il a répondu par la négative.

‘’J’avais eu un contact à l’étranger pendant la saison mais j’ai préféré continuer avec Niary Tally’’, a-t-il révélé soulignant qu’il ne se voit prendre en charge aucune autre sélection nationale.

Des informations parues dans la presse locale avaient fait état des intentions de la FSF de confier la sélection locale ou olympique à Lamine Dieng. 

La tendance, a-t-il dit, est de poursuivre la saison avec Niary Tally, champion de la phase aller avec 24 points, quatre points de plus que Diambars, le second.

liiiiiiiaffaire_de_malade

2 Commentaires

  1. Auteur

    Santimb

    En Mars, 2015 (16:50 PM)
    En tous cas moi j'ai souhaité de tout coeur que la selection te soit confiée. Dieu en a décidé autrement mais à mon avis, lieber Freund, un formateur ne devrait jamais décliner les jeunes catégories. Au contraire je pense très sincérement que c'est très valorisant et un challenge de qualité.



  2. Auteur

    Mansour Gueye

    En Mars, 2015 (11:02 AM)
    Bonjour pour le choix du sélectionneur national la fédération a renie ses principes au détriment du peuple qui passe toujours a cote .Le meilleur entraineur local est LAMINE DIENG qui l a prouvé sur le terrain partout ou il passe il laisse son empreinte du beau jeu et le bon résultat .

    Il va le prouver encore cette année avec NGBS .C est dommage j aurai aimé avoir le couple ALIOU /



    LAMINE









Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email