Vendredi 25 Septembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

“Mbappé est fascinant”: la sortie, discrète mais remarquée, d’Edouard Philippe au Stade Océane

Single Post
Edouard Philippe,Ex PM France au Stade
Casquette vissée sur la tête, masque sur le visage, Edouard Philippe était présent dans les tribunes du stade du Havre pour assister la rencontre entre l’équipe locale et le PSG de Neymar et Mbappé. Un match qui restera dans les annales du football français et pas seulement parce qu’il a rimé avec la première sortie post-démission de l’ancien Premier Ministre français, mais surtout parce qu’il y avait 5000 supporters dans les tribunes. Une première en France depuis le confinement. 
Edouard Philippe n’était plus apparu en public depuis qu’il a présenté sa démission, le 3 juillet dernier. Redevenu maire du Havre et, visiblement, grand passionné de football, l’ancien Premier Ministre, même discret, voulait être présent pour cette joute amicale qui opposait le meilleur club hexagonal au club de sa ville. 
Et le maire du Havre s’est même permis de donner son analyse à la mi-temps du match, expliquant, au micro de Bein Sports, à quel point il avait été séduit par Kylian Mbappé. “Il va vite. Et même en allant vite, on a l’impression qu’il a encore de la ressource. C’est fascinant”, témoignait, bluffé, Edouard Philippe. 

Kylian Mbappé, s’est en effet régalé dimanche soir, avec ses partenaires du PSG qui ont collé un 0-9 à l’équipe locale. Le tout, avec 5000 personnes dans les gradins du Stade Océane, le signe “d’un retour progressif à la vie normale pour les joueurs et les supporters”, s’est réjouie la Ministre des Sports sur Twitter après la rencontre. 

liiiiiiiaffaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email