Mardi 22 Juin, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

“Pas jouer” avec Vinicius: Benzema a joint le geste à la parole

Single Post
Benzema et Mendy
La scène immortalisée dans les couloirs du Borrusia Park fait grand bruit en Espagne. On y aperçoit Karim Benzema en discussion avec son compatriote Ferland Mendy. Le sujet de conversation? La piètre prestation de Vinicius. Visiblement remonté contre son coéquipier, KB9 assure qu’il ne faut “plus jouer” avec lui. “Il est contre nous.” Un simple discours? Pas du tout. L'ancien Lyonnais s’est attelé à ne pas servir le Brésilien après le repos. 

Mönchengladbach-Real Madrid, 70e minute. Après plusieurs semaines d’absence, Eden Hazard monte sur la pelouse du Borussia Park et retrouve (enfin) la compétition. Un soulagement pour le Diable Rouge? Pas seulement. Karim Benzema a sans doute vu d’un bon œil la sortie de Vinicius, peu à son affaire.  
À la mi-temps, l'ancien Lyonnais a oublié les caméras et confié sa frustration quant à la performance de l'ancien joueur de Flamengo. “Il fait n’importe quoi (...) Il est contre nous”, estimant même qu’il ne fallait “plus jouer” avec lui. 

Le compte spécialisé en statistiques “Opta Joe” a prouvé sur Twitter que les propos de Benzema n’étaient pas des paroles en l’air. En deuxième période, l’ex-Bleu n’a délivré aucune passe à son coéquipier. Ce n’était pas la folie non plus avant la pause, avec seulement trois passes adressées. 


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email