Dimanche 31 Mai, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Le Ministre Matar Bâ Annonce Un commissariat pour L'arène Nationale

Single Post
Le Ministre Matar Bâ Annonce Un commissariat pour L


liiiiiiiaffaire_de_malade

4 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (07:16 AM)
    L'Arène, comme tout le monde le sait, a déjà mis les populations riveraines dans une inquiétude permanente.

    J'aurai souhaite qu'on y établisse une forte brigade de la gendarmerie a la hauteur des évènements de lutte, pour aussi rétablir la sécurité quotidienne aux environs de l'arène.



    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2019 (08:44 AM)
      au lieu de parler de santé (les hopitaux sont des mouroirs), d'éduction, d'agriculture, on nous divertit avec arène nationale.
      ba la 24 février rekk di ngen comprendre que le peuple ne dort pas
  2. Auteur

    Pikinois

    En Février, 2019 (07:31 AM)
    il fallait le prévoir depuis l'ouverture en tous cas nous les habitants de DAROUKOUDOSS on a pris nos dispositions chaque dimanche une comité de vigilence est mise en place et nous avons mis tous les autorités sur leur propre responsabilité les mouvements de jeunesse de femmes les ASC les imames les chefs de quartier tout le monde est averti si jamais un agresseur est pris la main dans le sac sa va chauffer pour lui , nous avons tout fait pour que ce quartier soit paisible et c'est pas cet arène qui va nous empécher de dormir on s'en fou de tes promesse tu es chez toi entrain de dormir tranquille si vous ne nous croyez je vous donne l'exemple de SAF BAR qui nous était le rendez de tous les bandits de DAKAR et c'est en une journée qu'on a régler leur problème donc prenez vos responsabiltés.
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (11:45 AM)
    Voilà ou mènent l'incompétence , l'entêtement et l'arrogance de ceux qui dirigent le Sénégal

    On ne dirige pas contre les populations: on les consulte aussi, on les associe à tout!

    Dès le début , les populations qui y vivent et qui connaissent bien les lieux se sont opposés à l'érection d'une arène nationale sur le site, puis ce sont les association écologiques avec des arguments très pertinents et enfin la Société civile, mais Mbagnick Ndiaye, ministre des sports à l'époque s'est arque bouté, sur son idée, d'y construire une arène sous le seul argument débile que les " populations de Pikine aiment la lutte"!!!!!!

    Le successeur de Mbagnick Ndiaye, comme pour ne pas le contredire, a mené à la conduite des travaux d'une arène de 15000 places pour un cout de 32 milliards cfa dit, offerts par la Chine!

    Une chose est certaine: cette arène ne sera jamais fonctionnelle, opérationnelle sans risques de violences et d'agressions tous azimuts après chaque combat, même avec 10 Commissariats de police qui ne pourront jamais contenir tous les agresseurs qui, à pied, détroussent tous les passagers des véhicules de particuliers, taxis, bus qui seront sur le chemin: ils le font en plein jour et à plus forte raison au crépuscule et la nuit!

    Voilà un investissement national qui ne servira pas et ne sera pas exploité au mieux par les populations par la faute de la stupidité de 2 ministres qui se sont entêtés bêtement !

    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (12:43 PM)
    Il me semble que c'est le role du ministre de l'interieur de faire une telle declaration :jaaxle:  :jaaxle:  :sunugaal: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email