Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Le penalty raté a été le tournant du match, selon le coach de l’USO

Single Post
Le penalty raté a été le tournant du match, selon le coach de l’USO

Salam Lam, l’entraîneur de l’US Ouakam, a estimé dans un entretien avec l’APS que le penalty raté à la 31-ème minute, a été le tournant de la partie qui a permis à l’équipe gambienne, Brikama United, de prendre confiance.

L’Union sportive de Ouakam (USO) a été éliminée, samedi à Dakar lors de la séance de tirs au but (3-1), par le Birkama de Gambie en match retour des préliminaires de la Ligue africaine des clubs champions.

‘’Sans chercher à enfoncer qui que ce soit, je crois ce penalty raté a été le tournant de la rencontre’’, a expliqué Salam Lam.

L’US Ouakam qui a mené le match par le bon bout a obtenu un penalty à la 31-ème minute sur une faute sur son attaquant Mouhamed S. Diop. Le capitaine Moussa Dione chargé de l’exécuter, a échoué sur son essai.

Malgré ce penalty raté, l’USO ’’avait moyen de gagner la partie’’, a ajouté Lam relevant que, malgré les nombreuses occasions, son équipe ’’n’a pas marqué le but libérateur’’.

Au contraire ce sont les Gambiens qui ont inscrit le but de l’égalisation sur les deux matchs à la 70-ème par Foday Trawally sur un cafouillage consécutif à un coup franc.

Aux tirs au but, l’US Ouakam n’a marqué qu’une seule tentative contre trois pour le club gambien.



8 Commentaires

  1. Auteur

    Eastside

    En Mars, 2012 (23:22 PM)
    Franchement c'est la mort du football Sénégalais. même nos clubs se font éliminer par des petits poucets comme les clubs Gambien , c'est vraiment grave. Jamais une équipe sénégalaise ne pourra gagner au tire au but. on a pas le sans froid et on arrive pas à gérer la pression lors des séances de tir au but.Donc continuons de reconstruire le foot et l'année prochaine inchallah il faut qu'il y ait au moins un club Sénégalais qui participe au phases de poules de la ligue des champions Africaine
  2. Auteur

    Sen

    En Mars, 2012 (02:18 AM)
    C'EST LUI QUI DISAIT RECEMMENT QUE LES JOUEURS LOCAUX AVAIENT LEUR PLACE EN EQUIPE NATIONALE A
    {comment_ads}
    Auteur

    Kocc

    En Mars, 2012 (02:21 AM)
    VOILA LA SIMPLE RAISON POUR LAQUELLE NOUS SOLLICITONS TOUJOURS LES SERVICES DE NOS PROS HORS DE LA TANIERE.QUAND C'EST TROP FACILE LE SENEGALAIS SE PERD QUOTIDIENENEMENTE ET JE ME POSE LA QUESTION A SAVOIR POURQUOI.
    {comment_ads}
    Auteur

    Bnl;m

    En Mars, 2012 (04:08 AM)
    Vous n'avez rien compris de ce que cherche Wade, et retenez bien ce que je vous annonce: Le pouvoir de Wade est fini et il le sait bien, pour assurer son forcing il cherche des alliés fous malades qui se battront pour le maintenir au pouvoir..DONC WADE NE CHERCHE PAS DE NDIGUEL MAIS PLUS TOT DES COMBATTANTS QUI VIVRA VERRA..WADE VA FORCER COMME IL A ESSAYÉ AU 1E TOUR AVANT DE RECULER..
    {comment_ads}
    Auteur

    Xekh Doyadi

    En Mars, 2012 (11:05 AM)
    Au Sénégal, les club ne dispose pas de terrains propores (entrainement comme compétition), les matchs du championnat ne sont guère télévisés et s'ils le sont parfois, il n'y a pas aprés des émissions télé pur décortiquer les match et tirer les enseignements techniques.

    Nous sommesd vraiment en retard dans le domaine du foot
    Auteur

    Macgiver

    En Mars, 2012 (15:31 PM)
    Voila le foot sénégalais et l'analyse de salam lam en dit trop! Le penalty raté à la 31ème minute était le tournant du match! quel tournant un match c'est pas à la 31ème minute! et les 89 autres minutes c'est pas des tournant ça? On est nul! notre foot est malade et c vraiment domage
    {comment_ads}
    Auteur

    Bien

    En Mars, 2012 (16:30 PM)
    ON A ETE NUL MAIS L ETRAINEUR L EST PLUS

    A VOIRE SES REMPLACEMENTS J DOUTE DE SES CAPACITES

    IL NOUS A FAIT PERDRE LE MATCH

    C TOUT L PROBLEME DU FOOT

    {comment_ads}
    Auteur

    People

    En Mars, 2012 (08:36 AM)
    Avec ces deux éliminations, j'espère que les entraineurs locaux qui sont toujours prompt à critiquer l'équipe nationale sur les plateaux TV, vont se taire.

    j'espère que ceux qui soutenaient que les joueurs locaux sont mieux que les joueurs évoluant dans les autres championnats, vont se taire.

    j'espère que ces entraineurs qui critiquaient Amara pour ses résultats decevant vont se taire, Caire n'a perdu qu'une fois à Dakar.

    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email