Lundi 01 Juin, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Sport

Le Real Madrid s'impose face à Valladolid sans convaincre

Single Post
Le Real Madrid s'impose face à Valladolid sans convaincre

Le Real Madrid a remporté son premier match en championnat depuis le 22 septembre, ce samedi, contre Valladolid (2-0) lors de la 11e journée. Si le résultat est rassurant, le contenu l'est beaucoup moins...

Santiago Solari, l'entraîneur par intérim du Real Madrid, avait réclamé une équipe avec des c... pour le match de Coupe du roi face à Melilla (4-0), mercredi. Ce samedi, lors de la réception de Valladolid, Sergio Ramos, son capitaine, a montré qu'il était toujours dans cet état d'esprit en marquant le deuxième but de son équipe d'une Panenka, sur un penalty obtenu par Karim Benzema (88e).

Quelques minutes plus tôt, le Real avait ouvert le score à la suite d'un centre de Vinicius Junior détourné dans son propre but par le défenseur central Kiko Olivas (82e).

Le film du match
Avant ces deux buts tardifs, le Real a souffert face à une équipe de Valladolid qui n'est évidemment pas Melilla. Le Real Madrid avait balayé sans problème la formation de troisième division, il a eu beaucoup plus de mal ce samedi, lors de la 11e journée de Liga.

Valladolid touche deux fois la transversale

Ce deuxième match sous les ordres de Solari a permis de constater que les problèmes d'efficacité des Madrilènes étaient loin d'être réglés. Ils ont d'abord dominé avec une grosse demi-heure durant laquelle ils ont secoué leurs adversaires. Benzema (4e, 17e) et Bale (12e) ont notamment eu l'opportunité d'ouvrir le score. Valladolid s'est réveillé et Antonito (33e) puis Ünal (41e) ont fait passer un frisson dans les travées du Bernabeu.

Benzema et Casemiro (55e) ont encore tenté mais ce sont bien les tirs d'Alcaraz (57e) et de Toni Villa (65e) qui ont été les plus dangereux, heurtant la barre transversale de Thibaut Courtois.

Avec cette victoire (et un peu de réussite), le Real renoue avec le succès un mois et demi après sa dernière victoire en championnat, le 22 septembre, face à l'Espanyol Barcelone (1-0). Les Madrilènes remontent au classement et chipent la 6e place à Valladolid tout en revenant, avec dix-sept points, à quatre unités du leader, le FC Barcelone, qui se déplace ce samedi soir sur la pelouse du Rayo Vallecano (19e). 


liiiiiiiaffaire_de_malade

1 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (02:29 AM)
     :nohope:  :nohope: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email