Samedi 21 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Le Sénégal éliminé du Championnat d’Afrique des moins de 23 ans

Single Post
Le Sénégal éliminé du Championnat d’Afrique des moins de 23 ans

Le Sénégal a été éliminé (0-1) par le Gabon en demi finale du Championnat d’Afrique des moins de 23 ans, mardi, au Maroc, a appris l’APS de bonne.

Le but gabonais a été marqué durant les prolongations.


Article_similaires

62 Commentaires

  1. Auteur

    Deug

    En Décembre, 2011 (22:00 PM)
    On est trop négligeant nous les sénégalais, au lieu de marquer les buts comme les allemands, ils passent tout leur temps á s´amuser dans le terrain. Si ca continue même l´équipe A n´ira nulle part á la CAN.



    Ne me dites pas qu´ils ont dominé. En foot c´est le résultat final qui compte.
    • Auteur

      Deugentane

      En Décembre, 2011 (22:50 PM)
      bonsoir,
      commençons d'abord par les notes
      mane goal:6/10
      ba: 8/10
      ciss: 9/10
      gassama: 9/10
      gueye: 8/10
      k mbodj: 4/10
      seck: 6/10
      badji: 5/10
      niass: 4/10
      sane: 2/10
      die fall: 0,5/10 sans commentaire s'il vous plait
      diop: 3/10
      tendeng: 5/10
      abdoulaye sarr coach : 3/10 , on dirait qu'il dormait, son role c sentir le match et faire ce quil faut.
      c aussi simple que cela, vraiment une equipe sans attaque. comment voulez mettre des buts!!!!!!!!!!!!!!!!!
    • Auteur

      Pa Bi

      En Décembre, 2011 (01:10 AM)
      qu est ce que c est que ca??? meme les camps sans gardien ils ne marqueront pas c est honteux, il ne font que du tandouss c est sur ils ne valent rien ces gosses, on sentait nettement que les gabonnais en
  2. Auteur

    Lions

    En Décembre, 2011 (22:01 PM)
    NON PAS ENCORE ELIMINES
    • Auteur

      Mballa Ngué

      En Décembre, 2011 (22:06 PM)
      pour la can ce nest plus possible mais il reste un match à jouer.


      3 place bi nio ko moom avec plus de serieux
    • Auteur

      Manou

      En Décembre, 2011 (22:56 PM)
      discipline collective+ respect mutuel + harmonie = bonne équipe de football qu'importe la technique (regardez l'allemagne)!!!
      et toutes ces valeurs semblent fuir nos sportifs qui, depuis l'enfance, font face à une éducation de base minimale!
      le football ne ressemble qu'au peuple qui le produit, les champs elysées reflètent le jeu français tandis que le désordre de l'avenue blaise diagne ressemble au sénégalais!
      voila tous les sports collectifs marchent comme cela et d'ailleurs c'est peut être pourquoi les sénégalais deviennent de plus en plus friands de lutte avec frappe et son individualisme maximal!
      disons le, l'homme africain est de nature, peu altruiste, peu solidaire, désordonné et non structuré!
      j'ai regardé ce match et je pense que les gabonais ont été plus humbles car conscients de leurs limites techniques, ils ont laissé les commandes aux jeunes pédants footballeurs sénégalais qui tombent sur le piège à la 155ème minute sans compter ce but refuser en début de match!
      maintenant après avoir propulsé le togo en coupe du monde en 2006, le sénégal envoie le gabon aux j-o! mais quel caractère ces sénégalais dont l'instabilité est quand même fascinant! le sénégalais serait-il dépourvu de caractère?
    • Auteur

      Manou

      En Décembre, 2011 (22:56 PM)
      discipline collective+ respect mutuel + harmonie = bonne équipe de football qu'importe la technique (regardez l'allemagne)!!!
      et toutes ces valeurs semblent fuir nos sportifs qui, depuis l'enfance, font face à une éducation de base minimale!
      le football ne ressemble qu'au peuple qui le produit, les champs elysées reflètent le jeu français tandis que le désordre de l'avenue blaise diagne ressemble au sénégalais!
      voila tous les sports collectifs marchent comme cela et d'ailleurs c'est peut être pourquoi les sénégalais deviennent de plus en plus friands de lutte avec frappe et son individualisme maximal!
      disons le, l'homme africain est de nature, peu altruiste, peu solidaire, désordonné et non structuré!
      j'ai regardé ce match et je pense que les gabonais ont été plus humbles car conscients de leurs limites techniques, ils ont laissé les commandes aux jeunes pédants footballeurs sénégalais qui tombent sur le piège à la 155ème minute sans compter ce but refuser en début de match!
      maintenant après avoir propulsé le togo en coupe du monde en 2006, le sénégal envoie le gabon aux j-o! mais quel caractère ces sénégalais dont l'instabilité est quand même fascinant! le sénégalais serait-il dépourvu de caractère?
    • Auteur

      Manou

      En Décembre, 2011 (22:56 PM)
      discipline collective+ respect mutuel + harmonie = bonne équipe de football qu'importe la technique (regardez l'allemagne)!!!
      et toutes ces valeurs semblent fuir nos sportifs qui, depuis l'enfance, font face à une éducation de base minimale!
      le football ne ressemble qu'au peuple qui le produit, les champs elysées reflètent le jeu français tandis que le désordre de l'avenue blaise diagne ressemble au sénégalais!
      voila tous les sports collectifs marchent comme cela et d'ailleurs c'est peut être pourquoi les sénégalais deviennent de plus en plus friands de lutte avec frappe et son individualisme maximal!
      disons le, l'homme africain est de nature, peu altruiste, peu solidaire, désordonné et non structuré!
      j'ai regardé ce match et je pense que les gabonais ont été plus humbles car conscients de leurs limites techniques, ils ont laissé les commandes aux jeunes pédants footballeurs sénégalais qui tombent sur le piège à la 155ème minute sans compter ce but refuser en début de match!
      maintenant après avoir propulsé le togo en coupe du monde en 2006, le sénégal envoie le gabon aux j-o! mais quel caractère ces sénégalais dont l'instabilité est quand même fascinant! le sénégalais serait-il dépourvu de caractère?
    • Auteur

      Manou

      En Décembre, 2011 (22:56 PM)
      discipline collective+ respect mutuel + harmonie = bonne équipe de football qu'importe la technique (regardez l'allemagne)!!!
      et toutes ces valeurs semblent fuir nos sportifs qui, depuis l'enfance, font face à une éducation de base minimale!
      le football ne ressemble qu'au peuple qui le produit, les champs elysées reflètent le jeu français tandis que le désordre de l'avenue blaise diagne ressemble au sénégalais!
      voila tous les sports collectifs marchent comme cela et d'ailleurs c'est peut être pourquoi les sénégalais deviennent de plus en plus friands de lutte avec frappe et son individualisme maximal!
      disons le, l'homme africain est de nature, peu altruiste, peu solidaire, désordonné et non structuré!
      j'ai regardé ce match et je pense que les gabonais ont été plus humbles car conscients de leurs limites techniques, ils ont laissé les commandes aux jeunes pédants footballeurs sénégalais qui tombent sur le piège à la 155ème minute sans compter ce but refuser en début de match!
      maintenant après avoir propulsé le togo en coupe du monde en 2006, le sénégal envoie le gabon aux j-o! mais quel caractère ces sénégalais dont l'instabilité est quand même fascinant! le sénégalais serait-il dépourvu de caractère?
    Auteur

    Amara

    En Décembre, 2011 (22:01 PM)
    SALIOU CISS ET ABDOULAYE BA CHAPEAU.
    • Auteur

      Manou

      En Décembre, 2011 (22:53 PM)
      discipline collective+ respect mutuel + harmonie = bonne équipe de football qu'importe la technique (regardez l'allemagne)!!!

      et toutes ces valeurs semblent fuir nos sportifs qui, depuis l'enfance, font face à une éducation de base minimale!

      le football ne ressemble qu'au peuple qui le produit, les champs elysées reflètent le jeu français tandis que le désordre de l'avenue blaise diagne ressemble au sénégalais!

      voila tous les sports collectifs marchent comme cela et d'ailleurs c'est peut être pourquoi les sénégalais deviennent de plus en plus friands de lutte avec frappe et son individualisme maximal!

      disons le, l'homme africain est de nature, peu altruiste, peu solidaire, désordonné et non structuré!

      j'ai regardé ce match et je pense que les gabonais ont été plus humbles car conscients de leurs limites techniques, ils ont laissé les commandes aux jeunes pédants footballeurs sénégalais qui tombent sur le piège à la 155ème minute sans compter ce but refuser en début de match!

      maintenant après avoir propulsé le togo en coupe du monde en 2006, le sénégal envoie le gabon aux j-o! mais quel caractère ces sénégalais dont l'instabilité est quand même fascinant! le sénégalais serait-il dépourvu de caractère?
    Auteur

    Adama

    En Décembre, 2011 (22:01 PM)
    Les Lionceaux ont bien jouex se soir....diadeuf waye gayi.... On a perdu mais yalla bakhne...
    Auteur

    Adama

    En Décembre, 2011 (22:03 PM)
    Lamine Gassima, Saliou Ciss, Abdoulaye Ba et Gueye..diadeuf waye...
    Auteur

    Tiédo

    En Décembre, 2011 (22:04 PM)
    c'est bien fait. le foot ne sert à rien, en plus l'etat dépense trop d'argent dans ces thiakhanes. vive la lutte. Au moins là , on ne paie pas des entraineurs blancs 100 millions pour amuser les gens.



    que le foot meurt en afrique et que la lutte le remplace. l'argent va rester entre nous!
    Auteur

    Sidy

    En Décembre, 2011 (22:05 PM)
    On avait une bonne defense avec aussi un bon milieu de terrain. Mais cette equipe n'a pas du tout d'attaquants. On ne peut pas gagner un match sans marquer de buts. Coach, s'il vs plait la prochaine fois amenez-nous des attaquants quoi.
    • Auteur

      Renforts

      En Décembre, 2011 (22:19 PM)
      si l’équipe se qualifie pour londres 2012, elle pourra bénéficier de l'apport de demba ba et papiss cissé, je crois.
    Auteur

    Nawetaane

    En Décembre, 2011 (22:05 PM)
    :) Les SIROUS vont encore Miauler  :-D  Yéboulénoo, Yébouléne Wouyoooo Nguathiè Ngalamaaaaaa  :sad:  :cry: 
    Auteur

    Lol

    En Décembre, 2011 (22:05 PM)
    Y A PAS PÉRIL DANS LA DEMEURE





    C ÉTAIT AVEC L ÉQUIPE A DES GABONAIS ET LA NOTRE A BCP DE MANQUANTS.





    Y A L ESPOIR DANS CETTE ÉQUIPE
    Auteur

    Dyatois

    En Décembre, 2011 (22:06 PM)
    Non certains joueurs Gabonais ont plus de 23 ans , la CAF doit revoir la calcification de certains joueurs .
    • Auteur

      Harlem Boy

      En Décembre, 2011 (22:12 PM)
      l'attaque comme tu dis dangaye warou. ces attaquants sont tres en dessous de la moyenne. absence de jaillissement, de lecture de jeu, maitrise technique, permutation et efficacite surtout. cette equipe a de la bonne graine meme si'il faut emmener des reglages au niveau de la communication entre joueurs. satisfaction du cote de ba (defense), gassama, le gardien, kara et badji. ce serait dommage qu'avec ce qu'ils sont montres qu'ils ne soient pas a londres. contrairement a ce que dit le titre de l'article, le senegal n'est pas encore elimine. maintenant il faudra aller vers les calculettes pour voir a parti de quel scenario, les jeune lions pourront etre le meilleure troisieme pour ne pas avoir a disputer les barrages avec les representants d'asie
    • Auteur

      Kemo

      En Décembre, 2011 (22:13 PM)
      je suis ecoeure ce soir,je ne comprend pas pourquoi les senegalais sont betes et nonchalants,ils ne se rendaient meme pas compte que les gabonais tuaient le tps pour aller aux tirs au but,ils finissent tjrs par te decevoir par la maniere la plus lache,,,chiiim
    Auteur

    Kk

    En Décembre, 2011 (22:11 PM)
    j'espère que la match de barrage se jouera pendant une date FIFA pour qu'on puisse récupérer nos meilleurs attaquants car on en a pas du tout! je comprend pourquoi Dieylani n'a pas intégré l'équipe première d'Auxerre!

    au barrage alors car je ne vois pas cette équipe gagné le match de 3ème place
    • Auteur

      Lcd

      En Décembre, 2011 (22:22 PM)
      même la troisième place est directement qualificative c'est le 4ème qui ira en asie! mais ils auront ces maghrébins (gnakk thiaakhane) ce samedi!
    Auteur

    Harlem Boy

    En Décembre, 2011 (22:12 PM)


    L'attaque comme tu dis dangaye warou. Ces attaquants sont tres en dessous de la moyenne. Absence de jaillissement, de lecture de jeu, maitrise technique, permutation et efficacite surtout. Cette equipe a de la bonne graine meme si'il faut emmener des reglages au niveau de la communication entre joueurs. Satisfaction du cote de Ba (defense), Gassama, le gardien, Kara et Badji. Ce serait dommage qu'avec ce qu'ils sont montres qu'ils ne soient pas a Londres. Maintenant il faudra aller vers les calculettes pour voir a parti de quel scenario, les jeune lions pourront etre le meilleure troisieme pour ne pas avoir a disputer les barrages avec les representants d'Asie
    Auteur

    Boz

    En Décembre, 2011 (22:13 PM)
    vraiment dommage.G pas regardé le match mais aparemment on a un probléme d'attaquants. Cela ne sert a rien de dénigrer les Gabonais qui méritent leur qalif.Nous aussi je vous assure k nous avons des joueurs de plus de 23 ans.C'est une réalité africaine et on doit faire avec.Préparons nous pour cette 3éme place et essayons de gagner cette place directe aux JO.
    • Auteur

      Weuz

      En Décembre, 2011 (22:25 PM)
      dramatique, le but gabonais a ete marque dans les arrets de jeu(121eme) sur un corner. dans ces moments il faut etre tres intransigeant en defense.
    • Auteur

      Sow

      En Décembre, 2011 (10:21 AM)
      c est le gardien ki a mal juge le corner il aurait du se mettre a 5m de ses buts pour degager le ballon est pas rester sur place ds ses buts
    • Auteur

      Sow

      En Décembre, 2011 (10:21 AM)
      c est le gardien ki a mal juge le corner il aurait du se mettre a 5m de ses buts pour degager le ballon est pas rester sur place ds ses buts
    • Auteur

      Sow

      En Décembre, 2011 (10:22 AM)
      c est le gardien ki a mal juge le corner il aurait du se mettre a 5m de ses buts pour degager le ballon est pas rester sur place ds ses buts
    Auteur

    Observer

    En Décembre, 2011 (22:14 PM)
    C'est dommage.

    Mais du courage les gars.

    On va decrocher cette qualification par la 3eme place.



    J'ai vu la moitié de la 2eme mi-temps et la prolongations, et ils ont vraiment dominé les gabonais.

    Mais quand tu concrétise pas cette domination, ça se passe souvent comme ça.

    Allez les Lions !!!
    Auteur

    Willy

    En Décembre, 2011 (22:15 PM)
    la 3ème place est qualificative pour les jo
    Auteur

    Message Pour Fall 10

    En Décembre, 2011 (22:15 PM)
    L'ATTAQUANT LE MUMERO 10 FALL CE UN JOUEUR DE DH IL ET NUL 4 MATCH SANS QUE L'ATTAQUE MARQUE SI SANE. SE FALL NA PAS LE NIVEAUX DE JOUE EN LIGUE 1 DEVAN OLECHE IL ET O.: :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
    • Auteur

      Kvvk

      En Décembre, 2011 (22:24 PM)
      en plus d'être nul il me paraît nerveux (à l'image d'un balotelli sauf que le balo est un footballeur brillant)!

      ce dieylani n'arrive même pas à figurer sur les feuille de match d'auxerre!
    • Auteur

      Kvvk

      En Décembre, 2011 (22:24 PM)
      en plus d'être nul il me paraît nerveux (à l'image d'un balotelli sauf que le balo est un footballeur brillant)!

      ce dieylani n'arrive même pas à figurer sur les feuille de match d'auxerre!
    • Auteur

      Kvvk

      En Décembre, 2011 (22:24 PM)
      en plus d'être nul il me paraît nerveux (à l'image d'un balotelli sauf que le balo est un footballeur brillant)!

      ce dieylani n'arrive même pas à figurer sur les feuille de match d'auxerre!
    Auteur

    Ddddd

    En Décembre, 2011 (22:16 PM)
    J ai suivi le match, mais j étais surprise juste sur une chose, La semaine passée j ai lu des commentaires comme quoi un joueur nome XXX devrait aller a Can Séniore pour régler le problème de milieu de terrain, franchement je n ai vu aucun joueur qui a sa place a la CAN bien ils ont bien joue. Bravo à la défense et au milieu. Le problème
    Auteur

    Nawetaane

    En Décembre, 2011 (22:18 PM)
    @ DYATOIS  :haha:  Comme si vous aussi vous respectez les ages limites des joueurs, l'institut Diambar en dit long, d'ailleur c'est le cas de votre prèsident,  :haha:  Si vous ne faites pas attention il va réclamer le poste avant centre et le brassard de capitaine à TRA le sélectionneur des lions.  :haha:  :haha:  :haha:  :tala-sylla:  aUX CHAUVINS qui jactent, on ne gagne pas à tous les coups.   <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/cool.gif" alt=":cool:">   Avez vous bien regardez la tête de Ali Bongo  :haha:  :haha: 
    Auteur

    Boy-niang

    En Décembre, 2011 (22:22 PM)
    maitenants on èspèr une-3'eme place pour se califier jo en londre 2012-bonne chance a vous :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D 
    Auteur

    Bmd

    En Décembre, 2011 (22:22 PM)
    Ils sont nuls, tu attaques alors que tu domines à 3mns de la fin tu perds bêtement le ballon et sur le contre tu prends le but sur corner, lamentable....
    • Auteur

      Nrv

      En Décembre, 2011 (11:37 AM)
      équipe du senegal = dekhou ganar; ils se rassasient très vite; cf gambie, togo et gabon hier
    Auteur

    Fan

    En Décembre, 2011 (22:26 PM)
    Un but encaissé à la 119e minutes de jeu alors qu'on dominait, c'est vraiment écœurant. Les gabonais peinaient à tenir debout. Un matche on le joue jusqu'au bout. La défense a fait un grand match comme le milieu mais l'attaque c'est zéro avec un Dieylani FALL qui ne savait pas où se plaçait. Malheureusement sur un corner de la dernière minute les sénégalais ne se sont pas concentrés jusqu'au bout. Comme au tennis ils ont grillé le premier de leur trois balle de matche pour se qualifier aux JO de Londres.



    Félicitation quand même pour le parcours qui n'a pas commencé avec ce tournoi.
    Auteur

    Nawetaane

    En Décembre, 2011 (22:26 PM)
     :haha:  Troisième MI-TEMPS WAAYE! mais ou est passé pierro SJD le peroquet de senewed  :haha:  Aurait t-il forcer sur le couscous thièrrè de Tamkharite  :haha:  JULES DA FEURR  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
    Auteur

    Moy

    En Décembre, 2011 (22:27 PM)
    les numeros 4, 7 et 18 sont vraiment nuls
    Auteur

    Soundiatta

    En Décembre, 2011 (22:28 PM)
    LA RAGE. DES QUTRES EQUIPES CALIFIER EN DEMI C EST LE GABON QUI ETAIT LA PLUS FAIBLE . ON EST MEME PAS FOUTU DE LA BATTRE . PAS DE PROFONDEUR DANS NOTRE JEUX ; DES JOUEURS QUI VEULENT TOUT LES BALLONS DANS LES PIEDS QUI JOUENT COMME DES VIEUX DE 45 ans : TROP SUFFISANT SES MECS . ET SURTOUT KON VIENNENT PAS ME DIRE KUN TEL OU UN TEL A BIEN JOUER ET KIL MERITE L EQUIPE A S IL VEULENT LEUR PLACE EN EQUIPE A IL N ONT KA PROUVER AV L EQUIPE OLYMPIQUE D ABORD . ET ARRETTé DE DIRE KE LES GABONAIS N ONT PAS LEURS AGES ; CHEZ NOUS AUSSI YANA KI N ONT PAS LEURS AGES BREF LA SUFFISANCE SENEGALAIS PAYS DE SPORTIF ; PAS DE CHAMPION
    Auteur

    Evaluateur

    En Décembre, 2011 (22:28 PM)
    Bonsoir,

    Commençons d'abord par les notes

    Mane goal:6/10

    Ba: 8/10

    Ciss: 9/10

    Gassama: 9/10

    Gueye: 8/10

    K Mbodj: 4/10

    Seck: 6/10

    Badji: 5/10

    Niass: 4/10

    Sane: 2/10

    Die Fall: 0,5/10 sans commentaire s'il vous plait

    Diop: 3/10

    Tendeng: 5/10

    Abdoulaye sarr coach : 3/10 , on dirait qu'il dormait, son role c sentir le match et faire ce quil faut.

    c aussi simple que cela, vraiment une equipe sans attaque. comment voulez mettre des buts!!!!!!!!!!!!!!!!!
    • Auteur

      Kk

      En Décembre, 2011 (22:30 PM)
      en tout cas l'entraineur gabonais est plus fort car les remplaçants ont fait gagné le gabon
    • Auteur

      Cdd

      En Décembre, 2011 (22:59 PM)
      non!ce chinois? a perdu beaucoup de ballon même si c'est lui qui exécute le corner sur le but!
    Auteur

    Archi

    En Décembre, 2011 (22:32 PM)
    J'ai très mal parceque ce qui est arrivè dans ce match n'arrive qu'au sénégalais. Dominer un match de la tête aux pieds. On devrais même pas aller aux prolongations mais notre 9 la c'est qui? Il rate, il rate, il rate même devant une cage vide. Il manque de concentration mais sait très bien se placer pour avoir les ocases. Il rate un but tout fait dans les arrêts de jeu du temps réglementaire (90+2) sur un centre de Tendeng (N°20). Dielani (10) a un pied carré c'est incroyable. Rater 120 occasions et encaisser un but assassin à la 121éme minute ça donne l'insomnie. Ah que j'ai mal.! Mal d'avoir regardé ce match maudit à ne pas en croire ses yeux. Je n'ai jamais vu un tel match de ma vie. C'est indescriptible et trop malheureux. Alors ATTENTION à l'équipe A pour la CAN. Seul satisfaction notre jeu collectif de grande qualité ( sorties de balles très propre dans les relances, variation séquentielles au milieu en largeur et dans les intervalles, sortie des excentres, déséquilibre et surnombre) moins de satisfaction pour les tirs assez rare et une imprécision sur les balles arrêtes. Bonne nuit les gars c'est la loi du sport. Merci à tous.
    • Auteur

      Fkk

      En Décembre, 2011 (23:01 PM)
      "jeu collectif de grande qualité" mais tu rêves ou quoi? ils arrivent mais avec une lenteur énorme...et c'est pourquoi il ne déséquilibre aucune défense!
    • Auteur

      Fkkdk

      En Décembre, 2011 (23:02 PM)
      "jeu collectif de grande qualité" mais tu rêves ou quoi? ils arrivent mais avec une lenteur énorme...et c'est pourquoi il ne déséquilibre aucune défense!
    Auteur

    Koly Sow

    En Décembre, 2011 (22:32 PM)
    les foobaleurs senegalais ne ce sant pas patriotes voila le pourquoi jamais un coupe d afrique c est la honte pour nous les autres
    • Auteur

      Archi

      En Décembre, 2011 (22:58 PM)
      koly je ne pense pas que ce soit lie au desamour pour la patrie. je pense que le footballeur sénégalais n'est pas endurant il tient pas le coup de la régularité sur plus de deux semaines de tournoi. il évacue mal les surcharges émotionnelles. il subit les événements et n'aime pas durer en regroupement de longue durée sans se lasser et lâcher prise. en 2002 au japon tous les jours certains appelaient pour demander l'ambiance de dakar après chaque exploit. ils étaient à la fois curieux et nostalgiques. après leur victoire en huitième contre la suédé il avaient leurs têtes full, ils étaient pressés d'atterrir à dakar (on est un peu trop légers)
    Auteur

    Abdouz

    En Décembre, 2011 (22:33 PM)
    franchement les joueurs olympiques du sénégal ont un niveau moyen. j'ai regardé tout leur match sur une télé arabe. on a un vrai probléme d'attaquants. sané, dieylani n'ont vraiment pas le niveau. je suis d'accord avec dddd, aucun de ces joueurs n'a le niveau pour intégrer l'équipe A.
    Auteur

    Nawetaane

    En Décembre, 2011 (22:34 PM)
     :haha:  Boyii da yo Wanés  :haha:  Aka gnio chiké  :haha:  Waye Thiamlaguale, téyé NDIGUEU rèk ak Tatou Laobé  :haha:  :tala-sylla:   :haha:  Waye Souleymane MBA DOU  :?:  :?:  :?:  :?:   <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/cool.gif" alt=":cool:">    <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">   WC   <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">   WC   <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/jumpy.gif" alt=":jumpy:">   FISTY FISTY MINUTES  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
    Auteur

    Answer

    En Décembre, 2011 (22:34 PM)
    @Evaluateur je suis daccrod avec tes notes seulement je donnerais 1/10 à baye omar niass et 1/10 a sané
    Auteur

    Kk

    En Décembre, 2011 (22:38 PM)
    j'ai vraiment mal! ça n'augure rien de bon pour la can car coaching zero
    Auteur

    Answer

    En Décembre, 2011 (22:44 PM)
    j'ai mal aujourd’hui ça ma rappel senegal-turquie en 2002!!!!
    Auteur

    Answer

    En Décembre, 2011 (22:47 PM)
    il parait que dame diop sera un génie du football sénégalais !!!! laissez moi rire
    Auteur

    Laye

    En Décembre, 2011 (22:51 PM)
    je pense qu'on peut bien se mordre les doigts. On a bien tenu le ballons mais les attaquant ont manqué de hargned. Quand j'ai le joueur gabonais s'avancer sur le corner, j'ai senti que ca pouvait vue la nochalance avec laquelle les gosses se sont replaces. On apprendre jamais assez qu'un match de foot ca se joue jusqu a l'ultime seconde...maitenant que la finale est loupee , il faut se resaisir et remporter la 3 eme place mais je sens que l'on vient de passer a cote de l essentiel...nous Senegalais on est trop habitues a dommage et malheureusement...
    Auteur

    Answer

    En Décembre, 2011 (22:54 PM)
    ou a yallah bakhna !
    Auteur

    Abdouz

    En Décembre, 2011 (23:00 PM)
    Les joueurs sénégalais doivent arreter de se prendre comme des stars alors qu'ils ne sont qu'en début de carrière. Le maillot national, il faut le mouiller au lieu de se prendre pour des stars. quand on voit les autres équipes jouer, on se rend compte qu'ils ont vraiment envie de gagner.
    Auteur

    Spain

    En Décembre, 2011 (23:01 PM)
    moi ce ki me derange c l`habitude des senegalais chaque math c comme sa il commence bien mai apres la terminaison c mal ils avaient un atou parceke il ont jouès les uemoa bon au moins ils ont bien competis mai pufff c domage

    Auteur

    Tytou5

    En Décembre, 2011 (23:06 PM)
    bande de cochons
    Auteur

    Au Maroc

    En Décembre, 2011 (23:17 PM)
    tou le blém du Sénégal c l'atak. g suivi tou lé match mé jamé no atankan se son montré dangereu avec un Dj. Fall ki se croi êtr un géni alor kil é en dessou de la moyen il é tro nul et sa se compren kan il ne figur mm pa sur lé feuy de match de Auxerr. vrémen no atankan c du nimport koi il son tro nul. sui dégouté dégouté dégouté dégouté

    Auteur

    Muss

    En Décembre, 2011 (23:20 PM)
    Merci les lions du courage il y a une autre final a jouez

    Gassama ,ba,et badji a la coupe d afrique
    Auteur

    Abdouz

    En Décembre, 2011 (23:21 PM)
    Au maroc, je suis d'accord avec toi, ils sont vraiment nuls.
    Auteur

    Efgras7777777

    En Décembre, 2011 (23:22 PM)
    Bravos les lions.
    Auteur

    Daba

    En Décembre, 2011 (23:26 PM)
    qui peut me renseigner sur les prix des maisons de namora???????pas serieux s'abstenir
    Auteur

    Mawade Wade

    En Décembre, 2011 (23:26 PM)
    je l avais dis.comment laisser un meneur de jeu comme Diamanka sur le banc et donner la place aux locaux qui ne peuvent pas reussir des test en europe.

    je demande au Ministre de faire tres attention avec le contract de Amara Traore ,parcqu ils sont tous nuls.

    Le staff technique national a la chance d avoir de bons joueurs,mais ils n ont pas le niveau de gagner une coupe d afrique pour le senegal, Wait and see la coupe d afrique n est pas loin et on aura la meme desception

     :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
    Auteur

    Qera

    En Décembre, 2011 (23:40 PM)
    khamouniou darra douniou douggeul
    • Auteur

      Fandefoot

      En Décembre, 2011 (23:55 PM)
      je ne suis pas tres d'accord avec certains commentaires a propos du coach. je pense que laye sarr a ete bon. il a essaye d'utiliser les joueurs qu'il avait sous la main. le drame c'est que nous n'avons pas eu de vrais attaquants competitifs. fall a joue comme pivot et non comme avant de rupture. plus l'absence de vrais excentres pour percuter sur les flancs, notre jeu a manque de liant dans le dernier tiers. c'est pourquoi notre premiere mi-temps a ete terne. surtout que badji a evolue plus sur le flanc droit ou il se telescopait avec niasse, plutot que de jouer son role de relayeur au milieu de terrain. c'est la ou badji doit encore apprendre. s'enrichir d'une culture tactique qui lui permet de lire les situations de jeu et d'anticiper sur son positionnement.

      la defense a ete tres bonne et tres solide sur les flancs comme dans l'axe. les recuperateurs aussi ont ete bons. kara et seck ont rendu une copie propre. contairement a certains, je pense que seck a ete excellent dans l'entrejeu senegalais. badji a ete moins bon aujourd'hui.

      l'animation d'ensemble du jeu senegalais a ete bonne dans l'ensemble en deuxieme periode. et c'est quand laye sarr a demande une percussion sur les cotes avec la montee des lateraux pour creer le surnombre que les gabonais n'ont presque plus eu d'emprise sur le jeu. malheureusement nous n'avons pas eu d'attaquants fixateurs capables de nous mettre en situation de scorer. et c'est cela notre grande faiblesse dans ce tournoi ou se sont les defenseurs ou les milieux qui scorent.

      tout n'est pas perdu. il y a encore la 3eme place et a defaut les barrages. cette equipe a de la valeur et surtout elle produit du jeu. et malgre notre faiblesse en attaque, nous nous sommes crees beaucoup d'accasions de buts que nous n'avons malheureusement pas mis au fond. c'est cela aussi le foot. sportivement.

      serrons les rangs.
    Auteur

    Mario Jardel

    En Décembre, 2011 (00:22 AM)
    Je pense qu'on n'est pas loin d'être passé à côté de l'histoire. Même si ce n'est pas encore terminé, la tournure que prennent les événements y ressemble. Le gabon était l'équipe la plus faible des demi-finalistes et nos joueurs avaient un jour de récupération en plus, comment se fait-il que nous ne soyons pas passés ? Il fallait gagner ce match, et peu importe la manière. Au sénégal, nous avons un manque de rigueur qui fait que nous n'allons pas au bout des choses. Il y a des occasions qui ne se présentent que rarement dans l'histoire et qu'il faut saisir impérativement lorsqu'elles sont à bonne portée.

    La qualification est encore possible mais il sera très difficile de battre le maroc ou l'égypte, beaucoup plus que le gabon. Encore que les joueurs sénégalais sont du genre à surprendre leur public en réalisant des exploits au moment où celui-ci s'y attend le moins. Cela prouve encore que le vrai problème des sénégalais, dans tout le sport en général, se trouve au niveau de l'état d'esprit, c'est sur ce point qu'il faut travailler.
    Auteur

    Nul

    En Décembre, 2011 (00:44 AM)
    dielani fall mo yak match bi khamoul dara
    Auteur

    Lekki

    En Décembre, 2011 (01:39 AM)
    KE G DOIT DIRE MON PAYS D'ADPTION ONT GANGER MON PAYS D'ORIGINE ALLES UNPEUX MECONTENT UN PEUX CONNETENT DU COURAGE LES LION BRAVO PANTER

    Auteur

    Dioko

    En Décembre, 2011 (01:47 AM)
    Meme avec Rooney en attaque le senegal aura des problemes pour marquer des buts.

    Le staff technique est trop nul pour comprendre qu'on a besoin d'un millieu de terrain technique comme Diamanka pour conner la derniere passe aux attaquants de pointe.

    Apres 50 ans de football toujours pas de trophe a cause des entraineurs comme Laye Sarr,Mayacine Marr,Amara Traore. :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
    Auteur

    Isi

    En Décembre, 2011 (06:35 AM)
    Lisez plutôt le titre de l'article "Le SENEGAL éliminé de la can des moins de 23 ans".Eh bien il n ya pas de can des moins de 23ans en Afrique.C'est le tournoi final des qualifications aux jeux olympiques LONDRES 2012;en plus ils ne sont pas encore éliminés,il leur reste le match de classement pour la troisième place qualificative a ces j o.Quand ces journalistes censés nous informer sont moins informes que nous il ya de quoi s'inquiéter pour notre presse.
    • Auteur

      Mam

      En Décembre, 2011 (09:40 AM)
      si! maintenant c'est bien une can! c'est même inscrit sur les panneaux publicitaires: african u 23 championships! il y'aura une finale et un trophée et hayatou est toujours là! c'est bien une coupe d'afrique!!!
    Auteur

    Babs007

    En Décembre, 2011 (06:42 AM)
    Les amis, le probleme c est pas Dieylani et Sane mais le coach qui les mets sur le onze de depart; franchement ils n'ont pas le niveau; s'ils sont les meilleurs que nous avons, la notre football n'a aucun avenir;



    wassalam
    Auteur

    Bira

    En Décembre, 2011 (09:13 AM)
    Mais faut savoir aussi que les Gabonais étaien à 11 derrière avec les niveau de nos attaquants on ne pouvait faire mieux
    Auteur

    Constructeur

    En Décembre, 2011 (09:48 AM)
    C'est bien qu'ils vivent ca, ce sont des defaites comme celles-ci qui creent des liens dans un groupe... J'espere qu'ils ne baisseront pas les bras et qu'ils battront le Maroc ou l'Egypte...



    Dans tous les cas, cela sera utile pour la suite... surtout pour les SENEF... cela permet de les confronter aux realites des terrains africains...
    Auteur

    Bbbbbbbbbbbbbbb

    En Décembre, 2011 (10:10 AM)
    Le problème cest que le sénégalais ont repété ce quils ont lhabitute de faire gagner en dehors du terrain pour eux le gabon cétait juste des formalité pour aller à londre cétait gagner d'avance en coupe d'afrique ça sera la même chose je vous le jure .Même les journalistes avaient sous éstimer le gabon cou cou voila le resultat vive le gabon vous êtes meilleurs que ces lutteurs.
    Auteur

    Sarrrrrrr

    En Décembre, 2011 (10:11 AM)
    je ne comprends pas foot sans but ils aont nuls
    Auteur

    Lur Jota

    En Décembre, 2011 (12:06 PM)
    babs007 tu as raison.fall ,sane ,niass sont de vrais tres tres grand tocard, je sais pas si kalidou , fofona y balde peuvent venir pour jouer la troisieme place.
    Auteur

    Bbbbbbbbbbbbb

    En Décembre, 2011 (12:20 PM)
    vous ne connaisez rien du tout même si vous vous qualifié pour les JO vous nallez pas faire comme le cameroun ou le Nigeria au contraie vous juste decvoir le continent malheureusement et pus coller nous la paix vous connaissez rien du tout khamou lénn dara
    Auteur

    Ousmane Dia

    En Décembre, 2011 (12:46 PM)
    toisieme place bi gnokoy gagne:  <img src="https://images.seneweb.com/content/seneweb/generic/images/smileys/bravo.gif" alt=":bravo:">  
    Auteur

    Did

    En Décembre, 2011 (16:19 PM)
    Dabord le but gabonais en début de match pkoi il a été refusé? Sinon Fall, sané et niass no comment koi



    Auteur

    X

    En Décembre, 2011 (16:20 PM)
    on va tout foutre en l air on ira pas a londre 2012
    Auteur

    Layedieng

    En Décembre, 2011 (19:54 PM)
    amara é c compagnons veulent détruir le foot sénégalais avec leur mystik la preuvent ont gagne mais ont ne joue pas é pourtant ont na des joueurs ki peut le faire.exple as liguère de st louis kia gagné la d1 sans produire du jeu é maintenant c le mystik ki fé ses malheurs "pauvre liguère
    Auteur

    Last Min

    En Décembre, 2011 (23:18 PM)
    maroc-egypte 3-2 , les lionceaux vont jouer leur avant-derriere carte vendredi contre l'Egypte ..Bonne chance

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR