Lundi 01 Mars, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Le ton monte entre Morata et Zidane

Single Post
Le ton monte entre Morata et Zidane

Mécontent d'avoir été remplacé par Zinédine Zidane lors du match contre le FC Séville, Alvaro Morata a peut-être fait sans le savoir ses adieux au Real Madrid.

"On peut parler de tous ceux qui jouent moins, comme James Rodriguez et Alvaro Morata. Ce qu’ils font, ils le font de façon phénoménale en ayant moins de minutes. Ce n’est pas facile et c’est le fruit du travail de tous et spécialement des joueurs. Après neuf mois où vous jouez tout, vous pouvez arriver épuisés à la fin… et c’est le contraire. Nous sommes très bien physiquement, notamment grâce à eux. C’est une bonne nouvelle".

La semaine dernière, Zinédine Zidane tirait un nouveau coup de chapeau à ses "remplaçants de luxe" en conférence de presse, après la victoire du Real Madrid lors du déplacement à Grenade (4-0). Il faut reconnaître que ces derniers ont toujours répondu présent quand "ZZ" a fait appel à leurs services.

 

Pourtant, alors que la saison s'achève bientôt, les mécontents sont de plus en plus nombreux dans l'effectif merengue. Dernière preuve en date ce week-end, lors de la réception du FC Séville au Santiago Bernabeu (4-1), durant laquelle l'ancien numéro 10 des Bleus a choisi de remplacer l'international espagnol à l'heure de jeu. Un changement qui n'a visiblement pas plu à son attaquant, ce dernier refusant même de serrer la main de son entraîneur à sa sortie de la pelouse.

 

Le coup de trop

 

Un signe de plus que le buteur de la Maison Blanche a certainement atteint un point de non retour avec son club formateur. Et alors qu'il avait choisi d'effectuer son retour dans la capitale espagnole après une année à la Juventus Turin, où il disposait pourtant d'un meilleur temps de jeu, ce dernier incident laisse davantage planer le doute quant à la suite de son aventure au Real.

 

Si bien que le Deportes Cuatro a depuis assuré qu'Alvaro Morata avait disputé son dernier match comme joueur de Madrid face à l'écurie andalouse. Et si le coach français n'a vraisemblablement pas apprécié l'attitude de son poulain, la direction madrilène pourrait alors envisager de le vendre pendant le prochain mercato estival. Quitte à revoir son prix à la baisse. Une histoire qui pourrait faire le bonheur de l'Olympique de Marseille, toujours à l'affût.



5 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (07:15 AM)
    zidane c un bopou kong
    Top Banner {comment_ads}
  2. Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (07:54 AM)
    toi tu ne connais pas le football vérifie l'histoire du joueur nigérian OKOCHA en Allemagne et tu comprendras qu'etre remplacant ce n'est pas etre nul
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (08:53 AM)
    dalay mbeuk legui déh
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (09:06 AM)
    ZZ dou kouy mér c'est une personne très calme. son rôle n'est pas facile il a les meilleurs joueurs de la planète alors choisir c'est tjrs difficile c'est renoncer.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (10:59 AM)


    Morata à l'Olympique de marseille!!

     :frustre:  :nono: 
    Top Banner {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email